Les discussions

Démarrage au clic un peu trop stpontané

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Impossibilité d'accéder aux numérisations

 Fermé

Bonjour, Depuis mardi dernier impossibilité d'accéder à mes numérisations, alors que tout fonctionnait à merveille depuis des mois, voire des anné...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jee pee

Comment exécuter ou installer html5 ?

 Fermé

Bonjour, Vu qu'Adobe Flash Player n'est plus disponible, j'aimerais savoir comment exécuter HTML5 pour lire les vidéos, entre autre ? Merci de vo...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zipe31

Groupe sur messagerie signal

Bonjour J'ai été inscrite dans un groupe hérité Signal. Ce groupe ayant été créé un peu précipitamment, il réunit des personnes qui n'ont pas lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

 Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PRANNE

Quel est la différance entre power bi et le sap fiori ?

Bonsoir, Quelqu'un peut m'aider a savoir la différence entre Power BI et le Sap fiori ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique

Bonjour, Je m’interroge sur la faisabilité de ce que je recherche. Peut être allez vous pouvoir m’aider, merci. Je souhaite à partir d’un TCD qui...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
zara70

Fichier excel partagé sur un serveur avec macro

Bonjour à la tous les membres, j'ai auparavant réussi à trouver sur ce forum un tas d'information pertinentes et je vous en remercie. j'ai un fi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Biyou92

Transmettre un mél à plusieurs destinataires

Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nolanola

Comment puis je recuperé mon compte face book

Bonjour, comment pourrais je récupéré mon compte face book

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

J'ai cette formule =+si(n4<>0;somme.si(' presence chargeur 12jrs 2020 '!$

Bonjour, svp je veux remplacer presence chargeur par presence personnel gh dans cette formule. comment proceder svp?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Ça veut pas me connecter sur snapchat pour probleme de connexion au serveur

Bonjour, J’ai acheter un iPhone 11 hier mais quand j’essaie de me connecter sur snapchat ça m’affiche « vérifier votre connexion et réessayer » alo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Télécharger une vidéo depuis un site de hockey

Bonjour, J'essaie de télécharger une vidéo sur laquelle mon fils a joué et je n'y arrive pas. Pendant la saison, c est sur youtube puis c est mis ap...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jag72

Problème d'installation snapchat

 Fermé

Bonjour, j'ai une tablette lenevo ça marche sur cette tablette

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème pour supprimer

bonjour, j'ai un problème car depuis 4/5 jours j'ai un sigle qui s'est mis à la place de mon horloge en haut à droite de ma boite incredimail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Comment déverrouiller mon compte facebook

Bonjour, je veux déverrouiller mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
foulq

Demande de code d'internet

Bonjour, Svp comment rédiger une demande pour avoir le code d'internet de ccp

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
MPMP10

Deblacage de compte

Bonjour, mon compte a été bloqué aidez moi a le débloquer svp

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Mails indésirables

Bonjour, Bonjour, j a passé une petite annonce sur le Boncoin et les courriers des personnes intéressées ne me parviennent pas car mon adresse est...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Snap bloquer

Bonjours mon snap a étais bloquer j'ai réussie a le débloquer mais la sa fait 2j jesseye de aller dessus sa dit mon mot de passe et pas correcte alors...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Probleme de fonctionnement pinnacle

salut chers membres jai une erreur de code pour le logiciel pinnacle je l ai télécharger mais il affichent l erreur suivante:error1101 you are not app...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Télécharger une vidéo

 Fermé

Bonjour, j'essaie depuis très longtemps de télécharger des vidéos d'une série que j'aime pour la mettre sur mon ordi, sans avoir besoin de regarder...

Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
madmyke

Surnom

Bonjour, J’aimerais avoir des infos concernant la fonction surnom qui a été récemment supprimée sur messenger. Je pensais que cette suppression de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon est désactivé. Comment je peux le récupérer !?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
georges97

Lecture seule

Bonjour, Bonjour Pour ma part rien, j'ai clique sur le fichier mais rien n'apparait !! Cordialement Jeano

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
jeano14

Quelle messagerie aussi performante à la place d'incredimail

Bonsoir à tous quel logiciel de messagerie pouvez-vous me conseiller ? avant j'avais incredimail qui me plaisait beaucoup. Merci pour vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Lenteurs

Bonjour, J'utilise Office 365 par recharge annuelle depuis plusieurs années. J'ai déjà acheté la prochaine licence mais j'hésite à l'utiliser tant...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Formule complexe avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Oceanik

Convertir

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pinkfloyd77

Indisponible

Bonjour, Mon compte est temporairement indisponible

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris 94

Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num

 Résolu

Bonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Outil valeur cible / solveur

Bonsoir, quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ces exos svp Exercice 1 : (Outil valeur cible) Question 1. Concevoir une feuille de calcul qui perm...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
eriiic

Insta

 Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problème de musique

Bonjour, Je ne peux plus choisir ma musique sur instagram, on m’impose des musiques... J’ai envoyé à plusieurs reprise des messages à instagram et un...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Camillegrd

Récupérer com ytb supprimé

Bonjour, Première fois que j'écris qque chose sur ce genre de sites. J'ai écris un commentaire youtube extrêmement important pour moi, par son con...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Problème musique instagram

Bonjour, Je rencontre un problème avec la fonction musique sur Instagram. J'ai deux compte, un pro et un perso, et sur le compte pro, les musique...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Samsam

Ecriture sur messenger

Bonjour, Lorsque mon correspondant m'écrit sur Messenger je ne vois plus les petits points s'agiter m'indiquant qu'il est entrain d'écrire alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Lolla

Ascenseurs verticaux et horizontaux

Bonjour, J'ai bien lu comment restaurer les ascenseurs dans Word : Fichier / Options / Options avancées / Affichage... et cocher "afficher la barr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte tiktok banni

Bonjour, mon compte tiktok itss_roxane a était banni sans raison je n'ai pourtant pas violer de loi s'il vous plait répondez moi au plus vite tiktok e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bendrop

Comment récupérer mon compte insta

Bonjour, Je ne me Rappelle plus de mon code à 8 chiffres, comment pourrais-je le récupérer ?je n’ai pas non plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
georges97

Messagerie

bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
antonella1965

Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ccile1906

Abus de confiance

Bonjour, Je me inscrit sur JECONTACT.COM j'étais en relation avec une personne qui était aussi sur le site depuis deux jours les discutions permanen...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Renseigner des données sur excel via une facture

Bonjour, Je souhaiterais automatiser le renseignement de certaines informations de facture/bons de livraisons vers un fichier excel. Nous avons ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chargement qui ne s'arrête jamais

Bonjour, j'ai installé sur mon ordinateur portable Lens Studio, qui est un logiciel pour créer des filtres Snapchat.. quand j'ai eu fini mon filtre, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Helloitsandy

Problème insta

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos,photos Instagram en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chris 94

Wk,posts anglais écrits en russe ??? comment les rendre lisibles ?

Bonjour, Bonjour, J'ai mon inscription sur WK, le français est bien la langue retenue mais les posts en anglais sont écrits en russe ? Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
steph85180
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000