Les discussions

Facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté et la personne qui l'a fait a changé le numéro de téléphone de mon Facebook et l'email de avec celui de lu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook miniature

 Résolu

Bonjour, ma page facebook apparait en miniature , je ne peux rien lire , tout est petit...? comment remettre ma page aux dimensions normales ? merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Krysto

Compte bloqué

Bonjour, Cela fait 2 fois que je vous envoie une photocopie de ma pièce d’identité...... et mon compte est toujours bloqué !!!Cdt

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
regcal

Piratage compte snap

Bonjour, Je me suis fais piraté mon compte snapchat, j’ai réussi a changé le mot de passe mais le hackeur a également relié mon compte à une applica...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Suite à changement de numéro de téléphone je ne peu plus accéder à mon compte Facebook. Avais vous une solution rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
MPMP10

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Erreur technique déclaration d'impôts 2020

 Résolu

Bonjour, En essayant de remplir ma déclaration d'impôts, j'ai dû fournir une annexe n°2047. Cependant, en cliquant dessus, je reçois le message su...

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Bio

Impossible d'ajouter des amis sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette...

Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Houcine

Connexion sur mamcin impossible ce matin

 Fermé

Bonjour, impossible de me connecteur ce matin sur le site mamcin.com code erreur 521 Merci de me répondre si vous rencontrer aussi ce problè...

Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cassou

Mon compte est verrouillé

Bonjour, mon compte est temporairement verrouillé je doit faire quoi pour aller sur mon compte Facebook ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Margaux

Compte piraté depuis 10 jours. combien de temps pour que facebook le débloque?

Bonjour, Piratée samedi 30 mai (2020) j'ai tout de suite créé un nouveau mot de passe et suivi les indications pour sécuriser mon compte FB (inclu...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Loupe de recherches

Bonjour, Ma loupe en haut à droite a disparu. Impossible de faire des recherches. Comment la récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Pierre

Comment récupérer mon compte hacké

Bonjour, comment récupérer mon compte hacké

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page facebook/ invitations envoyées

Bonjour, J'ai une page facebook et la majorité des invitations envoyées n'ont pas été accéptés, elles sont en noir sur ma liste avec indication in...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
LM

Annuaire pages blanches : recherche nom par rue

 Résolu

Salut à tous, Depuis un certain temps "Pages Jaunes" à changé sa façon de recherche de N° de téléphone ou d'adresse. Avant on pouvait rechercher tou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
JB

Mettre facebook sans numéro de téléphone portable

Bonjour, Je voudrais créer Facebook sans mettre mon numéro de téléphone portable.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Johnny

Connexion trombi com

Bonjour, Lorsque que je veux me connecter sur trombi com j'ai mail déja existant et je reste bloqué. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver mon compte facebook

Bonjour, Je suis *** résident en Guinée (Conakry). En effet, mon compte Facebook a été désactivé depuis le vendredi 05 juin 2020 sans que je ne pu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bloquer les publications d'un comte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alx

Ping de 15 ms en fibre.

Bonjour, je suis chez SFR en fibre avec un routeur de chez netgear, et mon Ping est toujours et il l’as toujours été à 15ms ce qui fais que sur des je...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2020 par
jumulka

Notification instagram iphone

Bonjour je Il me permet d’écrire ici car j’ai un problème avec les notifications push Instagram depuis quelques jours environ les notification ne s’af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Lele

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

 Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Sil vous plait vielle m'aide

Bonjour, J'ai reçu un message disant de confirmé mon identité par un code que je devais recevoir par texto mais je n'ai pas reçu se code donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment activer mon compte facebook et il me faut combien de temps pour le récup

Bonjour, Comment activer mon compte Facebook et il me faut combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le contrôle de mon compte fb

Bonjour, j'ai dû toucher à une fonctionnalité par erreur, et j'ai perdu le contrôle de mon compte FB. Je ne peux plus rien écrire Merci de m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon facebook

Bonjour, Mon compte a été désactivé car il ont conclu que je ne répondais pas aux conditions d’admissibilité . Que devrai-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon ancien facebook

Bonjour, comment retrouver mon ancien facien facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Me désinscrire de vivaflirt

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voudrais me désinscrire de Vivaflirt qui est un site de rencontre qui ne correspond pas à mes attentes. Pouvez-vous m'aider à trouver un...

Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Site malveillant

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 site malveillant qui tente toujours de se connecter mais se trouve bloqué par Malware, J'aimerai le mettre définitivement hors d’...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Redbart

Administration page facebook

bonjour mon compte mail associé à faceook a été piraté ce we je suis administrateur de 2 pages facebook (pro) et là impossible de'intervenir dessus j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
MPMP10

Probleme de bug amie snap

Bonjour, aujourd’hui, une de mes amies snap viens de faire un bug je peux plus lui envoyer de mess et elle n’a plus de bitmoji son nom d’utilisateur a...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
SophieCmr

Like et commenter

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas commenter ou like les photos de profil de certains personnes, le bouton qui apparaît c est le bouton seulement de partager

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Internet ne pas ouvrir le site http\\www.....

 Résolu

j'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvri...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
paul

Facebook

 Résolu

Bonjour mn compte Facebook a été désactivé je voudrais savoir ce pour quoi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
bendrop

Impossible de débloquer qui que se soit sur fb

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je ne peux débloquer qui que se soit, à commencer par ma femme ! Lol Nous avons essayer sur deux autres de n...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Lori44

Attention arnaque facebook

 Résolu

Bonjour, faîtes attention à une arnaque sur facebook une dame donne deux bébés CHIHUAHUA dans le troc du 11. C'est faux car je me suis faites escroq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Impossible de désactivé safesearch

Bonjour, Je n'y comprend rien. SafeSearch se coche tout seul dans mes paramètres Google j'ai beau le décocher il se recoche à chaque fois tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Redbart

J'ai oublié mon code

Bonjour, J'ai oublié mon code

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Aranud87

Impossible de cloturer compte paypal

Bonsoir Il y a 2 ans j'ai crée un compte Paypal et aujourd'hui depuis 3 jours maintenant je cherche à le supprimer car je ne m'en suis jamais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
nicolopoliut

Comment conaitre les gens qui visitent mon profil facebook

Bonjour, Est-ce à dire que même si quelqu'un a des raisons de soupçonner qu'on visite son profil, il ne peut que se résigner? Aucune solution du t...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Badoo

bonjour je reçois toutes les semaines deux prélèvements de 1.99 euros de la part de badoo , alors que j'ai resilier mon compte depuis des mois ! com...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Cdiscount ne marche pas

 Résolu

Bonjour, depuis peu, je ne peux plus accéder à Cdiscount. La page charge et me dit que le site est inaccessible et qu'il a mit trop de temps à répond...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, je voudrait avoir facebook sur mon ordie je le veux a part je vous en remércie

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Perdu mon compte snap

Bonjour, Perdu

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Comment récupérer mon compte twitter

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte je me suis déconnecté de mon compte Twitter et en essayant de me reconnecter on me demande le code de seco...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MPMP10

Scan-manga erreur500

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs mois que le site scan-mange s'affiche pas au lieu de ça j'ai un " erreur 500" qui s'affiche autant sur mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Pal100

Site jecontacte.com

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon profil existant sur jecontacte.com !!!!...pourtant je reçois des mails et mes pseudo et mot de passe sont bons ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Xileh

Je veux supprimer mon compte piraté

Bonjour, il y'a presque une année que mon compte Facebook a été piraté je constate qu'une autre photo de profil est aussi publié et ce n'est pas moi c...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Instagram is down !

Bonjour, J'ai un smartphone Archos Android et depuis 2 jours, j'arrive plus à me connecté à instagram. J'ai vider le cache de toute mai applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Ezio77

Redevenir admin d'un groupe que j'ai créé

Bonjour, J'ai quittée mon groupe fb que j'ai créée et j'étais admin. Le groupe actuellement est sans admin ni modérateur. J'ai acceptée l'invitat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Kebdous
Résultats 14201 - 14250 sur un total de plus de 50 000