Les discussions

Add machine réelle au domaine d'un pc(windows sevrer) sur vmware

Bonsoir , svp j'ai deux machine à domicile, l'une de ces machine a le windows server 2012 mais sur le Vmware pas réellement, et je veux ajouter l'au...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
H-san

Horloge du pc n'est pas à jour à chaque démarrage

Bonjour, Comment je peux accéder le bios du pc? Je sais que pour régler l'horloge du pc il faut régler la date et l'heure à partir du bios. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Écran à l'horizontale

Bonjour, merci pour l'aide en 1 seconde résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
poupougne13

Avira bloque un programme

 Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel pour ma généalogie Myheritage family tree et un antivirus avira Quand AVIRA est en mode "protection en temps ...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Déplacé le bouton démarrer dans la barre des taches

 Résolu

Bonjour , après de multiples recherches sur la toile je pense avoir trouver une "colle" à windows et si l'un d'entre vous à la solution alors il aur...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
PatriciaG

Portable dell inspiron n5110

salut je veux installer windows 10 j'ai un message que le portable n'est pas compatible il a t'il un autre moyen de l'installer merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bu61

Disque dur constamment a 100 pour 100 d'utilisation

Bonjour . j'ai une montagne de problème : mon ordi a eu depuis ce dernier mois un problème mon disque dur est toujours a 100 pour 100 de son utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bu61

Transfert données user de c: vers d:

Bonjour à tous, Pour faire concis, tout le pc a bien été monté, CPU et GPU overclockés. Néanmoins disposant d'un SSD (C:) (partition système) et...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de demarage windows bloque

Bonjour Quand J'allume monord j'ai l'affichage qui médit que windows n'a pas pût démarrer.une récente modification du logiciel pourrait être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Iso windows server 2003

 Résolu

bonsoir, pourriez vous m'aider à obtenir le fichier ISO de Windows sever 2003 en français. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
leroot

Installation windows xp mais installer windows nt.

Bonjour, J'ai un eeepc de chez Asus (en x86 avec Windows 7 Starter), je voulais downgrade (Windows 7 à XP). Du coup j'ai vidé ma partition principal...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul

Erreur kmode exception not handled

Bonjour, j'etais Windows 8.1 quand J'ai eut l'erreur d'écran bleu nommé ''kmode exception not handled'' . après l'erreur, mon ordinateur ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de demarrer mon ordi meme en mode sans echec

Bonjour à tous, Je possède un pc de marque asus qui refuse de demarrer. J ai tente de passer en mode sans echec mais c est impossible via window...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Sosasus

Windows defender la derniere mise a jour windows 10

salut la derniere mise a jour de Windows 10 il m'a imposé Windows defender comment l'annuler merçi

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Explorer.exe ne se lance pas au demarrage

Bonjour, Au demarrage de windows explorer.exe ne demarre pas je suis obligé de faire controle alt sup et de le lancer dans la fenetre de demarrage d...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Cloner un disque dur secondaire

 Résolu

Sous Windows 10 est-il possible de créer une sauvegarde complète (toutes les partitions) d'un disque dur qui n'est pas celui qui a lancé le système ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lativ

Touche "verr.maj. active " bloquée au centre de l’écran

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage "Touche Verr. Maj. Active" qui reste affiché au centre de l'écran ...avec windows10. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pistouri

Bluescreen au branchement de l'alimentation pc portable

bonjour je me trouve plutôt bien embêté mon pc fonctionne sous batterie mais quand je branche l'alimentation il fais un bluescreen en moins de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
DroniiX

Comment remettre des icônes que j'ai accidentellement supprimé ?

 Fermé

sans faire expres j.ai supprimer mes icones sur mon ecran comment les remettre s v p j.espere trouver une reponse

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Boure

Formater son pc sous windows xp et après / maj?

Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordinateur de ma mère car il mouline énormément (et ce n'est pas dû au fait qu'il n'y a plus de maj sous xp). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
superbarnis

Mode passe

Bonjour, Comment faire pour ouvrir mn pc j'ai oublié le mode de passe merci d'avance Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
monpoit-henry

Créer un certificat pfx ?

Bonjour, Sauriez-vous comment obtenir un fichier pfx pour pouvoir packager des appx J'ai installer openSSL mais je ne sais pas utiliser cette o...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
baladur13

Touche "windows" soudain inactive!

 Résolu

Bonjour, Qu'ai-je bien pu faire qu'il ne fallait pas? Tout-à-coup, le clic gauche ou droit ne fait plus rien sur la touche Windows! Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bewen

Aidez moi s'il vous plait windows 10 ne marche plus !!

Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Le profil de firefox ne peut être chargé.

 Résolu

Firefox a crashé pendant la nuit et je n'arrive plus a le mettre. j'ai un message d'erreur "Le profil de Firefox ne peut etre chargé, il est peut-etre...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
pfsmalo

Probleme pc

bonjour, lorsque j'allume mon pc polaroid il m"affiche preparation de la réparation automatique votre ordinateur a rencontré un probleme et doit redem...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Papounet17000

Windows à la une

Bonjour, depuis la nouvelle mise à joue de windows 10 windows à l a une ne fonctionne plus l'image d'écran de verrouillage reste toujours la même alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
cathiebriec

Mise en veille - et piratage.

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions, SVP, Est-il possible pour un pirate de prendre possession de mon pc mis en veille avec code pin pour ouvrir session...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Internet a soudainement ralenti méchant virus probablement

 Résolu

Bonjour, tout le monde avec le froid j'ai une grande crainte que mon PC eu attrapé un virus que je n'arrive pas a détecté avec avast :'( le mots about...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lannouz

Changer processeur et go ram sur un pc hp pavillon 500-300nz

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon 500-300nz qui a 2-3 ans et j'aimerais bien changer de processeur et de ram. J'ai un processeur intel core i5 avec 2.90...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
MaxiG4mer02

Windows 10 fait n'importe quoi !!!

Bonjour j'ai un pc gamer sous Windows 10 et il m'a fait une mise a jour pour améliorer Windows 10 mais cela me fait clignoter l'espace quand ça marque...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Aider moi

Déconnexion wifi intempestive (et relativement bizarre)

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC se déconnecte du environs 10 fois en 10 minutes. Chaque fois que je lance soit : Un jeu, un film, une page in...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Millesime25

Windows 10 32bits

Bonjour à tous. J’ai un petit problème mon pc est de 64bits mais mon Windows 10 est de 32bits donc je peux quasiment rien installer sur mon pc. J’ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
madmyke

Mon ordinateur ne marche plus du tout , c'est la 2eme fois :'(

Windows 10 ne marche plus du tout a cause d'une mise a jour a chaque fois que je le lance ça me met un écran bleu avec écrit : réparation ... je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Écran bleu, impossible de valider

Bonjour, suite à de nombreuse recherche sur Internet à propos des problèmes d’ecran Bleu sous Windows 10 et malheureusement je n’est trouver aucun pro...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Reglage système inefficace

Bonjour, suite à un scan de avast resultats: fichiers indésirables applications redondantes reglages système inefficace paramètres système pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pas d'écran de connexion sur mon pc

Bonjour, Sur mon pc, l'écran de connexion ne s'affiche pas. J'ai l'image d'allumage du pc, pas d'écran noir. Que faire? Merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Majajo

Raccourci clavier, passer d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : Y a t'il un raccourci clavier pour passer d'une fenêtre à l'autre? Merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Mots croisés

Impossibilité d'installer movie maker.

Bonsoir, j'utilisais depuis 6 ans le W. Movie Maker fourni dans mon pc. Aujourd'hui,quelle mouche m'a piquée, j'ai voulu installer une version plus r...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
extempor

Impossible de passer sous windows 10

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Jojolaguitare

Demarrage rapide

Bonjour, dans les options d’alimentation le démarrage rapide n'apparait pas or quand je tape "powercfg /a" dans un CMD le démarrage rapide apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
billmaxime

Il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique :) J'ai fait hier une màj d'Itunes, et depuis quand je ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mim

Help : aidez-moi à sauver mon acer aspire one 722

Bonsoir à tous, Je suis un étudiant en premier année de licence qui à besoin d'un pc pour bosser efficacement à la fac. Pour cela, j'avais un PC (A...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeanbern

Windows è bloqué au démarrage

Bonjour, J'ai un ordi portable E-MACHINES, G640, équipé de WINDOWS 7. (à l'achat) et pas de CD de sauvegarde. Depuis deux ou trois jours, impossib...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Edawards

Installation windows xp sur ecafe

 Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé

Bonjour, "Le pilote en cours d'installation n'a pas été validé pour cet ordinateur". Je l'ai téléchargé chez le fabricant Lenovo, la marque de...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Cd de réparation pour windows 10

Bonjour, Jai besoin de votre aide voilà mon windows 10 ne fait plus les mise à jour j'ai été sur microsoft pour essayer de réparer impossible po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers "bizarres", utiles ou pas ?

Bonjour, J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre cro...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Grandasse_

Windows ne trouve pas .exe

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui connaissent j'ai récemment fait l’acquisition de périphériques de la marque Razer et donc j'ai dû installer le logiciel "...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Daarkher

Erreurs, plantages windows 10

Bonjour a tous, Je viens ici car mon pc n'arrete pas de planter quand je lance un jeux soit il ne se lance pas, soir il plante pendant le chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Bugatthib
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000