Les discussions

Spyro; naissance d'un dragon - wii.

Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Chouillette29

Probleme avec manette wii

J'ai acheté la Mario Kart Wii pack. J'ai branché tout les câbles au téléviseur et en connectant tout, l'ecran me dis d'appuyer sur le bouton A de la m...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Micaelfoot10

Connexion internet

je voudrai savoir comment connecter la wii a numéricable

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
docsteph

Connection wii avec numéricable

Bonjour, je viens d'acheter une wii, je veux la connecter avec numéricable en wifi. je met la clé wep et tout ce qui faut mais au final ça me met tou...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
kekeplages

Sims 3

Bonjour, comment on fait pour le code ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
turtledu60

New super mario bros wii monde 3-5

 Résolu

Bonjour, svp est ce vous pouvez m aider ?j aimerais savoir comment recuperer la deuxieme piece du monde 3-5.Merci d avance . Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Zoulp

Sims 3

Bonjour, Jaimeré savoir tous les code de triche des sims3 sur wii svp et merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anonymus35

Mise a jour wii+map packs de cod 7

Bonjour, J'ai Call Of Duty Black Ops sur Wii et malheureusemant on ne peut pas avoir les packs first strick, escalation ou rezurection. Mais beauc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
virusdu1958

Bloquer apres la mache 30 aider moi..zombie

Bonjour, je suis un amateur de zombie je joue donc sur wii mais je n arrive pas a depasser les manches 31 si une personne de bon niveau pourais maider...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
virusdu1958

Ma wii ne marche plus correctement...

Bonjour, Ma wii a un petit problème. Elle ne va plus bien, j'essaie d'insérer un disque de jeu mais elle le refuse et ça ne veux pas rentrer. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ilnamso

Multijoueur call of duty 5 (wii)

 Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur la wii mais je n'arrive pas a jouer a 2 avec un ami. quand on met multijoueur, ils mettent que jouer en ligne.

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
matt00649

Bloc d'alimentation grillé ou wii grillée ??

Bonjour, Mon fils vient d'avoir une Wii qui vient des USA, j'ai acheté un adaptateur de prise, mais comme une idiote, je n'ai pas pensé au voltage...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
ratikuss

Wii

Bonjour, ma télécommande wii ne s'allume plus, j'ai changé les pilles mais rien a faire elle ne réponds pas .j'ai essayer d'appuyer sur synchroniser...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Iffir

Probleme wii

Bonjour ma wii marche tres bien mais quand je mets le cd de jeux ma wii affiche : impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
GhostxPredator

Cod black ops sur wii comment jouer 2 joueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a 2 a Call of duty black ops sur wii avec mon frere. Merci d'avance.

Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lolouis59910

My sims kingdom

Bonjour, Je suis a la quete de paladin, il faut trouver une nouvelle armure pour Yves mais je ne trouve pas le gant de dextérité. Si quelqu'un pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
sims wii

Code eshop

Bonjour, J'ai perdu mon numero d'activation de la nintendo eshop. Comment je fais pour en avoir un autre????? Aidez moi c'est urgent vite vit...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Problème capteur wii

Bonjour, alors voila mon problème, un beau matin j'ai eu la surprise de voir mon capteur wii Hors Service pour cause mon chien à mangé le fil apre...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
mickaeletethan

Recherche de jeux

bonjour, je suis a la recherche d un jeu de wii mais ne sais plus comment il s' appel besoin de vos lumières !!!!! ce jeu ressemble beaucoup a wii spo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

La forêt des elfes aidé moi svp

Bonjour ! Je jeue a my sims kingdom. Ca a l'air bête mais je suis bloquée quand il faut donner le bouillon au garçon grenouille je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
CommentCaMarche15850

Peux t on faire la fete avec les habitants d'animal crossing ?

Salut tout le monde, J'ai eu animal crossing et je ne peux pas faire la fete avec les autres habitants alors 2 questions svp: C'est possible ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lol.et.mdr

Synchronisation manettes wii

Bonjour, Je viens de racheter une Wii car la mienne ne fonctionnait plus et je n'arrive pas à synchroniser mes manettes. Quelqu'un peut-il m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
lolo59

Acces a internet sur la wii

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet sur ma Wii. Comment faire pour recevoir internet . Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Nicolas-2404

Bébé luigi mario kart wii [sos]

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer bébé luigi comment faire. Merci infiniment à celui ou celle qui me répondra. Configuration: Windows XP ...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
axel

Comment brancher ma wii à ma boxe

bonjour, comment brancher ma wii à ma box sfr.merci de m'aider car je galère

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
baggy84

Alexandra ledermann

Bonjour, j'aimerais m'acheter le jeu alexandra ledermann mais puique je n'en trouve pas au canada, je dois en faire venir de france, alors je me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
marcothedwarf

Synchro manette wii

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter les manettes 1et2 a ma wii. J'ai essayé toute les techniques(bouton rouge, debranchage...), mais rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
SMART 2

Comment ca probleme de connection!!!!

bonjour;je veux avoir la caine internet=je l ai mon seul probleme,c que quand je recherche kekchose,la wii me dit"erreure de conection:impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
garious

Goldeneye wii en ligne cheats

Bonjour, j aimerais avoir un code en wii fi sur goldeneye comme vies infinies,munitions infinis ect... est ce que quelqun les connaitrais Config...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
james2910

Comment sortire de la chaise black ops wii

Bonjour, Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Wii xbox 360 ps3 Bonjour pour sortir de la chaise pour la Wii il faux ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
GB RaZoo

+*jester*+ sur goldeneye

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y en a qui m'on déjà rencontrer ???

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
+*jester*+

Point i dans wii sport resort

Bonjour, il me manque un point i 1)pont de bois 2)pont de la baie 3)pic des coeurs brisés 4)courts de tennis 5)place des joggueur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Le Dodo

Code erreur goldeneye wii lancer avec geckos os

slt tout le monde je n'arrive pas a lancer goldeneye avec geckoos quelqun a til une reponse sa me mais code d'erreur 55250 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
+*jester*+

Connexion wifi beug sur goldeneye

Bonjour a tous , j'ai goldeneye sur wii mais quand je me connecte sur le reseau wifi , soit le message "identification en cours" ou celui "test de co...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
+*jester*+

Disfonctionnement des manettes

Bonjour, ayant débranchée ma wii toute une journée ,lorsque j'ai rebranchée celle ci,elle ne prenait plus en compte mes manettes.que dois je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matt24300

Call of duty: mw3

Bonjour, Alors voilà, je joue sur mw3, et je vois que des gens ont leur pseudo en couleur. Donc j'ai été voir sur ce forum pour savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
alex8

Sims 3

Bonjour, J'aimerais avoir plus de.renseignement Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
PlumBob

Sim

Bonjour, je veus savoi le code des sim sur le code argent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Theo

Le clonage dans animal crossing wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment cloner des objets ou autre svp. mercid'avance! ^^

39 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
farfou

Point i wii sport resort!

Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé tout les point I de controle dans le survol de l'îles mais la j'ai un soucis mon cadeau et le suivant: Une maiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
vince1009

Je n arrive pas a jouer en multi et en zombie

Bonjour, je n'arrive pas sa met trop de temps,et après j'abandonne et en mode zombie je n'arrive pas à la 6e manche avec la Xbox360 c est plus facil...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
virusdu1958

Extraire un cd "jouet" de ma wii

Bonjour, Mon fils a inséré 2 mini cd jouet dans la wii et je ne sais pas si la wii est démontable. Après plusieurs tentatives avec un couteau je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Animal crossing wii migale

Bonjour, J'aimerais savoir quand la migale apprait car un soir je l'ai vue, j'ai voulu l'attraper mais elle m'a soter dessus et je suis ombéparter...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Rain-Bow

Gta

Bonjour jaimerai savoir ou on peu achete gta pour la wii Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
FCVALENCE96

Zelda twinligt princesse

Bonjour, Je suis bloké au moment ou l'on devient un chien et que l'on est dans la prison. Comment fait on pour en sortir? Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
creepygirl35

Help ! :( problème avec la connexion a internet ( pour ma wii )

Bonjour,j'ai un problème avec ma wii: voila , sa fait plusieurs jour que j'eesaye de connecter ma wii a Internet , je fait comme dans le mode d'emploi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
SuperHelpeur

Wii qui ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un sérieux problème m'a wii refuse de s'allumer aide moi Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
halozero1530

Fifa 13

Bonjour, jE voudrais savoir si je pe joue a fifa 13 sur ma wii en onligne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tomtintin

Animal crossing : frais.

Bonjour, j'ai animal crossing let's go to the city sur la wii et j'ai une amie qui a payé sa maison donc il a construit un etage et par ex ses frais...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Wii motionplus zelda.

Bonjour, voila plusieurs mois que je ne peux plus jouer à Zelda Skyward Sword sur Wii à cause d'un problème de Wii Motion PLus. Pourrais-je jouer sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
creepygirl35
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 9 242