Les discussions

Bloquée sur jeu calling wii

Bonjour, je suis bloquée sur le jeu calling sur wii. Je suis au chapitre 5 et je dois retourner au rez de chaussé pour suivre le fantôme mais le num...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
lolo01012000

Animal crossing wii phare

Bonjour, je voudrais savoir comment etre dans le phare s.v.p reponder moi si quelqun le sais reponder moi merci ps si quelqun a besion de truc demande...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
love wii

Les insectes sur animal crossing wii

 Résolu

Bonjour, je possède animal crossing let's go to the city et je voudrais avoir la liste de tous les insectes avec leur prix, leurs habitation. S'il vo...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Oceaànne

The legend of zelda majora's mask manette wii

Bonjour, Je m'apprête à acheter The Legend Of Zelda Majora's Mask sur la boutique Wii , après l'avoir télécharger , je peux y jouer avec une manet...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels prix pour une wii d'occas' ?

Bonjour, Voilà je possède une Wii qui a 3-4 ans et je souhaite la vendre pourriez vous m'indiquez en comptant tout ce que je vais vous citer le p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
enough

Connection internet sur cwf de mario kart wii

Bonjour, j'aimerai savoir quel connection internet dois-je utiliser pour pouvoir aller sur la cwf de mario kart wii merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider underworld wii

Bonjour,je voudrais que quelqu'un m'aide avec ce jeux je l'aie acheter hier et je bloque déja lol si quelqu'un voudrais bien m'aider merci de laisser ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
miku1216

Les sims 3 sur wii !

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait quand on veut déplacer un objet et que celui-ci ne veut pas bouger ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
lamimidusite

Wii smackdown vs raw 2009

Bonjour, Voici mon probleme, lorsque je joue à smackdown vs raw 2009 sur wii, je n'arrive pa à changer de personnage. Je m'explique : je suis par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
totododochauchau

Call of duty black ops wii , manettes ?

Bonjour, Je voudrais savoir si pour jouer a Call of duty Black ops sur wii il y a besoin d'acheter une manette de sorte comme sur une x box ou si ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Le jeux de wii my sim

Bonjour,je suis bloqué sur le jeux de my sim que je suis a la 2 ieme etoile ces lucie la bibliotécaire me demande de l'essence de pot de terre cuite o...

48 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Guilty

Wii

Bonjour, je ne sais pas comment allumer une wifi ? s il vous plait aider-moi Configuration: Windows Vista / Safari 535.12

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
intermedias69

Problème manette wii

Bonjour, j'ai des problèmes sur mes manettes wii! J'avais déplacer ma wii pour faire une petite soirée wii tout marchai parfaitement là je l'ai re dép...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Mario kart wii, départ turbo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que l'on m'explique comment faire un bon départ turbo avec la roue levée svp. Je sais qu'il faut appuyer sur le deux et lever la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nacim

Aide quantum of solace sur wii

Bonjour, je suis bloqué lorsque le truan coupe le lien entre les deux wagons: j'arrive a le tuer mais pas a sauter sur le 2eme wagon comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Bond

Ma wii ne lit pas les jeux double couche help

bonjour depuis quelque temps j'ai un problème avec ma nintendo wii], elle ne veut pas lire les jeux double couche comme super smash bros brawl mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
$$mario$$

Problème avec votre wii venez !

Bonjour, voila comme j'ai du temps libre si quelqu'un à un prob avec sa wii il peut poster ici je l'aiderais

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
$$mario$$

Sites pour acheter des jeux wii d'occasion

Bonjour, Je chercherai un sites comme leboncoin car j'aimerai acheter d'occasion des jeux wii mais pas à envoyer un site on l'on doit chercher l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
antonella6838

Quel jeux de wii?

 Résolu

Bonjour, Je voulais acheter The legend of zelda twilight princess il y a quelque temps et je le trouvais génial mais ces temps ci j'hésite et si que...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lm2001

Ma wii ne lit plus les jeux

Bonjour, tout est dans le titre: "ma Wii ne lit plus les jeux". Pour la petite histoire, j'ai ma Wii depuis environ trois ans. Elle a fonctionné à mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
LittleShou

Wii ecran noire

Bonjour, j ai une wii et des que je l allume l écran est noire les manette ne se sincronise pas merci aidez moi vite merci d avance Configura...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
fant2008

Probleme lors du hack de ma wii

Bonjour, j'aimerais hacker ma wii pour pouvoir lire des films dessus donc tout se passe très bien jusqu'a ce que je lance sciifii en mode complet av...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
$$mario$$

Aide pour cyberbike (wii)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Cyberbike sur la WII et après 2h je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner. Le vélo est monté,...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
blablabla

Animal crossing wii erreur 86420

Bonjour, j'ai eu animal crossing let's go to the city sur la wii et, j'arrive a accéder a la connexion wi-fi nintendo mais je n'arrive pas a aller che...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Rudolf

Probleme avec quantum of solace sur wii

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a tuer greene qui est poste a letage audessus de moi please help me

61 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ben74

Mon code animal crossing wii

Bonjour, Je souhaite qu'on visite ma ville et je voudrais visiter d'autres villes Mon code :1420-8453-0737 Mon prénom :Mélissa (sans oublié ma...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Rudolf

[mario kart wii] comment avoir les 3 etoiles

 Résolu

Bonjour, Depouis quel que jour, J'arrive a avoir les 3 etoiles dans certaines courszs en grand prix. Surtou c en 150cc et en miroir Quue jarrive...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Baby Mario

Wii zapper pour call of duty world at war

 Résolu

Bonjour, Est-il vraiment utile d'acheter le Wii Zapper pour jouer a Call of Duty World at War sur Wii ?? J'attend vos avis. ++

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
benjdu49

Resident evil 4 - wii edition

 Résolu

Salut a tout le monde, Je me suis acheté resident evil 4 sur wii et je suis deja bloqué dans le château avec Ashley et on doit la rammener chez ell...

74 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
1444jiji14444

Le génie de la lampe d'animal crossing wii

Bonjour, moi jai ramaser la lampe vide et je ne trouve pas le génie par contre pour les autre la lampe est la par hasard C'EST ALEATOIRE et aus...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Jadelabombe

Cd wii fit illisible dans mon pays

Bonjour, J'ai demandé à un ami de m'acheter un CD Wii Fit de Canada et lorsque j'ai inséré le CD sur ma console, elle n'arrivait pas le lire et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
regcal

Problème hd pvr avec la wii

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section , si ce n'est pas le cas , veuillez m'en excusez . Alors j'ai un problème avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
garious

Ma wii ne lit plus les jeux de wii et de ngc

 Fermé

Bonsoir Voilà,je souhaite jouer a Mario Kart Wii,je mets le jeu comme d'habitude mais le souci c'est que le jeu ne se mets pas,ça me mets impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Zurkovti

Call of duty 4 sur wii

Bonjour, comment on fait pour mettre son pseudo en blanc gris??

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tale of symphonia wii chapitre3 ferme humaine

 Résolu

Bonjour, J'en suis a la ferme humaine et Je suis Bloquer à l'intérieure du laboratoire Car je n'est pas pris au début la carte d'accès près du pili...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de son concole wii

Bonjour, cher internaute Pouvez vous m'aider j'ai plus avec ma console wii hier tout allait parfaite bien et aujourd'hui plus de son et la télécomm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Manette bigben wii ne se connecte plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma manette bigben sur la wii, celle-ci marchait très bien et du jour au lendemain n'a plus voulu se connecté à la w...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Luffy010

Wii

Bonjour, Es-ce que quelqu'un pourrait me donner un nom de logiciel gratuit qui permet de télécharger des jeu pour wii gratuit?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
henkan

Probleme conexion internet avec la wii

Bonjour, j'ai une live box 2 et je n'arrive pas a connecter ma wii a internet. J' ai fait plein de chose qu'il dise sur d'autre forum mais sa ne m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
roms-01

Ma wii bug !

Bonjour, il faut absolument que vous m'aidez ! J'explique le problème enfaite je met le CD dans la wii mais aps elle commence à faire des bruit bizarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2012 par
roms-01

Wii connection sans fil imposible

Bonjour, je dispose d' une bbox bouyge telecom j' ai voulu le connecter a ma wii mais elle ne vaut pas comment faire ? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
$$mario$$

Problème wii .

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens de rallumer ma i que je n'avait pas allumé depuis presque plus d'un ans , je met le cd de Mario kart je ch...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Bobo-ches

Impossible de connecter sa wii

Bonjour, Chez moi je n'est pas réussi à connecter ma wii à internet, je suis donc allé chez un ami pour tester sur une autre livebox, ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
roms-01

Wii

Bonjour, J'ai perdu la manette+nunchuck de ma wii et j'ai fouillé tout les coins de la maison :D mais rien trouvé ,alors je pense les acheter.Avez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
roms-01

Plusieurs sauvegarde sur wii,est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, ayant une famille très (trop?! x) ) nombreuse,nous manquons souvent de sauvegardes pour tout le monde,du coup nous somme obliger de se partag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Super mario bros wii

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour accéder au monde 7-6 car j'ai eu toute les pièces étoile de ce niveau mais je n'arrive pas a le débloq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
liopite

Wii francaise ne marche pas au canada

Bonjour, je viens d arriver au canada avec ma wii francaise pour la brancher avec le courant il y a de probleme mais par contre la tv ne veux rien sa...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
fw shawn

La wii et problème nunchuk

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème mon nunchuk ne marche plus je voudrais savoir si il en vendez séparément sans la mannette et si oui à qu'elle prix Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger un jeu wii gratuitement sur disque dur merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
zipe31

Comment virer un meuble sur sims 3 wii

Allo, j'aimerais savoir comment ont fait pour virer un meuble dans notre maison. merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
dedine !
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 9 239