Les discussions

Routage d'un câble ethernet sous linux

Bonjour, J'ai voulu connecter un appareil a mon PC pour qu'il profite de la connexion internet via un câble Ethernet. Le problème est que celui-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
Sorasion

Problème installation modem numericable 100mb

Bonjour, Je viens de recevoir hier mon modem Numéricable 100mb (Netgear), mais impossible de me connecter. Donc j'ai suivi à la lettre la notic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Takayaman

Routeur numéricâble

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir le port 25565, sous Numéricable. Je tente donc de me connecter ici : http://192.168.0.1 mais après chargement : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
brupala

Connexion de 2 pc avec un switch

Bonjour, Voilà mon problème : Je vis avec ma petite amie dans une chambre étudiante et on ne peut pas utiliser internet en même temps sur 2 PC!...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
crackman2

Câblage prise murale rj45 legrand celiane

Bonjour, je suis chez Free en dégroupé total et nous avons tout refait dans notre appartement... j'en ai donc profité pour relier mon bureau, où arriv...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Régis dlL

Rj45

Bonjour, QUEL non donne t-on au dispositif qui permet de fixer une carte de sension Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
kiki

2 connexions 1 pc [wifi ou rj45]

Bonjour, au travail je dispose de deux connexions distinctes : une RJ45 pour me connecter à l'intranet local et une wifi pour internet et mes mail...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
X

Catégories de cables paires paires torsadés

Bonjour, les catégories de cables paires paires torsadés svp

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
brupala

Switch hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch hp avec 12 ports . La question que je vous pose comment configure t-on un switch hp ? Faut il un logiciel ? J'ai vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kiki7

Utiliser son mobile comme routeur par cable

Bonjour, J'ai un HTC Wildfire S. J'utilise mon mobile comme routeur. En effet j'ai une application du nom de "point d'accès wifii". cCe qui fait qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
davidas2

3com officeconnect wireless 11g cable dsl

Bonjour, svp svp svp j ai sérieux probleme il faut absolument m aider voila j ai un 3Com OfficeConnect Wireless 54 Mbps 11g Acces 3CRWE454G75 et je vo...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kibagamijubei

Freebox tv bloque étape 2 (sans cable étherne

Bonjour, J'ai abimé mon câble éthernet reliant mon boitier tv au boitier ADSL. Je suis donc obligée de passer par via Freeplugs. Le boitier tv res...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Pepette

Numericable -> ip fixe

Bonjour, Voila, je voulais savoir par curiosité pour un amis qui est actuellement chez numericable avec un boitier Netgear (fournis par numericable)...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
crocodile15

Créer un réseau en rj 45

Bonjour à tous, (et bravo pour ce site extrêmement intéressant...) Je souhaiterais permettre à 3 PC d'être branché à internet par un réseau RJ 45. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stanimiwalker

Cable ethernet ps3 connecte live box

 Résolu

Bonjour, jai achete un cable ethernet pour ma ps3 et apparamment il faut brancher le cable sur un peripherique rouge ou jaune que je ne vois pas sur...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
pas-doué

Problème de connexion par câble

 Résolu

Bonjour, je viens d'enménager dans une cité universitaire, où j'ai accès à une prise internet. J'ai mon cable, mes identifiants, mais mon ordina...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Klaryss

Connection à partir d'une prise rj45 existant

Bonjour, Je travail dans une maison de retraite et l'animatrice souhaiterai initier les résidents à internet pour qu'ils communiquent avec leurs fa...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
brupala

Probleme télé numericable

Bonjour, je me suis reabonné chez numericable apres un demenagement j ai pris adsl et il mon envoié un decodeur le 6 aout 2011 apres un mois d a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
PIKATOUT

Ou peut on trouver un switch 5 port?

 Résolu

Bonjour, je voudrait connecter ma ps3 avec la freebox player (v6) et comme il y a un seul port ethernet pour le freeplug, je voudrais acheter un switc...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
indianboy33

Cable reseau local débranché

bonjour à vous tous. voilà mon problème : j'ai un pc fixe relié à un routeur D LINK 2640 U et qui fonctionne bien , c'est à dire que je me co...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nouran10

"branchez un cable ethernet"

Bonjour, C'est surement un problème récurrent, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les autres discussions proposées. Cela fait 3 ans que j'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Manu17240

Adresse ip 3com officeconnect dual speed hub

Bonjour à vous tous, Voila j'ai un problème, il y a quelques temps j'ai acheté un Hub 3com officeconnect dual speed Hub 8 et le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tb27

Switch qui limite le débit

Bonjour, Je suis entrain de créer un petit logiciel pour tester la charge réseau de flux multicast : pour cela, j'utilise la bibliothèque winpcap ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
brupala

Connexion internet wii via numéricable.

Bonjour, Je suis actuellement dans l'impossibilité de connecter ma wii à internet. J'ai donc un modem numéricable, comme je le signale dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Linkmojo

Installation baie de brassage

Bonjour, Dans le cadre de notre construction on souhaite installer une baie de brassage. Notre électricien nous a fait des préconisations mais je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
brupala

Switch sur routeur?

Bonjour, J'ai un routeur dont toutes les prises sont déjà occupées, et un switch que je n'utilise pas; puis-je connecter le switch sur le rout...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jee pee

Ce type d'appareil existe usb-rj45 ?

Bonjour, Bonjour, Je cherche à connecter mon APN à mon réseau afin de la piloter depuis mon PC fixe. Est-ce qu'il existe un appareil de ce type...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jee pee

Hub switch routeur

 Résolu

Bonjour, par rapport au switch et au hub le routeur est ce l'appellation en Francais Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jee pee

Probleme connexion reseau cable ethernet

Bonjour, j'ai un connexion internet anormalement lente , pourtant je n'ai aucun souci.. ma freebox server est dans ma chambre connecter en ethernet...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
etudgsi

Transmettre des chaînes télévisées par câble

 Résolu

Bonjour, j'ai une préoccupation:j'ai une parabole où il y a des chaînes intégrées et je veux donner des chaînes à mon collègue ,par câble, qui est...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
mlnzoueuh

Longueur maxi pour un cable reseaux croisé

 Résolu

bonjour , qlq peu me dir a qeulle distance maxi peu t'on relier deux PC en Reseaux (longeur du cable reseaux ) , merci

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
eomer212

Cable info

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0que signifi utp ftp et stp

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
genereux

Réseau domestique via rj45 et cable téléphoni

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses, je viens chercher de l'aide sur ce forum ! Je décrit d'abord mon installation, puis mon prob...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
bérenger

Câble rj45 mâle

 Résolu

Bonsoir, Excusez moi de vous déranger (surtout si la même question a déjà été posée). Voilà, je n'arrivais pas à me connecter sur internet dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Laura140589

Adaptateur cable rj45 / cable classique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe et où je pourrais acheter un adaptateur pour passer du cable téléphonique classique au cable RJ45. ( c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
SolidSnake059

Branchement in/out dti rj45

Bonjour, ayant fait bâtir en 2007, je me suis bataillé avec mon électricien pour qu'il installe du RJ45 plutôt que la prise en T classique. Il a...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
brupala

Problème modem numericable castlenet 100mb

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon modem de numéricable castlenet 100MB : quand je l'allume il fait un check connexion comme d'habitude pui...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
1995258

Switch de passrelle réseau via le navigateur

Bonjour, Situation initiale : Sur un PC Windows, j'ai 2 connexions internets disponibles: - une via la carte réseau du PC (qui utilise le rése...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
FMusic

Problème câble ethernet réseau

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème : Mon père m'a débrancher mon câble internet de sorte que je ne puisse pas jouer pendant la s...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Adresse ip switch

Bonjour, Actuellement je me documente sur les switch, et il y a qqchose que je ne saisis pas, pratiquement partout il est indique qu un switch appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
brupala

Routeur wifi vers rj45

Bonjour, j'aimerais trouver un dispositif qui permettrais de recevoir un signal internet wifi puis de le router vers un appareil brancher en RJ45 d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
brupala

Routage inter-vlan switch 3 com 4800

Bonjour, Bonjour, je travaille actuellement sur un projet , et je suis débutant en réseau. le réseau sur lequel je travail a 3 vlan:le vlan 1 est...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
brupala

Câble réseau non détecté

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui parce que je rencontre un souci bizarre avec mon câble RJ45, il n'est pas détecté par la carte réseau. C'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
orochimarukage

1 switch avec des vlans differentes

Bonjour,j(ai un petit problème c'est ke je veux configurer des vlans differents sur un seul switch par exemple jé un switch avec 2 reseaux 192.168.1.0...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
brupala

Usb (male) ---> rj45

Bonjour, je souhait brancher mon disque dur externe multimédia de 500go (cibox) sur mon router netgear pour que le disque dur soit en réseau . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brupala

Cable alimentation/ethernet

Bonjour, On ma parler d'un câble qui aurait un bout Ethernet RJ45 et un 2eme bout avec l'alimentation pour une prise secteur. Existe-t-il ?Ou peux t...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
jee pee

Cherche cable ethernet / alimentation

 Résolu

Bonjour la communauté =). Voilà comme indiqué dans le titre je cherche le nom (ou un site pour s'en procuré un) du cable ethenernet alimentation qui ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
niiico

Problème accès tnt via réseau cable

Bonjour Comment accéder aux chaines TNT avec décodeur intègre a la tv ?

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brupala

Cable iphone pour ipod ?

 Résolu

Bonjour peut on recharger un Ipod touch avec le cable de l'Iphone si oui comment car le cable rentre dans l'Ipod mais rien ne se passe ! Help me p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème switch internet

Bonjour, Voici mon petit problème, déjà avant de commencer je tien a préciser que je ne suis pas très très caler en ordi et réseau et tout... D...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
D4Mii3en
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 401