Amis en ligne plus visibles sur Messenger

Marinesamui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 2 mai 2024 à 12:55
Marinesamui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 mai 2024 à 07:19

Bonjour à tous 

Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'apporter ça serait super !

Depuis quelques jours, sur l’application Messenger je ne peux plus visualiser lesquels de mes contacts sont en ligne. Pourtant, dans les réglages < statut en ligne, l’option »indiquer quand vous êtes en ligne » est bien cochée (et l’option « indiquer quand vous êtes en ligne en même temps aussi)

- dans l’onglet « discussions » aucun visage d’amis n’apparaît sur la ligne supérieure (avant, on me proposait des amis qui étaient en ligne)

- sur chacune des discussions avec mes amis, ne je peux plus voir si ils sont en ligne/ ont été en ligne récemment (plus de petite pastille verte à côté de chacune des photos de profils)

J’ai déjà essayé de réinstaller l’application plusieurs fois mais ca ne marche pas, et quand je me connecte avec mon compte sur un autre appareil cela ne fonctionne pas non plus? Je pense donc que c’est plus un problème de compte Messenger en tant que tel plutôt qu’un problème lié au l’appareil que j’utilise.

est ce que quelqu’un saurait m’aider ? 

Merci! 

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54255 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 651
Modifié le 2 mai 2024 à 15:24

Bonjour.

Ils ont peut-être désactivé leur statut "en ligne" pour ne pas être dérangés ou pour plus de confidentialité. 

https://fr-fr.facebook.com/help/mobile-basic/260938680677469 .


0
Marinesamui Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2024 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024
10 mai 2024 à 07:19

Eh bien je dirais possible si j'avais que 3 contacts mais là je ne vois personne en ligne alors que beaucoup de mes contacts le sont. Et en faisant le test avec mes proches, alors que mon statut "en ligne" est activé, on ne me voit pas dans la liste des personnes en ligne.

0