Les discussions

Format spécial.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des pages excel à une dimension définie... Mon papier fait 13 cm de large et 27 cm en hauteur . j'ai à y mettre 1 co...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
c2lorquin

Majuscules

Bonjour, svp comment retire t on la mise automatique en majuscules quand on tape du texte ? Merci pour votre aide, par avance. Cdlt. MM

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MORITZ

Imbriquer des si.conditions

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec un si.conditions j'ai eu beau essayer de remplacer par de si et, si ou , si si, rien ne fonctionne. En...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Kimyono

Pb de licence office 2019 - transfert de licence

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence "office famille et étudiant 2019" le 28 novembre dernier. Depuis, mon pc portable est tombé en panne (j'arrive à ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Uiop51

Pas de lecteur de cd

Bonjour, j'ai acheté le scanner de diapositives mais je n'ai pas de lecteur de CD. Savez vous si on peut telecharger le logiciel directement? merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
choubaka

Sous titre d'une vidéo

Bonjour, Bonjour à tous, voilà j'ai mis quelques vidéos sur youtube. Certaines les sous titre automatique apparaissent sans problèmes. Par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Maria

Impossible de lire mes mails

Bonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci toute la messagerie orange est blo...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Winzip 17

J'avais acheté winzip 17 avec la clé et je n ai plus le logiciel, et je ne trouve pas le le logiciel sur internet merci pour votre aide Rémy

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Pierr10

Wlm mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Comment changer ces icones avec windows 10 et firefox

Bonjour, je voudrai changer les icones de mes marques pages sous Windows 10/Firefox Merci d'avance Gil

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
GilberNover

Je ne peux supprimer une adresse gmail dont je ne me sers plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible de supprimer l'adresse gmail dont je ne me sers plus. Les explication sont très compliquées. Y-a-t 'il une façon plus facile qu...

Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Compte hotmail bloqué

Bonjour, Impossible de procéder à la récupération via le formulaire qui reste bloqué en me disant que j’ai procédé à trop de demandes de code. Je fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Mariam20172020

Notifications intempestives de brave

Bonjour, j'utilise Brave depuis quelques temps et j'en suis très contente. Cependant, j'ai un problème : Brave m'envoie très régulièrement des notific...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
bazfile

Déplacement automatique curseur de cellule en cellule

Bonjour, La saisie de mes données passe par le code d'un article en F9 suivie de la quantité en M9. Les autres données (désignation, prix unitaire...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Fat17

Notation par etoiles

Bonjour, voilà je suis entrain de noter les films que je regarde sur excel et dans la case note du film je veux mettre les etoiles pour note... genr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Moi

Je ne reçois plus mes notifications instagram...

Hello tout le monde, Voilà j’ai un problème : j’ai reçu mon nouvel iPhone 11 il y a environ deux semaines, au début les notifications instagram fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
camillelmt1104

Récupérer fb

Bonjour, Récupérer fb

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Quelqu’un a utilisé ma page pour se faire de la publicité payante

Bonjour, Ma page Facebook a récemment été piratée par quelqu’un qui a ensuite créé une campagne de publicité pour son site de dropshipping. Cela m...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour* mon compte as été bloquer et on me demande de m'identifier avec un numéro de tel cellulaire que je ne possède pas, j'ai un appareil mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Mon compte désactivé

Bonjour, le 8/12 au matin mon compte était OK je rentre à l"hopital l'après midi pour besoin urgent de repos.1 prothèse de genou a changer urgent et...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
georges97

Compte tinder

Bonjour, sil vous plait mon compte tinder est suspendue qu'es que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Xileh

Mise en forme conditionnelle fonction incrémentielle

 Résolu

Bonjour, J'ai une plage de donné a paufiné mais je suis bloqué sur un problème de formule. J'utilise actuellement cette formule: =$S1117

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
ImWellan

Pb avec les styles

Bonjour, J'utilise beaucoup les styles avec Word, mais je rencontre un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Je mets des numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
m@rina

Colonnes et lignes (a,b,c... et 1,2,3) ne sont plus visibles

Bonjour, les colonnes et les lignes de mon tableau excel ne sont plus visibles. je ne peux plus faire de sélection.. je n'arrive pas à trouver com...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Extraire des chiffres de deux cellules texte pour faire un calcul

Bonjour, Je dois calculer une durée à partir de données numériques de deux cellules. Voici un exemple des deux types de cellules sur lesquelles je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
MChevrier

Swf opener bug

 Résolu

Bonjour, je rencontre un tout nouveau problème que je n'avais jamais eu auparavant. Il est apparu aujourd'hui, et personne ne sait c'est quoi apparemm...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Joueurduneuf-cent-neuf

Problèmes de lecture vidéo suite à disparition adobe flash player

Bonjour, je possède encore un vieux pc de 2008 avec windows xp . Suite à la disparition d'adobe flash player je ne peux plus lire de vidéo.... q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

Je me suis fait hacker

Bonjour, SVP hacker le compte discord ************** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des informa...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
bazfile

Musique instagram

Bonjour, je n’ai plus accès à certaines musiques sur instagram notamment du rap n’importe quel musique je cherche n’existe pas mais ce problème es...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Madie

Mots de passe firefox disparus

Bonsoir. Je crois que j'ai fait une betise... j'ai du reinitialiser mon firefox et du coup tous mes identifiants et mots de passe ont disparu.. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pasterma

Compte facebook désactivé

Bonjour, J ai voulu plaisanter avec ma date de naissance et mon compte Facebook et messenger ont été désactivé j ai envoyé ma pièce d'identité mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Mc83_4111

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, J'ai vraiment de problème mon compte Facebook ne répond plus à mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jag72

J’ai reçu un message de la part d’instagram

bonjour, j’ai reçu ce message de la part d’Instagram «  nous examinons vos informations et si nous pouvons les confirmer vous pourrez accéder à votre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Sarahsxv23

Comment rechercher des sujets sur twitter

Bonjour, je vois sur twitter que l'on peut suivre des sujets et s'abonner pour avoir ça dans son fil Mais comment en rechercher et s'abonner ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
thehelperhaha

Correcteur orthographique de word ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Hier matin j'ai remarqué en ouvrant word que le correcteur orthographique ne fonctionnait plus. Il ne souligne plus en rouge les mots à l'o...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Emma

Mon comptes est désactivé

Bonjour, mon comptes est désactivé ils m'ont demandé une de mes photos à examiner après avoir envoyé ma photo il y'a un message soit disant il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Repérer logiciel qui se lance seul au démarrage_w7

Bonjour, Dans msconfig n'apparait que 2 logiciels. Dans l'onglet Démarrage, seulement Ccleaner et Avira ont été cochés. Je clique Manuellement ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
tsing

Excel cellule texte et formule; nombre de décimales

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule: «="Payable en 3 versements de $"& G33/3& " le 15 des mois suivants: avril, juin et aout. Merci"» Je désire que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Linda

Que signifie ;;

Bonjour, je me demandai ce que ce smiley signifie, j'ai plusieures personnes de mon entourage qui l'utilisent ;;

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Ascella

Compte snapchat désactivé

Bonjour, il y a une semaine j'ai décidé de désactiver mon compte snapchat pour certaines raisons que je ne citerai pas ici. Mais actuellement je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
jesuisdanette

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Je veux récupérer mon compte yahoo avec lequel associé mon compte Facebook au nom de [Supprimé par la modération. Information personnelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
MPMP10

Boîte mail imap

Bonjour, J'ai vu que si j'ai sélectionné IMAP les messages restent sur le serveur. C'est ce que j'ai fait. Comment faut-il procéder pour vider le s...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Pierr10

Calcul réponse d'une colonne par rapport à une autres

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question, j'ai un tableau excel avec en colonne 1 des "oui" et "non" et en colonne 2 des "oui" et "non" également. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Theyutar

Impossible de recevoir certains messages

Bonjour, depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus certains messages de la société avec qui je travaille, surtout ceux qui contiennent un li...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
glg29

Onglet "autre marques-pages" dans ma barre perso

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce soir, sans que je n'en sache la raison, j'ai l'onglet "autre marque-pages" qui s'affiche dans ma barre personnelles de favoris. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
pistouri

Mail

Bonjour, Comment vérifié stmp

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
kaumune

Mon compte snapchat et bloqué

Bonjour, salut à tous , mon compte Snapchat est définitivement verrouillé car j'ai utilisé un snapchat modifié par un tiers et je m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Word et dragon naturally speaking

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Dragon Naturally speaking et cela marchais très bien jusqu'à il y a quelques jours où impossible de dicter sur un document word...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
JBH

Problème streamlabs

Bonjour j'ai un souci streamlabs ne détecte pas ma carte graphique Radeon sapphir Rx 5500 xt que puige faire

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Chris 94

Impossible s’ouvrir ma boite mail

.bonjour je ne peux pas ouvrir mon boîte mail.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000