Les discussions

Message international

Bonsoir, je reçois des messages d'un numéro à 12 chiffres +95 9 671 168946. Pouvez vous me dire d'où ils proviennent ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
brucine

Interdiction temporaire de publier dans des groupe sur facebook

Bonjour, J’ai tenté de publié un post dans un groupe privée! A ma grande surprise ma publication ne passe pas et j’ai un message m’indiquent que j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Appel inconnue

Bonjour, j ai manquer un appel audio sur Instagram seulement il est indiquer erreur et si je clique sa me met appel inconnu. La personne a essayer de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Manon

<<sos>>pour ma page facebook

Bonjour, je n’arrive pas à accéder sur ma page Facebook sans passer par mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero

Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Bloquer mon fc

Bonjour je voudrai posé une question est-ce que vous pourrez répondre à ma questions J'étais en train de me faire un compte et là je me connecte su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Je suis vraiment désespérée, j'ai modifié l'année de naissance pensant que je ne recevrai plus de messages d'inconnu sur Messenger, malheur...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Récupérer son compte snapchat

Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Jais ete bloque sur facebook et je peux plus y aller

Bonjour, je suis bloque et je comprend pas il veulle mon numero de portable et jais juste un telephone residentielle . mon nom e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
bazfile

Comment ouvrir un compte paypal en guadeloupe. ?

Bonjour, Comment ouvrir un compte PayPal en Guadeloupe. ?

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
CLARINE

Avis

Bonjour, j’ai une page professionnel Facebook mais impossible d’avoir l’onglet avis alors que dans mes paramètres il est activé comment faire ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Lili4511

Bonsoir , je viens de passer d'orange à sosh , je ne rappelle pas être demandeur

Bonjour, Bonsoir , je viens de passer d'Orange à Sosh , je ne rappelle pas être demandeur.Et depuis peu je reçois toujours les mails et ne peux en e...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
nadellen

Compte piraté inaccessible

Bonjour, Mon compte a été piraté. Impossible d'y accéder. Le pirate a tout changé (nom d'utilisateur, email, suppression téléphone) Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Supprimer

Bonjour, Facebook a supprimé mon compte par erreur Je n arrive pas à trouver comment les contacter Est ce que quelqu’un peu me renseigner Co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Comment accéder a mon compte sportcah

Bonjour, Salut je n'arrive pas à accéder a mon compte sportcah

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook inaccessible

Bonjour, depuis quelque temps, mon compte facebook n'est plus accessible. A chaque essai de login, je reçois la notification suivante : Compt...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
mbh

Je me suis inscrit pour un moi et plus de compte

Bonjour, Je me présente Dominique Je n'es plus de compte je me suis inscrie pour un moi et plus de compte

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Impossible réactivation de compte

Bonjour, Voici mon problème: Lorsque j'essaie de me connecter, s'affiche un message me demandant d'aider à confirmer mon identité ("qui je suis")....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte sur Facebook est bloquer parma faute. Je n arrive pas à le débloquer même sur la page aide. Je ne peux rien faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Partages de publication

Bonjour, il se trouve que depuis hier soir 22 h environ je ne peut plus partager aucune publication quelconque hors je ne pense pas que sella soit du ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon avatar?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon mobile; je trouve bien la rubrique "Avatars" qui me permet d'incorporer mon avatar dans mes publications... Par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
DUME06

Oops, an error occurred

 Résolu

Bonjour, j utilise depuis 2018, l application Instagram. aujourd'hui, j ai un soucis pour me connecter. Après avoir fait plusieurs vidéos selfi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pascal

Facebook bloque mes publications

Bonjour, [Facebook] bloc mes publications temporairement alors que je n’ai rien reçu comme message d’alerte préalable dotant plus que ne publie pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Récupérer mot de passe facebook en étant déconnecté

Bonjour, Je n’arrive pas à réinstaller mon mot de pas Facebook, je n’ai pas accès ni à mon adresse e-mail n’ numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Comment reposé même photo sur profil facebook ?

Bonjour, Comment reposé même photo sur profil sans perdre mes j'aime et commentaires Facebook ? Configuration: Android / Chrome 79.0.39...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Rock

Conversation badoo

Bonjour, Comment faire pour discuter avec quelqu'un sur badoo quand sa met conversation clôturer par l'autre

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Connexion facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la page accepter les cookies lors de l'ouverture même en acceptant. La page revient sans arrêt. Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
tigrou

Connexion impossible

Bonjour, Je veux me connecter à mon compte Facebook mais Il me dit : Vous ne pouvez pas vous connectez à votre compte Facebook a l'heure actuelle !!...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc

Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LSAT

Impossible de réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur déconnexion sur la session facebook de mon ordinateur, et je n'arrive plus à me reconnecter (je ne me s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Signalement intempestif

Bonjour, J’aimerais savoir qui me signale constamment sur Facebook s’il vous plaît comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe bloqué

Bonjour..!! Le mot de mot de passe que j'utilise pour me connecter s'est bloqué sans que je le change..j'ai essayé de le réinitialiser mais le serveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Transaction le bon coin

Bonjour, une transaction sur le bon coin a ete annulee j ai pas confirmer l envoi l acheteur doit til payer les frais d envoi dont il a acc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Edawards_0352

Bonjour j’ai un bug de photo de profil merci

Bonjour, Dès que j’essaye de changer ma photo de profil il y a marqué impossible de changer la photo de profil pour l’instant merci de m’aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passer facebook bloquer

Bonjour, J'ai voulu changer de mot de passe Facebook impossible de remettre l'ancien je ne sais pas le nouveau j'ai recommencé plusieurs fois c...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Sophie

Tf1 sur internet

Bonjour, Je ne parviens à me connecter sur tf1 direct : un problème technique est survenu. bien que les autres chaînes du groupe, ainsi que les re...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Comment savoir si le site de doctissimo est en maintenance ?

Bonjour à tous ! Je me permets de venir vous poser une question : savez-vous si le site doctissimo est en maintenance actuellement ? Il m'affiche un ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Dates naissance et décès

Bonjour, comment peut ont faire pour retrouver la date de naissance et de décès d'une personne. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jee pee

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20

Bug facebook

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas plus à accéder aux groupes sur Facebook je reçois un message d'erreur, j'ai déjà informé mon fournisse...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
AmandeMande

Bonjour svp quelqu'un de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux

Bonjour, Une personne de mal attentionné veut publier mes photo sur les réseaux sociaux,aidé moi à les supprimer définitivement du téléphone de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
madmyke

Comment demasquer slp un reseau sans fil

Bonjour, comment slp demasquer un reseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
billmaxime

Compte radié de tinder

 Fermé

Bonjour, Mon compte Tinder a été radié... (bon j’ai fait une connerie j’ai créé un faux compte pour espionner mon ex je sais c’est pas bien ????)....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Kiki33

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support webgl,

Bonjour, j'utilise windows xp sp3,sur mappy j ai erreur support WebGL, Impossible de se connecter a Mappy ou lire des videos. Merci pou votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brucine

Je ne reçois pas sms code sur tinder

Bonjour, Bonjour, Je me suis déconnecté de mon compte tinder hier. Depuis, lorsque je veux me connecter avec mon numéro de téléphone, je ne le reço...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Ami

Moteur de recherche pour vidéos mp4

Bonjour, J'espère que je pose ma question dans le bon forum. J'ai une vidéo d'une chanson reçue par whatsapp, mais je ne connais pas le titre de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
chateaudeau

Renouvellement de commande suite a une erreur de chiffres de ma carte bancaire

Bonjour, pourriez vous me dire si ma commande faites le 02 07 2021 a bien été enregistrée suite a une erreur de chiffre avec ma carte bancaire . CDT

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bendrop

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000