Les discussions

Probleme de sons

Bonjour, je n'est pas de son sur le jeu de zumba 2 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

New super mario bros wii:tout est noir

Bonjour, je voulais jouer a new super mario bros wii sur dolphin emulator je lance aucun probléme et puis je joue et je vois tout est noir sur mario ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

La wii mini est t-elle équipée d'internet ?

Bonjour, je sais que c'est une question assez débile dont je n'ai pas trouvé la réponse que je veux sur Google. Donc en gros je vais m'acheter une Wii...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Disney infinity

Bonjour, Le plateau ne reconnaît plus les personnages et ça clignote rouge. Merci pour votre aide. Cdt Configuration: iPad / Safari Indetermina...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Jeux qui ne marche pas

Bonjour, je voulais savoir pourquoi ma console wii lit les autres disques alors qu il y a en a un qu'elle n arrive pas à lire alors qu il marcher avan...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Code erreur 51032 sur ma wii

Bonjour, en 2009 ,avez vous finalement réussi à comprendre à quoi correspond le code erreur de votre wii (51032) qui vous empéchait de vous conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Transformers

Bonjour, j aimerai savoir comment puis-je reparer mon disque de wii rayé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Écran avec écriture sur fond noir en continue ?

Bonjour Cette écran s'affiche après 2-3 minutes (le temps que je sélectionne dans le menu...) un blocage, elle ne s'éteint plus, je dois sois ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Ma wii s'allume et c'est tout

Bonjour, Ma Wii s'allume je vais dans AV et l'écran reste bleu comment je fais? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Connect 24

Bonjour, quand je veux me connecter à Wii connect 24 sur ma Wii il faut accepter le contrat je l'ai accepter et ça ne veut toujours pas marcher Aider...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Syl568

Probleme pour trouver des pils 1200mah

Bonjour, J aimerais savoir ou trouver des accus pour les manettes wii plus merci a vous Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
poupougne13

Les jeux de wii rayes

Bonjour, j ai redsteel mais il super raye comment le repare????

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Wii brisé

Bonjour, Il y a quel que mois ma wii n'était plus capable de prendre les cd (l'entrée était bleu mais rien se passait pour prendre les jeux). Et ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Jeux effacés par erreur

Bonjour, J'ai supprimé l'ensemble des icônes sur ma wii donc je n'ai plus les jeux pre-installés. Je ne sais pas comment les récupérer. J'ai lu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Jeu skylanders giants et mise à jour

Bonjour, Alors voilà ce qui s'est passé : Il y a quelques semaines j'ai acheté une wii d'occasion pour mon fils. Il a joué avec des jeux sans prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
genza999

Portail du superchargers sur wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le portail du jeux skylanders superchargers doit s'éclairer lorsqu'on le branche comme celui des trap team? le mien res...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
malouine55

Just dance 3

Comment faire la mise a jour du menu Wii ? Aider moi svp Sans cette mise a jour je ne peux pas jouer a ce jeu je n'y est encore jamais jouer Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Ma wii s'affiche en noir et blanc

Bonjour,aujourd'hui j'ai voulu jouer a ma Wii et elle s'est allumer correctement mais les couleurs s'affichent en noir et blanc et le son ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Sincronisation

Bonjour, comment re paramétrer sa mannette wii Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Synchronisation manette wii

Bonjour, J'ai un soucis avec ma console Wii. J'ai acheter une nouvelle manette mais celle-ci ne veut pas synchroniser aucun voyant ne s'allume...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Shophibiza

Salut, Je n'arrive pas la mission des crabes sur Shophibiza. Qui a une technique pour moi s'il vous plait??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Mes manettes wii ne fonctionne plus

J'ai trois manettes wii aucune de ces trois manettes marche,quand j'appuie sur un bouton normalement il y a quatre lumière bleu mais la elles ne s'all...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Ma console wii me donne pas la main pour jouer

bonjour je viens d'acquérir une wii tout est bien branché et je n'arrive pas à avoir la main pour jouer elle ne s'afficche pas

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vente

Bonjour,je voudrais vendre ma wii,avec jeux,manette,volant,la ds avec +de 20jeux) je voudrais les vendres mais je sais pas où vraiment faut t'il les v...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vente à super u? aidez moi.

Bonjour,j'aimerais vendre ma wii avec des jeux etc... Je ne sais pas où vraiment le vendre. J'aimerais le vendre contre de l'argent (comme cash31,je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Balance wii fit

Bonjour, Lorsque j ai allumé la balance, le bouton bleu power clignote quelques secondes puis s éteint. Impossible de jouer. Est ce normal ou le...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Mario galaxy

Bonjour, comment télécharger le jeux super mario galaxy sur SD Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Ma wii ne vas pas sur ma tv

Bonjour, Aider moi pour maître une wii sur une TV sans trou rien je ne sais pas comment faire Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Minecraft wii

Bonjour, j'ai apris que minecraft est sorti sur wii vous pouvez confirmer? ou on peut l'acheter ? le jeux est different que sur ordi? merci

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Oragespark

Débloquer personnages + karts à mariokart wii

Bonjour, j'ai débloqué toutes les coupes en or qui existent sur ce jeu mais je n'ai pas tous les personnages, karts et motos dans mes choix ! comment...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Manette wii avec motion plus intégrée non détectée comme telle

Bonjour, J'ai acheté sur amazon deux manettes wii avec motion plus intégrée. Je les ai synchronisées avec ma console wii. Elles fonctionnent don...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Les jeux ne se lancent plus sur ma wiii

Bonjour, J ai un problème quand je mets un jeux dans ma wii le jeux se lance j ai à l écran le dessin du cd qui tourne mais ne se cale plus à l éc...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Wiiconnect24 probleme

bonjour a tous, je vais maintenant poser ma probleme, a ma wii lorsque j'ouvre la chaine d'infos il apparait ''Impossible d'utiliser WiiConnect24 a ca...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Vendre wii

Bonjour, Je voudrais savoir a combien je pourrais vendre ma wii : -3 manettes -3 nuchnuck et 3 jeux . Et aussi ou la vendre

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Google play stor

bonjour je narive pas a mettre google play stor sur ma wii u ditte moi comment le mettre merci davance.

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Probleme memoire de la wii

Bonjour, j'ai un probleme avec la wii quand on l'allume elle nous dit (la mémoire de la console wii est pleine.Gerez vos données depuis l'écran de g...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Recherche de jeu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a beaucoup de jeux comme Bully ou encore Scarface pour la Wii ? Un peu genre GTA quoi Merci d'avance :) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Connecter ma wii a une bbox

Bonjour ! J'ai un gros problème pour connecter ma Wii a ma Bbox, je m'explique... Tout d'abord en faisant la méthode la plus simple en cherchant un...

42 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Bart

Animal crossing wii arbres a clochettes .

 Fermé

Bonjour, dans animal crossing let's go to the city sur wii , j'ai planté avec la pelle dorée 10.000 clochettes 6 fois et je n'ai eu que 3 arbres qui ...

69 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Message d'erreur...

Bonjour, Ce message s'affiche sur mon écran. j'ai essayé plusieurs choses mais j'ai toujours ce message : "Une erreur est survenue. Appuyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Wii motion plus , manette wii

Bonjour, J'ai acheter une manette wii sans fil dans une boite nommée : Duo Pack " Wireless " Bleu ( Image ci dessous : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayI...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
genza999

Connecter une wii sur une smart tv

Bonjour, je désir connecter une console wii sur ma smart tv n'etant pas équipée de péritel. cordialement Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jolhan

Synchronisation de la manette wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment syncroniser la manette de la wii .merci d avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
iceman94260

Manette wii qui ne marche pas sos

Bonjour, j'ai deux manette WII ma WII s'allume mais une de mais manette ne s'allume plus alors qu'elle marchait très bien avant j'ai mi des pille ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
adele.cheval

Colorer pseudo moderne warfare reflex sur wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment colorer mon pseudo online sur Call of Duty : Modern Warfare : Edition Reflex sur wii Merci d'avance Con...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
4km

Les sims 2 naufragé sur wii "comment...

 Résolu

Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait s...

183 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
err

Je cherche manette pour la wii (port gc) de forme n64

Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Ben314

Wii sur écran pc via usb

 Résolu

Bonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Mopawa

Je ne trouve pas la wii sur ma nouvelle tv

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle télé marque toshiba et je n'arrive plus à faire fonctionner la wii. Avant j'avais une vielle télé, quand j'allumai...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes

Comment débloquer birdo ?

Bonjour/Bonsoir x) Je voudrais juste savoir comment debloquer Birdo dans mario kart wii Merci de me répondre et bas d'avoir lu ce message x) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
EncoreDesProblemes
Résultats 451 - 500 sur un total de 9 239