Les discussions

Recherche d'une personne

Bonjour, Jai rencontré une personne sur un site de rencontre et je ne connais que son prénom et sa ville ,malheureusement le site à supprimé son com...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Xileh

Freebox probleme internet

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a des sites autre que youtube sur ma freebox je n'arrive meme pas a aller sur le site de ccm je n'arrive pas a...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
jumulka

Débloquer une personne qui nous a bloqué aussi

 Résolu

Bonsoir, Un copain et moi nous sommes bloqués mutuellement suite à une dispute depuis plus d’un mois, mais nous nous n’arrivons plus à nous dire débl...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Moufidabksr

Nombre de vues supérieur au nombre d'abonnés avec un compte privé

Bonsoir, Voilà, j'ai remarqué que le nombre de vues de mes vidéos dépassait le nombre de mes abonnés or mon compte est privé, comment cela se fait-...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Abercrombie21

Compte snapchat désactivé

Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pamelayea

Jayoneill111

Bonjour urgent!!!!!!!! Quelqu'un est-il suivi par le compte @jayoneill_111 sur instagram ? Ou le suit ? Svp très urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Hugobossmario

Besoin d`aide svp .

 Résolu

Bonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux num.de téléphone d’amazon pour parler à quelqu’un svp

Bonjour, je veux avoir le num.de téléphone pour parler à quelqu’un d’amazon

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Consulter mon compte

Bonjour, Comment consulter mon compte sans être déplacé merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Changer mon adresse

Bonjour, Je voudrais changer mon adresse sur mon espace free mobile mais je connais pas mon mot de passe.. et je peut pas faire mot de passe oubli...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Changement nom twitter (pas le @)

Bonjour, Je voulais changer le nom en gras qui apparaît sur Twitter car c’était mon nom de jeune fille. J’ai regardé diverses questions et réponse...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Judge_DT

Navigateur...

Bonjour, Je viens de lire vos explications pour pouvoir ouvrir un lien hypertexte.. je ne sais pas trop si cela peut me servir car je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chris 94

Probleme de connexion snapchat

Bonjour, je me suis acheter un nouveau téléphone (huawei).Et j'ai installer snapchat facebook etc...Tout fonctionne sauf snapchat,lorsque je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Iavdjbs

Difficulté connexion

Bonjour, Comment on fait pour se connecter mon snap bugais j’ai donc décider de le desinstallé et le réinstaller et maintenant je ne suis plus capab...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chris 94

Facebook pirater avec changement mail

Bonjour, 5 jours que tous les matins mon Facebook a une tentative de changement de mot de passe. Ce matin mon Facebook est pirater et il a réussis...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bazfile

Captcha

Bonjour, bonj"our; lorsque je veux regarder une video (serie) sur certains sites j ai ce message " résolvez le captcha pour continuer la série" q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
neby64

Je ne peux plus accéder au groupe que j’ai créé...

Bonjour, J’ai créé un groupe fermé sur Facebook dont je suis le seul administrateur. Il y a 50 membres maintenant. J’ai du appuyé sans le savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Yulia

Compte facebook desactivé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé sans aucune explication apparente. rien ne m'a été signalé pour une eventuelle violation des règles du ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Desincription

Bonjour, Je voudrais me des inscrire de votre site et surtout ne soutirer plus l'argent sur mon compte et ne m'envoyer plus de message stp

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
bendrop

Compte facebook et boîte mail piratés

Bonjour / Bonsoir ! Bon, tout d'abord, je suis désolé de poser une question qui a sans doute été posée des milliers de fois, mais d'après toutes me...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55

Double authentification activer par pirate !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon compte Facebook a été piraté avec changement de mdp, suppression de mes appareils de confiance et activation de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lacaills69

Erreur de suppression

Bonjour, J'ai supprimé un ami par erreur sur copain d'avant. Que dois je faire pour annuler cette suppression ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression du compte facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon conte Facebook sauf que je vien d'apprendre qu'il faut que j'attende 30 jours pour que sa suppression soi bien finalisé. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook est desactive

Bonjour, Mon compte Facebook est désactivé J’ai suivi la procédure mon mail est ***@*** Je vous ai fait parvenir ma carte d’identité cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Xileh

2 demi-pages

Bonjour, quand j’ouvre facebook, j’obtiens 2 demi- pages Comment rétablir une page entière sur mon ipad

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Je contacte

bonjour, j'ai un problème de connexion a mon compte lors d'une précédente tentative, j'ai inscrit mes identifiants, on me dit que le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Vidéo direct

bonjour, j'ai créé un facebook a mon conjoint et je n'ai pas l'option vidéo direct sur son compte, si je me connecte sur son cell avec mon compte ca f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
JEJE2019

Tor sans aller sur le deepweb/darknet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser Tor Browser tout en restant sur le web commun, c'est à dire continuer d'aller sur Google ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Geekman85

Problème instagram

Bonjour, J’ai été bloqué suite à trop d’abonnements, ma date était fixée au 7 avril 2020. Or on est le 7 avril 2020 et je suis toujours bloquée, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Je télécharge à 150ko/s????

Bonjour, Alors je vais pas y tourner au tours, Je télécharge à 150ko/s avec ma connexion ethernet de 1go/s normalement( oui je sais que la connexion...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gab48400

Coco

Bonjour, J ai souscris l option premium et je ne peux pas obtenir les connections merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver mon compte sanaptchat

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte snap mes je me souviens plus de l'adresse mail ni du numéro de téléphone que j'avais mi, parcontre je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte sur je contacte

Bonjour, Alors vous avez une solution pour que je puisse me reconnecter.... avant de supprimer mes paramètres ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Bug réinitialisation mot de passe instagram

Bonjour, Depuis tout à l’heure j’essaie de récupérer mon mot de passe instagram avec l’envoie de mail ou le numéro de téléphone mais que ce soit l’u...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
bazfile

Comment mètre un raccourci

Bonjour, comment créer un raccourci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
MPMP10

Ebay est-il payant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais vendre mes objets sur ebay mais le probleme c'est que je ne sais pas si il est entieremnt gratuit.Pour le moment je vends s...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
TV

Oter son son nom sur facebook

Bonjour Hier je me suis inscrite sur FB là je veux me désinscrire si j'entre en contact avec qqun : faut entrer tel email donc je pense que je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème snapchat compte corrompu et bloqué

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kiki

Attestation

Bonjour J’ai rempli la version numérique de l’attestation de sortie, elle a été validée mais je ne sais pas où la retrouver !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
carol103

Facebook désactive

Bonjour, Moi pareil on ma désactive mon compte sans motif je n'ai rien fait je partage mes loisirs ya des albums photos de mes enfants je suis trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Bouboufleur

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Mon Compte a été Désactivé Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je pense Que il Y'a erreur Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
lologdn

Problème captcha

Bonjour, bonsoir, Depuis qlq jours je n'arrive plus à accéder sur certains sites. Après avoir voulu ajouter un bot sur un serveur discord je me su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
user_007

Creer un compte uptobox

 Résolu/Fermé

Salut à tous, J'aimerai être orienter sur la marche à suivre poir créer un compte sur uptobox

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
bendrop

Problème reconnexion avec mon profil sur le site jecontacte.com !!...

Bonjour, Bon je vois et je savais que beaucoup de personne on ce problème de profil : soit supprimer sans aucune raison valable ? soit Bloqué comme ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de ce connecter à jecontacte

Bonjour, Impossible de ce connecter sur le site Pourquoi ? J’y suis inscrite depuis 2016

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à me reconnecter avec mon pseudo

Bonjour, Je n’arrive pas à le connecter avec mon pseudo et je ne me souviens pas de mon mot de passe Quand je donne mon pseudo ça donne invalide...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe snapchat oublié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Réactivation de mon copte facebook

Bonjour, mon compte facebook a était désactivé il y a quelques temps par facebook lui-même et pour aucunes raison et maintenant je reçois ce message ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Oublie de code de sécurité

Bonjour, mes parents m'ont mis un code de sécurité sur mon ordi Windows mais il ne se souvienne pas du mot de passe et je je ne peux pas installer mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Identifiant et mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de se connecter sur Amiez. Mes identifiants et mot de passe et même mon adresse mél ne sont pas reconnus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MURIELLE
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000