Probleme word - inutilisable quand je reviens sur mes documents

Fermé
Enzo - 18 mai 2020 à 10:59
 Enzo - 18 mai 2020 à 14:58
Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème récurrent avec Word qui est le suivant :
Quand j'ouvre un Word et que je travaille dessus tout est OK, mais si je le quitte (sans fermer le document) pour faire des recherches google par exemple. Et que je reviens ensuite dessus, je ne peux plus rien faire (le scroll ne marche pas, je ne peux pas écrire, etc...). J'ai remarqué qu'en changeant d'onglet (en passant d'accueil à fichier et en retournant sur accueil) je pouvait de nouveau utilisé mon Word.

Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème? (J'ai tenté la réparation office (rapide et en ligne) et j'ai ma version windows a jour).

Merci d'avance :)

PS : Désolé si ce topic est un doublon je n'ai pas trouvé d'autres sujets dessus, ne sachant pas le décrire en quelques mots.

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:

5 réponses

YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
18 mai 2020 à 11:49
Bonjour
Si le problème persiste avec d'autres navigateurs, je n'ai pas d'autres pistes à vous proposer, n'ayant jamais rencontré ce problème.
Avez-vous posé la question sur le forum de Microsoft?
Si vous êtes sur W10, une mise à jour peut avoir créé un problème avec Office (Ca j'ai rencontré et un patch à résolu la question. Je ne pouvais plus lire les messages Word que je recevais, mais je pouvais écrire et lire les miens!
Bon courage
1
YvanM-34 Messages postés 721 Date d'inscription dimanche 1 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 86
18 mai 2020 à 11:20
Bonjour
Ca ressemble plus à un paramétrage du navigateur.
As-tu essayé en changeant de navigateur?
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse, oui je viens juste d'essayé, vous pensez que le dysfonctionnement sur word viendrais du navigateur? comment cela serait-il possible ?

Le problème se passe peut importe ce que je fais, si je quitte le word et que je reviens ensuite dessus après plusieurs minutes.
0
Dommage :(.

Non je n'ai pas demandé car la liste d'attente est interminable, je vais regarder si je trouve de mon côté .

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas réussis a résoudre mon problème en réinstallant office et en désinstallant des mise a jours Windows :(.
0