Les discussions

Comment affiche le post it sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, Vous savez ces petits bloc notes jaune.... je ne les retrouve plus, j'ai microsoft word 2007 et vista. Merçi

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Roger

Créer un nouveau contact in contacts windows

Bonjour, Je ne trouve pas/plus le bouton "Nouveau contact" dans la barre d'outils de CONTACTS WINDOWS sous VISTA, et ne peux donc créer de nouveau co...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Michel

Réinstaller windows 10 sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un SSD intel 256 Go , J'ai déjà un HDD 1TO rempli avec plus de 600 Go de données , j'aimerai savoir comm...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bloqué dans le boot

Bonjour à tous, voici mon (gros) problème: J'ai récupéré un vieux windows xp sp2 qui marchait plutôt bien. J'ai récupéré les données et j'ai décidé d...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jeannets

Problème windows

Bonjour je voudrais savoir comment debeuger Windows. Donc je choisis ma clé et le pc me mais un écran noir et ses écrit Windows failure quelques chose...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jag72

Instalation de windows 8.1 mes inposible de le ettre a jours comment faire

 Résolu

bonjours je posede un petit pc acer aspire one 725 je suis passé de Windows 8 a 8.1 mais inpossible de faire les mise a jours comment faire svp merci

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Problème accès session

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant : J'ai voulu passer de W10 Famille à Pro sur mon PC, et j'en ai profité pour supprimer le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Cette copie de windows n'est pas authentique

 Fermé

Bonjour, j'ai formaté mon pc y a un mois de cela , tout allait bien , et depuis une semaine , j'avais une fenêtre qui s'ouvrait comme quoi je devait e...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
netpro422

, acer aspire 7741z configuration d'usine avec cd

Bonjour, J'ai un acer. je fais f10 je mets les 3 CD image Acer à la suite et au moment se restaurer images il m'a mis une erreur 0x570 que faire me...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
MPMP10

Télécharger et installer un win 10 sur un 8.1

Hello tout le monde Je possède un pc convertible en tablette, Asus FT600T, qui tourne sous Windows 8.1 x 32 et j'aimerais y installer une version 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
zorblug47

Ce site est inaccessible

Bonjour depuis maintenant presque 4 ans, m'on ordinateur m'affiche ce message régulièrement quand je fais une recherche Google. (Pour n'importe quoi s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Ordi asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable asus. Au démarrage j'ai créé un mot de passe puis choix des langues et du clavier....il semblerait que le clav...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabul

Point mort

Bonsoir , voici ma situation, je possède un pc sous Windows 10 Pro , mais après quelque constatation , Windows lent , freeze dans les jeux etc , après...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
fabul

J'ai perdu mon mot de passe [widows7]

Bonjours j'ai besoin d'aide je voudrai reformater mon ordi a l’état d'usine mais je ne n'y arrive pas aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
nadellen

Copie impossible partie de page internet

impossible de copier une partie sélectionnée d'une page internet avec la nouvelle version 17134.472 alors qu'avec la version précédente cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
madmyke

Processeur a 100%dans le gestionnaire des tâches.

Bonjour. Voici mon soucis j'ai mon processeur qui reste toujours a 100% dans mon gestionnaire des taches Je suis sous windows10 pro Mon proce...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Sebouille89

Compte microsoft

 Résolu

bonjour, j'ai 2 PC sur le même compte Microsoft, j'aimerai avoir un compte Microsoft pour chaque PC, comment faire ? Merci d'avance de votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe d'ouverture de l'ordi bloqué

 Résolu

J'ai eu des logiciels malveillants détectés par Hitman Pro que j'ai supprimé, puis sur ADW Cleaner... Mais au redémarrage, les deux mots de passe d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Partition à déplacer

Bonjour, Il y a fort longtemps, avant l'installation de W 10 pro sur un de mes pc, j'ai partition-né un 1 To en deux. Aujourd'hui je souhaite vid...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Depuis la mise a jour mon pc bug

Bonjours j'ai fait récemment une mise à jour sur mon pc Windows 10 et le pc bug et j'aimerais avoir votre aide à ce que je peut faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pas de son asus t100taf (configuration de hauts-parleurs unknown)

 Résolu

Bonjour, j'ai un asus T100TAF sous W10 32 je n'ai pas de son , c'est a dire que l'icone HP est avec une croix rouge -j'ai essayé les touches F10...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Ou télécharger chess titans avec windows 7?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais télacharger chess titans avec windows 7 gratuitement et sans virus svp pourriez-vous me dire ou le télécharger ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
geolyon

Pc ne voulant pas se mettre en veille.

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2019. Ceci dit, j'ai un petit soucis avec mon PC (Windows 7 pro, carte Nvidia GeForce GT520 . RAM = 4.00 Go, pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
santorin

Pas de réseau ni de wifi

Mon PCF Windows XP éditions familiales je n’arrive Pas à le configurer on me marque de voir le service Microsoft l’article 871122 mais aucune informa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jeannets

Erreur 43 carte graphique et trait horizontaux sur écran

Bonjour, Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide . Alors j'étais sur mon ordinateur quan...

34 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
kaneagle

Problème avec l'explorateur windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec l'explorateur windows. Je suis sous windows 10, il est à jour mais je ne peux plus accéder à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Loladad

Téléchargement windows 10

Bonjour j’ai récemment acheter un pc. Il me fallait donc un système d’explotation j’ai donc essayer avec une clé usb sauf qu’un message d’erreur s’es...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Mise à jour

BONJOUR TOUT LE MONDE Sous windows 10 version 1803 système x64 (KB4483234) Mise à jour jusque 25°/o puis plus rien,erreur 0x80070246. J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur c80003fa windows update

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite Pro acheté récemment sous windows 10. Après avoir installé windows 8.1 Pro, j'ai eu pas mal de mises à jour à f...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Revenir à windows 10 après restauration usine en windows 7

bonjour j'avais migré de W7 à W10. mon ordi ayant planté, j'ai du faire un retour configuration usine, donc W7. Depuis impossible de retrouver ma c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Spotifysetup.exe crash

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Spotify sur mon ordinateur (windows 10). J'ai récemment désinstallé Spotify de mon ordinateur pour le réinst...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Gouttfi

Mot de passe windows oublié : comment faire pour utiliser l' ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordi LDLC le 26 et ai paramétré un mot de passe ainsi que l'on me le réclamait lors du premier démarrage de l'ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
miaw972

Comment télécharger une musique sur clé usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit problème je ne sais télécharger une musique sur une clé comment cela marche ?

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
leschatons

Processeur i5 quelle carte mere avec gt1030

Bonjour, je cherche une carte mere pouvant faire tourner les jeux avec un i5 2400 avec une gt1030 msi itax

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Judge_DT

Reparer windows xp

ne demarre pas : setuppdd.sys code erreur 4

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
vieu bison boiteu

Afficher les terminaisons des fichiers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer de PC , un Vista à la place d'un XP. J'ai su comment on faisait pour afficher la terminaison des fichiers (par exemple p...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
NumismEuros

Mises à jour

Bonsoir, Je n'ai plus d'affichage de l'historique des mises à jour depuis la dernière mise à jour en décembre 2018. Que puis-je faire ? Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Os windows 10 nouvelle version

 Résolu

Bonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Lancement impossible le chemin indiqué n'existe pas

Bonjour à tous et bons vœux à ceux que je n’ai pas encore contacté. Nous avons 2 ordinateurs à la maison, tous deux en Windows 7. Depuis des lustres...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
billmaxime

Probleme d'instalation

Bonjour, Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jfmimi

Ecran philips neuf non detecté

Bonjour, Je viens d'acheter un écran Philips Full HD (273V5LHAB) pour m'en servir comme deuxième écran sur mon pc portable (Asus UX310UA) mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
M1cka270

Images

 Résolu

bonsoir des petites fleches bleues et des petits carres blancs parfois coches sont a cote de mes images comment les suprmer ??

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
fabul

Viber pc

 Résolu

Bonjour à l'installation de Viber sur mon pc je demande le code d'activation en mettant mon num de tel (viber installé sur mon tel s7) j'ai fais pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Ecran d'ordi se fige

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon pc. En effet mon écran se fige d'un seul coup et plus rien ne répond, je suis obligée de forc...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Icone wifi disparue

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi mon icône wifi à disparue, que ce soit dans la barre des tâches ou dans les paramètres, la rubrique wifi n'apparaît n...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
kaneagle

Mon pc est allumé, mon écran télé reste sur hdmi aucun signal

 Résolu

Bonjour,j’ai changé mon format d’ecran télé sur laquelle mon ordinateur est branché.Je suis passé du format 1 au format 2 et j’ai complètement perdu l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pistouri

Probleme windows 10 : files system error -173741819

Bonjour, Quand je lance une application il me dise : files system error -173741819 Besoin d'aide urgent ! :(

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Salim

Impossible de réinitialiser le pc asus s56c

Bonjour, après 5 h passées sur internet sans solution, je pose une question ici : matériel pc ASUS de 2013 qui rame. Acheté avec W8 puis migré sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment réinitialiser un pc sous windows 7

bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai en ma possession un ordinateur sous Windows 7 sécurisé par un code que j'ai oublié est...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
pfacquer

Erreur durant sauvegarde et image système

Bonjour, Je précise d'entrée de jeu que je suis très limité en connaissances informatiques. J'ai compris qu'il fallait faire des sauvegardes systè...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000