Les discussions

Plus de rndis .

Bonjours, je n'arrive plus a me connecter a Tomtom Mydrive . je n'ai plus RNDIS na plus de pilote ! je ne sait pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
verteillacois

Pas d’accès à certaines pages internet

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec internet. J’ai Windows 10 et je suis sur un réseau internet public. Je viens d’arriver dans une résidence universitair...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun accès à facebook

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à Facebook. Message d'erreur ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE. M'aider S.V.P.

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

$cordialement

Bonjour, Voilà plusieurs fois que je lis $cordialement. Quel est le sens du $ ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Google drive personnel

Bonjour Mon amie possède un espace Google Drive personnel. La fenêtre présente son dossier Google Drive Local. Que peut on affirmer sur la situation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Vérification majorité avec carte bancaire:danger?

Bonjour, sur certains sites, il est demandé de justifier être majeur avec la carte bancaire. Y-a-t-il danger ? Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Message facebook

Bonjour* Je ne veut pas que les personne qui son pas amie m'envoyer des message Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

Bonjour, je veux acceder a mon compte sana me connecte Configuration: Macintosh / Chrome 67.0.3396.99

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Comment situer géographiquement une adresse ip

Bonjour Comment faire pour situer géographiquement une adresse IP suite a un mail recu ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
dugenou

Envoie messages sur insta.

Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stikers

Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un ami

Bonjour, J'ai retirer 15/09 mon ami de ma liste suite à un beug pour le reprendre ensuite mais depuis impossible de le rajouter et lui pareil .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
risette81

Dailymotion page blanche

 Résolu

Bonjour j'ai testé sur Chrome, Mozilla, Safari, Opera, et aucun navigateur ne fonctionne pour dailymotion. Une page blanche . Sans son évidemment... J...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xila48

Compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook et désactivé comment puis je le recuperer si vous avez une solution merci d'avance Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Supprimer un administrateur

Bonjour, je suis administrateur d'une page avec 3 autres. il ya un qui n'est plus de ce monde et je veux le supprimer. mais en vain. voici le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Comment se désincrire de fedex

Bonjour, Je me suis inscrit sur FedEx il y a peu mais j'ai vu énormément d'avis négatif à propos de cette société et je voulais savoir s'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
FeLynX

Plus de connexion facebook via chrome

Hello, depuis la panne du 03/10/18, je n'ai plus de connexion fb via le web, mais bien via l'appli. Pouvez-vous me donner une astuce de résolution du...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Searchd

Suggestion facebook

Bonjour, Je voudrais juste savoir lorsqu’on a une suggestion d’un amis, cette amis là aussi de moi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je l’ai bloquer

Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Seusyn

Supprimer un ancien compte fb sans aucune informat

Bonjour, mon ancien compte crée par ma mère me fait trop honte et je veux le supprimer , mais je n'ai aucune information de connexion

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
madmyke

Connection facebook

Bonjour a tous, Mon problème est simple , il m'est impossible de retrouver une page d’accueil facebook perso pour me connecter. je n'ai que ça pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Pas de connexion facebook via web chrome. appli ok

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà reçu plusieurs astuces pour résoudre ce problème de connexion (histo navigation, cookies, etc.. et anti-virus). Mais rien ne f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
e.t

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Suite, probablement à une maladresse de ma part, mon compte facebook a été désactivé. J'ai transmis les renseignements demandés et la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
roberique

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bonsoir alors voilà j’ai un souci je n’arrive pas à récupérer mon compte Facebook car mon ancien numéro de téléphone que j’avais pourtant changé avait...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
DelNC

Problème connexion facebook

Bonjour, Depuis 2 jours impossible de me connecter sur facebook via google sur mon ordinateur de bureau, cela devrait provenir de mon anti virus qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Désabonner

Bonjour, je souhaite me désabonner sa été une erreur Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
piquesous

Récupération d'un ancien compte

Bonjour! Mon compte est desactivé j'ai besoin de le récupérer. En plus j'ai oublié mon...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
DelNC

Récupérer mon ancien compte : changement de mail,

Bonjour Monsieur, Je ne peux accéder à mon ancien compte Facebook ; j'ai changé de mail, de n° de téléphone, mais j'ai toujours mon adresse mail de F...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
FeLynX

Navigateur avast secure browser au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j'utilise souvent Avast Secure Browser pour me connecter à Internet. Cela marche bien. Mais ce logiciel se met en route tout seul à l'all...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
pistouri

Compte bloqué/photo.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook et, à la suite de l'envoi de quelques messages à l'étranger, on m'a demandé d'importer une photo, ce que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Joko33

Arnaque facebook

Bonjour, Ma soeur à connu quelqu un sur Facebook il dit qu il vend des voiture au Maroc il lui à demande 150 euros elle lui à envoyé en pcs comment ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
nadellen

Des applications se connectent sur mon compte face

bonjour, depuis quelques jours j'ai en bas à droite dans la discussion instantanée sous la liste de mes amis PLUS DE CONTACT avec un chiffre entre par...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
counette

Connection à facebook

 Résolu

bonjour,je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Abidjan

Impossible de me connecter à mon compte fb

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte Fb ni via chrome ni Firefox. ni à ma boite mail via chrome alors que via Firefox ça marche ! Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
namibia

Débloquer contact avec smartphone ???

Bonjour, cmt débloquer avec 1 smartphone 1 contact qu on a bloquer Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Restauration du compte facebook

Bonjour, comment récupérer mon compte facebook déactiver lors de l'installation de la dernière version de skype Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonjour svp c est quoi une ligne d adresse

Bonjour, Je veux savoir ce qu' est une ligne d adresse svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
nadellen

Je bonjour, je suis victime d'un faux profil, comm

 Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un faux profil, comment savoir qui se cache derrière se numéro ** ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Récupération de compte fb

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon compte fb qui existe et je reçois des notifications des groupes sur Google mail alors fb vous dite le com...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
VortexUrukog

Problème compte lié

Bonjour, Et merci à eux qui prendront le temps de lire. Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lhyaak

Probleme avec facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte Facebook, je l'avais a la page d'accueil et depuis quelques mois plus rien, pouvez-vous m'aider, mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
luis

Récupérer mon ancien compte facebook sur cette iph

Bonjour, J’ai un nouveau iPhone j’aimerais récupérer mon ancien compte Facebook qui *** comme pseudo sur cette iPhone Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Annuler ajout d’ami snapchat

Bonjour, J ai ajouté quelqu’un sur Snapchat puis en regrettant l ajout je l ai annulé Est-ce que la personne va voir que je l ai ajoutée quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour Jai bloquer une amie sur Snapchat va telle voir que jlui est bloquée ???réponder mw dès ke possible

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Photo de profil

 Résolu

Bonjour, Ma photo de profil est représentée dans un cercle est il possible de l’avoir dans un carré svp? Car j’ai voulu mettre un décor mais celu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recupération d'un ancien compte

Bonsoir J'ai besoin de récuperer mon ancien compte facebook j'y arrive pas. Mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amie bloquée

Bonjour Comment peut on récupérer une amie sur Facebook, bloquée par erreur. Merci pour la réponse.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Mimi83

Récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon compte facebook Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ecrits portant atteinte à ma personne

Bonjour, Une personne a poste un post le denigrant, m insultant , avec des propos haineux sans fondements et faux. Elle envoie ce post à tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Comment savoir qui me visiter mon facebook

Bonjour, Comment savoir qui me visiter mon facebook config>Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000