Plusieurs sauvegarde sur wii,est-ce possible?

Résolu/Fermé
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 3 août 2012 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 3 août 2012 à 19:12
Bonjour, ayant une famille très (trop?! x) ) nombreuse,nous manquons souvent de sauvegardes pour tout le monde,du coup nous somme obliger de se partager certaine parties de jeux ce qui n'est pas très agréable,ni profitable! Donc j'aimerais savoir si cela est possible d'avoir plus de sauvegarde pour les jeux de nintendo wii?!

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

deuch_le_vrai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 27
3 août 2012 à 12:35
Je ne pense pas que ca sois possible mais tu peux mettre des sauvegardes sur une carte sd par exemple et l'insérer dans ta wii pour utiliser ta sauvegarde mais c'est pas très pratique.
Sinon, tu peux acheter 2 jeux pour avoir 2 fois plus de sauvegardes !
0
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
3 août 2012 à 12:40
Oui,je savais pour la carte sd,mais comme tu le dis ce n'est pas très pratique,de plus il est impossible de mettre deux fichiers sauvegardes identique du même jeu sur la nintendo wii! Et donc acheter 2 jeux n'augmentent pas non plus les sauvegardes! C'est embêtant =X merci comme même ^^
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 13:27
Euh ... 2 jeux ? ça n'augmentera jamais deux sauvegardes, ce n'est pas comme acheter 2 fois Pokemon sur DS.
Il n'y a pas de solution pour les sauvegardes =/, c'est vrai que c'est une bonne solution la carte SD, mais bon après faut savoir comment la wii gère s'il y a une sauvegarde dans la wii ET la carte SD en même temps ...
0
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
3 août 2012 à 14:15
oui c'est vrai ^^ Sur la ds,tout est réglé car ça se sauvegarde directement sur la carte (ce qui est un problème également quand c'est un jeu partagé,ben j'ai de la chance que dans ma famille,à part moi personne ne joue à la nintendo ds),alors que sur la wii,ça ne s'enregistre pas sur le cd mais sur la console nintendo wii!
Comme tu le dis la carte SD est une bonne solution,mais faut savoir gérer x) Le top serait d'avoir une carte SD chacun dans ma famille....mais c'est comme même galère et ça prends du temps!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2012 à 19:12
J'aimerais savoir si le jeu ne possède que une seule sauvegarde ? Parce-que quand même 1 carte SD pour tout le monde ça ferait beaucoup pour un jeu ^^'.
0
deuch_le_vrai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 27
3 août 2012 à 12:44
A ok je ne le savais pas. Sinon, désolé mais je ne vois pas comment faire !
Tu peux acheter deux wii mais économiquement parlant, ce n'est pas très rentable ^^ !
0
beyoncestory Messages postés 31 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
3 août 2012 à 14:11
x) oui c'est sur,c'est quasiment impossible,de plus c'est déjà la troisième nintendo wii qu'on achète car il y a eu 2 fois un problème de fabrication,et nous faisons la collection des consoles de jeux-vidéos,donc racheter encore une nintendo wii,ça fait beaucoup....x) Et c'est même pas 2 nintendo wii qu'il nous faudrait chez nous pour les sauvegardes mais 4! (on est vraiment très nombreux ^^' ) Même si normalement,prochainement j'en aurait une personnelle,à ce moment-là,le problème sera au moins réglé pour moi ^^
0
deuch_le_vrai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 27
3 août 2012 à 14:15
ah oui effectivement ^^ !
0