Les discussions

Switch pour tv et réseau

Bonjour, est-il possible de connecter la boxe qui reçoit TV et adsl sur un même switch et ensuite de connecter le boitier TV sur une prise rj45 quel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vieuxpc

Longueur du cable adsl

bonjour en faite mon wifi a des debits faible a des endroit de ma piece. je voulais savoir si je remplace le cable RJ11 livrer par orange par un cable...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Mekthoub

Cable internet

Bonjour, je voudrait savoir ou on pourrait achetter un cable internet ?? Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
brupala

Decroiser du cable rj45

Bonjour, Je me suis crée un reseau rj45 chez moi avec des prises murales.le seul soucis c'est que jai passé des cables croisé alors quil fallai des ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Tou'ptit

Prises murales rj45

 Résolu

Bonjour, j'ai chez moi une box SFR ainsi qu'un décodeur TV SFR et j'aimerais les relier par un câble RJ45 (si j'ai bien compris en cherchant quelque...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Paul12

Mettre deux acces internet sur un switch

Bonjour, S'il est possible de mettre deux différents cables Internet de différent fournisseurs internet dans un même switch sans créer de perturb...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
brupala

Vlan sur un seul switch

Bonjour, si on veut créer des VLAN sur un un ou plusieurs switch, est ce que ces switch doivent être manageable ou pas oblégatoire? merci.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lacoste

Freebox v6 câble réseau débranché (help !)

Bonjour, alors j'ai une grosse interrogation ! depuis peu à chaque fois que je redémarre mon ordinateur central, l'ordinateur qui est relié par un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
lche89

Instruction avec le cable ethernet ( resaux)

Bonjour, je voudrAis savoir commant se connecter avec un cable heternet ? MERCI DAVANCE Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
minato

Cablage d'une entreprise

Bonjour, je suis entrain de preparer un projet de fin de formation , le theme de projet est "cablage et installation d'un reseau informatique " ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
irongege

Passer câble ethernet d'une pièce à l'autre

Bonjour, j'ai une livebox dans mon bureau et deux pièces plus loin, ma chambre. j'aimerai faire passer un cable éthernet du bureau jusqu'à la chambr...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
BeFaX

Comment relier deux maison avec un câble rj45

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux relier la maison de mes parent avec la mienne mais parent on la free box et mois je ne peut rien avoir.q...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Switch 3com 4210g: vlan et dhcp

Bonjour, Je dois configurer un switch 3com 4210G avec 3 VLANS et un serveur DHCP qui distribue les adresses sur les 3 VLANS. Voici les VL...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
muscadet44310

Comment allié 2 câble adsl

 Résolu

Bonjour, Mon problème et que mon père a passer un câble ADSL dans le salon qui ne sert a rien car il a changer sont fonctionnement mais pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Cable adsl manquant

 Résolu

Bonjour, Il manque un cable ADSL dans mon pack sfr. Le temps de les contacter, je peux mettre un cable qu'il me reste. Ma question : est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ronny

Switch 3 com 4500

Bonjour, j ai un switch 3 com 4500 qui ne fait que rebooter en boucle car on a efface les fichiers system aussi je voudrais trouver le logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
brupala

Connection cable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je vais dans un residence ou on peut se connec ter à internet par le cable. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Network

Relier 2 pc portables avec cable réseau ?

Bonjour à tous, 2 personnes avec qui je travaille voudraient relier 2 PC portables entre eux pour s'échanger des données. Ils ont essayé de faire ça...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
samy

Bandeau rj45 pour "brasser" un fax

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un fax dans un bureau A ne disposant que d'une prise RJ45, une baie de brassage et un bureau B dispos...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kiki

Câble ethernet marche pas xp 2002

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi xp pro version 2002 hier soir j'ai brancher le câble ethernet une petite Led me montrer qu'il est bien brancher mai impossible ...

104 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Swep

Switch

Bonjour, à quoi sert les ports combo sur un switch? les 4 ports a part à côté les 24 prises Rj45. Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
barnabe0057

Vlan sur omniswitch alcatel 6850

Bonjour, je voudrais créer un réseau LAN, j'ai un soucis concernant la création des 3 VLAN, je dispose de 2 routeur de niveau 3 ALCATEL 6850. Je sai...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Fredxx

Partage de connexion numericable

Bonjour à tous... Je vais vous exposer un "petit" problème qui me fait m'arracher les cheveux depuis le début de l'aprem: Je dispose d'un PC ave...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
walhooue

J'en ai marre de numericable

 Résolu

Bonjour, je suis sur numericable, tous les jours, pendant plusieurs heures, n'importe quand internet est inaccessible. Le wifi est détecté avec 5 ba...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Mekthoub

Port ssh sur switch hp

Bonjour, Alors voila, J'ai un switch Procurve 2510 48ports Je suis actuellement en train de le configurer en SSH, jusqu'ici tout vas bien. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
brupala

Alcatel omniswitch 6400 vlan mobile

Bonjour à tous, J'ai une pile de 6 Omniswitch 6400 dans mon entreprise. Je suis en train de déployer le Wifi et j'ai au sous sol une salle de con...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Jerem76

Répartiteur rj45 sur rail din

Bonjour, Nouveau sur ce site, j'ai parcouru avec attention tout ce sujet. Je vais construire mon réseau de communication pour une construction neu...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
X

Mon ordi ne détecte pas le cable ethernet

Bonjour, J'avais Alice puis j'ai changé pour Free , le cable Ethernet fonctionné bien sur Alice , maintenant j'ai Free et bah ça ne détecte pas le ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rohat95140

Problème internet par câble

Bonjour, voici mon problème avant je scannais mon voisin pour internet avec une clé usb belkin n 150. maintenant j'ai mon propre internet avec vid...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
QXT_bob101

Probleme cable ethernet reseau non identifié

Bonjour, Je suis connecté par cable ethernet et du jour au lendemain je n'est plus eu de connexion et il est inscrit : reseau non identifié. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chris046

Switch hp

Bonjour, Je voudrais m'exercer sur un switch hp 2610 24 ports a créer des vlans 2 ou 3 le tout connec té sur une box je voudrais que les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
TomTom

Vlan et switch hp

Salut à tous, J'ai un soucis pour connecter 4 switchs HP dans une infrastructure réseau existante. Pour expliquer simplement, 2 switchs (sw1 et sw2)...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Louf0

Branchement 2 prises rj45 pour un seul pc

Bonjour, Voici mon problème j'ai fais une installe de 3 prise RJ45 donc une pour la box et les deux autre pour mon PC fixe si je souhaite le dép...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Redbart

Quel cable reseau pour ps3

 Résolu

Bonjour , Quel câble acheter pour connecter mon modem a ma PS3. Il me faut un câble RJ45 mais lequel? Droit croisé , blindé ou non , UTP FTP STP ?...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
christo

Switch ?

Bonjour, j'ai l'intention de relié deux appareil informatique à partir du même câble ethernet ( un home cinéma et un ordi ). En effet, j'ai un câble...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Mekthoub

Brancher 7 cables ethernet sur free box.

Bonjour, bonjour à tous, je souhaite brancher mes 7 câbles ethernet à ma free box, je souhaite bosser en filaire et pas en wifi et je n'avais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
thomas2802

[livebox] branchement sur prise rj45

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'habite dans un immeuble récent et les prises téléphoniques murales sont des connecteurs RJ45 femelle. J'ai ac...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
itakifennec

Cable ethernet

Bonjour, ma live box se situe dans mon bureau je voudré amener internet dans ma maison principale qui se situe a 80m de mon bureau et avoir le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Bruce Willix

Sniffing réseau avec wireshark + cable espion

Bonjour, Voilà j'aimerais pouvoir écouter les informations circulant sur un cable à l'aide d'un cable espion. Normalement il faut donc avoir un dé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nocryde

Switch administrable

Salut à tous, J'aimerai avoir votre aide sur une problématique : Je viens d'acquérir d'un système de vidéo-surveillance ip avec donc un enregist...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
brupala

Cable branché, mais toujours pas internet.

Bonjour, J'ai un problème avec internet sur mon pc. j'ai formaté avant hier mon pc apres avoir changé ma Carte mère. J'ai mis à jour les ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
kaumune

Problème de taille switch hp procurve 2910

Bonsoir à tous ! Je me permets de poster ce topic car là ... je botte en touche ! Celui qui trouve mon problème est un Dieu. Je viens de mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
brupala

Brancher un câble internet à son pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors , j'ai acheter un ordinateur portable ... Mais j'ai vue que j'avais un réseau wifi ... comment dire pas térribles , donc je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
0rw3ve

Connexion limitée ou inexistante via switch

Bonjour, J'ai un switch 8 port de d-link qui part dans toutes mes pieces via ethernet droit et qui est connecté à ma box. Avec mon pc portable et...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
skydive

Ports numericable

Bonjour, J'utilise Utorrent et apparemment je dois ouvrir les ports de mon modem (numericable) et je n'y arrive pas :-( Est ce que quelqu'un po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Babydoole

Problème connexion hub internet

Bonjour, voila mon problème : N'ayant qu'une seule prise ethernet à disposition, j'ai fais l'acquisition d'un hub ethernet (ou concentrateur etherne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Zerry.

Internet/telephone sur rj45

Bonjour, j'explique mon soucis, je viens de faire construire et j'ai des prise RJ45 dans toutes mes pièces qui sont reliés a un DTi dans lequel il y...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
ctxlp2002

Coffret multimedia chez numericable.

Bonjour, Je voudrais savoir comment câble mon coffret multimédia avec mon fournisseur numericable? J'ai installer 1 prise tv + 1 Rj45 dans mon salo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaves

Gérer ports éthernet numéricable

Bonjour, je suis chez numéricable mon coloc me soul à tout le temps geeker comme un lard sur la Xbox en ligne. il est branché en éthernet. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
brupala

Probleme avec un modem-cable thomson tcm390

 Résolu

SAlut a tous, beh voila j ai une connection cable chez nc avec un modem Thomson tcm390, mais la connection est en monoposte, ya t il un moyen de faire...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
tohmsan tcm390
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 7 401