Messenger message

Sarah1111 - 25 avril 2024 à 04:14
BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 avril 2024 à 18:25

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je vois seulement une coche à côté du message, c'est comme s'il n'a pas été distribué et en bas c'est écrit discussion chiffrée de bout en bout. Qu'est-ce que ça veut dire tout ça? Je ne suis pas bloquée car je vous son heure de connexion et je fais encore partie de ses amis.

1 réponse

BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 184
29 avril 2024 à 18:25
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela signifie que votre message a été envoyé en mode "secret", qui est une fonction de Facebook Messenger qui permet une communication cryptée de bout en bout, de sorte que seul le destinataire peut lire le message. La coche signifie que le message a été envoyé, mais ne garantit pas que le destinataire l'a reçu ou lu. Le fait que l'indicateur de lecture (la petite photo du profil) avait précédemment apparu mais a maintenant disparu est une incohérence et pourrait être dû à un bug ou à un problème de synchronisation. Ne vous inquiétez pas, si vous n'êtes pas bloqué par cette personne et pouvez toujours voir son heure de connexion, cela signifie que vous pouvez toujours communiquer.

0