Les discussions

Passage de cable ft ?

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je navigue sur les forums sans reelle reponse :-( J'explique ma situation : 1/ j'ai restaurée une vieille...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
brupala

Placement d'une ligne téléphonique

 Résolu

Bonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
brupala

Connexion ps4 cable

Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
gaetan250386

Câblage prise téléphone / adsl

Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et d'y effectuer des travaux dedans mais le câblage d'une prise téléphone a dû être retiré afin de les fac...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Câblage téléphonique / rj45 / couleurs non standard (suite)

Bonjour, Si je veux la fibre, mais par Free, qui est en cours pour raccorder l immeuble, en attendant c est ADSL ou rien... Donc il me faut une pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
brupala

Câblage téléphonique / rj45 / couleurs non standard

Bonjour, Voilà, dans mon appartement l ancien occupant s est fait installé la fibre par Orange et de ce que j ai compris ils ont arraché l ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Problème pour diviser cable rj45

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration actuelle concernant mon réseau internet. Ma Freebox est actuellement dans mon salon et j'ai un cable RJ45 qui s...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
brupala

Prise de téléphone couper

Bonjour, bonjour je vous contacte aujourd’hui huit car j aurait voulu avoir un petite renseignement j ai ma prise de téléphone a était couper je vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
baladur13

Raccordement au réseau france télécom sur un terrain constructib

Bonjour, je veux vendre un terrain constructible viabilisé donc je souhaite raccorder mon terrain au réseau france télécom. je ne sais pas où m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
brupala

Recâblage d'un câble rj45 mal câblé

Bonjour à tous, Nous venons d'emménager dans un immeuble récent et y avons fait installer la fibre par Orange. Nous avons donc notre box installée...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
brupala

Comment brancher le fil gris tu blanc sur le boîtier extérieur

Bonjour, Les fils téléphoniques extérieurs se sont arrachés suite passage de la voirie. Le téléphone est relié à la télé assistance. Comme c'est l...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
brupala

Branchement rj45

 Résolu

Salut à tous, Je vous explique mon problème. Voila, j'ai chez moi dans chaque pièces des prise Rj45. J'ai rajouter 2 prises dans 2 autres pièces. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
toine2113

Branchement prise en t

 Résolu

Bonjour, Pour le téléphone j ai deux Fils gris qui arrivent du poteau à la maison j aimerais savoir comment faire le branchement à la prise en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
brupala

Reseau interne ne fonctionne plus

Bonjour, je dispose d'un boitier dti avec prise rj45 pour test dans le garage. Le reseau interne permettait d'avoir une prise gigogne dans le bure...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
brupala

Définition brassage/débrassage

 Résolu

Bonjour, j'entends souvent les deux mots brassage et débrassage et j'aimerais savoir ce qu'ils signifient merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xx

Dti hager tn401 câblage

Bonjour, Dans une construction neuve je dispose de prises RJ45, mais le choix du coffret TN401 (je pense en tout cas qu'il s'agit de celui-ci) fai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
axelfl

Gaine telephonique

Bonsoir. Ma voisine a décidé de changer sa ligne téléphonique.Elle a creusé une tranchée sur ma propriété et celle du domaine public et mis une gaine...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
brupala

Remplacement boitier sur la façade de l'immeuble

Bonjour, j'ai pris rendez vous avec un technicien orange pour faire poser une prise téléphonique dans mon appartement, sur la façade de l'immeuble il ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Aries14426

2 fournisseurs internet 1 maison nulle ligne téléphonique

Bonjour, je loue 1 studio dans une grande maison (1 seul compteur électrique) j utilise l internet du proprio via 1 routeur. nous partageons donc l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
brupala

Déplacement poteaux bois

Bonjour, Je viens d'hériter d'un terrain que je voudrais vendre. il passe une ligne téléphone aérienne dessus avec deux poteaux bois!! Comment les...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
brupala

Connexion sur la prise test france telecom

Bonjour, je n'arrive pas a avoir l'ADSL avec SFR. J''ai fait un essai à la prise test de france télécom, en y connectant l'ADSL SFR, mais je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
brupala

Problème nouvelle norme ethernet réseau

Bonjour, Je viens a vous car je n'ai trouvé aucune réponse sur le forum par rapport à mon problème : J'ai un appartement aux nouvelles normes rése...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Patatebrulee

Problème cablage ligne téléphonique achat maison de 1980

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver réponse à ma question sur d'autres forums. J'ai acheter une maison il y a trois mois de 1980, lors de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Prise dti

Bonjours, Alors voilà mes parents non acheté une maison ou le réseau mobiles était faible ( j’etait en « E » ) avec Free, et du coup on a pris la fre...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
brupala

Différence rj45 cat5 et cat6

Bonjour, je voudrais savoir quel est la différence entre la cat5 et la cat6 sur un rj45 ? merci

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Installation d'un réseau de l'interphonie

salut je suis un technicien amateur du câblage de réseau de l'interphonie domestique. en fait, je compte installé dans un local de cinq chambres et u...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
brupala

Cable rj45 foutu, comment réparer

 Résolu

Bonjour, Je vous expliques, mon chien à croquer le cable allant de la prise T jusqu'au DTI. Je l'ai donc retiré et remplacé par un cable neuf (cable...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Fiche/prise f et freebox mini

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement où il n'y a qu'un boîtier avec deux sorties ETC et aucune prise téléphone. Je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Judge_DT

Câble ethernet 5a ou 6a

Bonjour, je voudrai savoir si changer de câble ethernet (actuellement 5a) en 6a pourrai améliorer mon debit internet. Sachant que je suis a 5m de ...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Prise téléphone arrachée

 Résolu

Bonjour, Ma Neufbox fonctionne bien, mais au déplacement d'un meuble, la prise téléphonique fixée au mur a été arrachée ce qui fait que je n'ai plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
symjo2406

Connexion fibre

Bonjour, Je viens d'aménager dans un logement neuf, où des prises ethernet sont existantes dans tout l'appartement. J'ai branché ma box dans l'arm...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
brupala

Problème avec les prises rj45

Bonjour, je possède actuellement un pc qui est connecter avec des anciens wifi-extender d'orange mais ils sont peu performant et je voudrais une autr...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
brupala

Pair ft / 1 fils coupé a 1km

Bonjour, J'ai de gros soucis de débit et de stabilité de ma collection ADSL free. Après moult appels à free un technicien est passé et le verdict es...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
brupala

Dti vers ethernet rj45

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai emmenagé dans un appartement avec des prises RJ45 dans toutes les pièces. J'ai ouvert une prise et seuls ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
brupala

Fils couleurs de téléphone inconnu

Bonjour tout le monde, j'ai plusieurs prise téléphonique chez moi mais seulement une fonctionne correctement. je voudrais déplacer ma box sur un...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
brupala

Problème ethernet

Bonjour, Mon problème est relativement simple, mais je ne trouve pas la solution. J'ai une box qui est relier à une prise murale qui désert d'a...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Kyopis

Liaison 2 fils internet

 Résolu

bonjour j'ai voulu changer le modem (internet)d'une chambre à une autre mais le câble lié à ce model ne suffit pas pour faire cette modification est...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
brupala

Vrai ou fausse fibre

Bonjour Bouygues pour sais box fibre installe t'il la vrai fibre ou comme SFR du câble de parabole satellite Configuration: Windows / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
jourdan66

Cable tv- péritel/box

Bonjour, je recherche un cable reliant une prise péritel pour un ancien téléviseur, et une prise compatible avec une box.Merci pour votre réponse! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Je cherche un câble "eta-tia 568b cat 5e"de 4mètres.

Bonjour, EST-CE POSSIBLE ? Configuration: Windows / Chromètrese 62.0.3202.62

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
brupala

Problème de debit en reseau local

Bonjour, Ayant ma box dans mon salon et mon PC dans mon bureau, et ne souhaitant plus qu'un câble traine dans tout l'appart, j'ai souhaité câbler m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
brupala

Problème rj45

 Résolu

Salut à tous, Voila il y a quelque jour j'ai décidé d’arrêter le wifi et de passer sur du rj45 :oui: , j'ai donc acheté ce cable : https://www.ama...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tomfly95

Câble de raccordement prise rj 45

 Résolu

Bonjour, Afin de vérifier avec quel type de câble mes prises RJ 45 ont été raccordées , j'aimerai connaître la différence visuelle entre un câble de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
brupala

Installer un réseau ethernet, sur 2 étages

 Résolu

Bonjour, à et tous je vais bientôt avoir une livebox4, en fibre, et je voudrais une installation, complétement câblé, en Ethernet dans ma salle...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
ptiboy

Adsl / prise telephone / boitier ft

Bonjour a tous, Je suis en plein reameublement, et j'aimerais brancher ma boxe sur une prise en T qui marchait autrefois (appelons la prise n1). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
brupala

Deplacer le boitier de racordement de 2m50

Bonjour, Suite à la vente presque réalisee d'une parie de notre terrain,je dois déplacer le boitier de raccordement d'environ 2 metres 50, il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
kevin581

Second décodeur d'orange ne capte pas

 Résolu

Bonjour, Je ne capte pas sur mon deuxième décodeur qui est dans la chambre ,pourtant la box n'est pas plus éloigné du salon que de la chambre ,j'ai es...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ALAIN POCHET

Câble telephonique

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom. J ai la bbox ADSL miami ( internet, tv, telephone par internet.) . Depuis quelques semaine j ai des souci...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
gaoule73

Câble telephone

Bonjour suite à des travaux d EDF le câble téléphone qui passe dans ma propriété se retrouve à 10cm du sol .Pourriez vous m envoyer quelqu'un pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
brupala

Cablage box

 Résolu

Bonjour, ou trouver les câbles adéquats pour relier la box au tableau et de la prise rj45 au décodeur car dans les colis orange ils ne sont pas livrés...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
ALAIN POCHET
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 7 401