Les discussions

J'ai oublier mon mot de passe du coup je peut ps réactiver mon compte. comment f

Bonjour, j'ai désactivé mon fb et j'arrive ps à activer car oublier mon mot de passe. Je fais comment

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, J'ai un grand problème j'arrive pas a m''acceder a mon compte Facebook j'ai l'email le num de téléphone et je veut le supprimer comment je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Amal

Problème page facebook

Bonjour, j'ai envoyés plusieurs fois des messages ces derniers mois pour les problèmes sur ma page Facebook mais rien à faire personne ne réponds ! Da...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Manu24800

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus aller sur internet avec mon ordi portable. Je suis connecté par wifi, le réseau est correct. L'heure idem. Car ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Compte facebook

bonjour à tous j'ai eu un soucis hier sur mon compte facebook , je pense que quelqu'un a essaye de me pirater du coup j'ai eu un message et on a bloq...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
vivi_1955

Facebook désactivé

 Résolu

Bonjour mon compte FB a été désactivé, ils me disent que je n ai pas l âge légal alors que j ai 58 ans ,j ai envoyé en pièce jointe ma pièce d identit...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Liste de personnes bloquées sans les avoir bloquer, est-ce possible?

Bonjour, J'aurai une interrogation car je viens de trouver une liste de personnes bloquées (+100) sur mon compte mais que je n'ai jamais bloqué! I...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

Message supprimé

Bonjour, Un individu à poster des insultes à mon sujet puis les a effacé. comment puis je faire pour le récupérer et ensuite pouvoir porter plaint...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
shuriken_9648

J’ai un problème mon snapchat es bloqué

Bonjour, Mon Snapchat es bloqué

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Je ne peux pas me connecter a pronote

Bonjour, Je veux me connecter sur pronote mais ca me met que le site n'est pas publier par l'etablissement

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Comment ôter des photos sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Blocage facebook

Bonjour, je suis régulièrement bloqué sur Facebook pour des anciennes publications,actuellement une qui date de 2017. Comment faire pour régler ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je contacte

Bonjour, Je n arrive plus a reprendre mon compte,

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Supprimer mon compte de coco

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte de coco

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat supprimée

Bonjour, j’ai malheureusement supprimé mon compte Snapchat et je n’ai pas eu le temps de le réactiver à temps! Mon compte est il parti à jamais ou j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Un certificat a été expressément révoqué par son créateur ???

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecte sur Internet il me dit : Un certificat a été expressément révoqué par son créateur ??? La date et l heu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Taz

Filius

Bonjour, J'essaie depuis 6 jous de télécharger Filius, j'en ai besoin pour l'informatique et doit reenvoyer mon devoir que je n'ai aps encore pu com...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
zipe31

Compte suspendu

Compte suspendu Twitter je cherche la procédure pour entrer sur Twitter et comment faire ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié facebook

bonjour votre mot passe oublié de ma Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
24757957

Mon compte instagram est verrouillé

Bonjour à tous J’ai un problème avec mon compte insta, il a été bloqué ( depuis novembre 2019) . Je me suis fait piraté mon compte et la personne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Cjgrove12

Liste d’abonnements

Bonjour! Aujourd’hui je vous écris car je rencontre un problème... En effet, lorsque je clique sur mon nombre d’abonnements Instagram (pour accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Killian

Alimentation livebox play

Bonjour, Je voudrais savoir quelles indications se trouvent sur l'adaptateur secteur d'alimentation d'une Livebox Play d'Orange: il doit y avoir m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nounours18200

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Localisation instagram

Bonsoir , j'ai un gros probleme au niveaux de mon compte instagram , y'a un telephone qui n'est pas le mien qui se connecte a mon instagram sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Conejomalo

Compte bloqué facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Changement de saire de carte en déclaration suite à la demande de chef

Bonjour, Changement de sairie de carte pendant la déclaration suite à la demande de chef

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bendrop

Compte facebook bloqué

Bonjour, j'ai mon compte qui est bloqué depuis un petit moment et il est relié à ma page instagram professionnel et je ne sais pas pourquoi. J'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, Mon compte est verrouillé pour une histoire d'âge lorsque j'ai créé mon compte en 2011 pour blaguer j'ai mis 1920 j'ai voulu changer il y...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte en attente

Bonjour, il y a une semaine FB m'demandé la copie de ma pièce d'identité ce que j'ai fait directement et depuis plus rien enfin si au bout d'une semai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Meetic : se ré inscrire

Bonjour, je le suis inscrite sur votre site,puis enlevée quelques temps.Voulant de nouveau me ré inscrire ,je ne peux le faire. Merci de m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Al

Signalements

bonjour,comment savoir qui signale mes commentaires sur twitter ? svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
broussaille83

Commentaires facebook avec tag systèmatiquement refusés??????

Bonjour, je ne comprends pas, depuis quelques jours, tous mes commentaires où je tague un ami sont refusés, mais pourquoi? ils respectent la charte, r...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Problème instagram

Bonjour, Depuis ce matin je reçois le message suivant sur Instagram : « Il semble que vous avez partagé votre mot de passe avec un service pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Marion

Facebook

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer tout l'historique de conversations sur Facebook? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gratentouk

Shadowban twitter

Bonjour, Je suis shadowban sur twitter. Est-ce que certains d'entre-vous savent ce que c'est et surtout comment y remédier. Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nalipo

Compte instagram désactivé

Bonjour, Je m’appelle Chrys et apparemment Instagram a désactivé mon compte business pour violation alors que je n’ai rien fait de mal, s’il vous pl...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Facebook m'a bloqué mon compte suite à une mauvaise manipulation, je voulais enlever ma date de naissance ( pour supprimer toutes ces publi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Jackie

Multiproxy

Bonjour, J'ai trouvé un petit utilitaire entièrement gratuit pour utiliser une liste de serveur proxy https://multiproxy.org/multiproxy.htm J'uti...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
dublightr

Plus reconnu sur le site

Bonjour, je ne peux plus me connecter ce soir pseudo et mail sont inconnus en esperant avoir une réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
bendrop

Comment supprimer gameroom

 Résolu

Bonjour, Avec mes trois petits enfants, je joue sur un jeu, où il faut passer par Facebook. Chacun sur un navigateur différent pour éviter les p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
caoulre

Compte instagram bloqué

Bonjour, Depuis une connexion instagram avec Opera ce matin, il m'est impossible de me connecter à mon compte depuis le portable ou firefox pc. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
TadaInfo

Problème de connexion

Bonjours! j'ai perdu mon facebook après avoir changé mon mot de passe que j'ai oublié..et la ils me disent qu'ils envoient code de sécurité a mon ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Epson xp 305 je n'ai pas le cd d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai acheté une imprimante epson xp-305 et je n'ai pas le cd d'installation pouvez vous me mettre un lien direct meme...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
valeyanne

Compte

Bonjour, J ai changé de mail comment je vais procéder à la réouverture de fb Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bendrop

Réclamation

Bonjour, Je suis privé de blog depuis 8 jours, vos services ne peuvent donner de réponse que faire. J'attends un réponse votre part merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Judge_DT

Barre latérale de discussion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite SUPPRIMER DÉFINITIVEMENT cette *@#*@@!! de barre latérale sur Facebook. Si vous avez l'astuce, je prends ! Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Comment redevenir admin d'une page facebook que j'ai créé

Bonjour, Je me suis supprimé par erreur de ma page facebook. Etant seule au commande je ne peux la réintégrer. Comment puis je contacter Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Eve

Dégoût alimentaire

Bonjour, Depuis quelques jours je suis dégoûtée par la nourriture. Je n'arrive plus a mangé certains aliments sans avoir un haut-le-cœur ou avoir env...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte facebook et instagram ont été désactivé par facebook

Bonjour, Du jour au lendemain, mon compte Facebook et instagram ont été désactivé par Facebook car je n'aurais apparemment pas respecté les standards...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Problème de nom

Bonjour, Je ne parviens pas à m enregistrer sur Facebook avec mes nom et prénoms ? Merci de votre réponse Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Christiane
Résultats 15401 - 15450 sur un total de plus de 50 000