Les discussions

Comment avoir mario 64 sur wii

Bonjour,je cherchai a savoir comment avoir super mario 64 sur wii

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mario-wii

J'ai acheté la wii et j'ai un probleme avec

Bonjour, j'ai acheté la wii et quand je l'allume je dois appuyer sur le bouton A c'est ce que je fais ensuite on me demande de choisir la langue le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Elo.

Ma mannette 2 de wii ne répond plus.

Bonjour, j'ai 2 manettes wii et la deuxième ne fonctionne plus, les piles sont bonne je les ai changer. Même en la synchronisant. Aucune lumière n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
malou

Ma wii ne prend plus mais disques!

Bonjour, ma wii à un gros problème. Hier j'ai débrancher ma wii pour la mettre chez un ami et, je n'arriver plus à rentrer de disque! Je l'ai remis ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
flo-wii-cc

Probleme son hd pvr sur la wii

Bonjour, J'ai recemment eut un HDPVR Gaming Edition a mon Aniv' jai deja fais des video hd mais la je rentre de vacance et jai l'mage mais pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
k-virtuelle-favories

Connection google sur wiiii

Saluuut , Je Vien D'achettet Pas " Wii " Nouvelle Génération est je Cherche Comment aller Sur " Gooogle " En Sachant Que Je Suis Connecter a Un Réseau...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Barbie_Girl_01

Comment connecter sa console wii à internet

Bonjour, cela fait 2 jours que j'essaye de connecté ma wii a internet mais je n'y arrive pas.Alors si quelqu'un pourrais m'aider ça serait sympa ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alex2204

Resident evil 4 sur wii

qui a ce jeu sur wii?? vous l'avez fini?

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
alex2204

Wii bug (resolu)

Bonjour, ressanment j'ai fait tomber ma wii et depui quand je maint un jeu dedans elle le prend et ensuit elle le regrette et quand je maint un jeu d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
zebulonus

Match table smackdown vs raw 2010 wii

Bonjour, Je suis un fan de catch et je joue à Smackdown vs raw 2010 sur wii. Je voulais savoir comment on met une table sur l'autre dans les match de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jojo

Flash wii 4.3e

Bonjour, voila ma question est simple, j'ai une wii rouge (edition mario) achetée en 2011 avec un firmware 4.3e (et non pas 4.3), est-il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qeest

Comment déhacker/déflasher/unhacker une wii ?

Bonjour. Mon cher et tendre frère m'a cédé sa Wii pour Noel. ô joie quand je l'ai installé sur ma belle et precieuse Led 40' J'ai donc acheté tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qeest

Wii

Bonsoir, Je suis actuellement entrain de jeux a MW3 et je souhaite acheter un casque micro ou oreille a prix casser. Ou je peux en trouver une ou ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
redapanda

Astuce pour trouver les point wii boutique

Bonjour, mais moi enfait c'est juste ke dans la boutique wii, ou on les vois les point? si vous me disiez des nouvelle de vous alors afirmez moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alex2204

Wii sur leboncoin

Bonjour, J'ai une wii blanche avec 3 wiimote et 2 nunchuck et 6 jeux : Wii sport, Super Smach Bross Brall, Need For Speed Carbon, Mario galaxy, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
alex2204

Wii allumage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une wii,j'ai fait tous les branchements et j'ai synchroniser toutes les manettes.J'allume mon téléviseur puis j'appui su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bastet98

Lara croft underworld wii

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du kraken : je n'arrive pas à tirer le levier ! Je suis bloqué je ne peux rien faire j'ai essayé plein de truc mais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
larapims

Black ops wii quick scopo?

bonjour a tous et à toutes j'ai une petite question toute con par rapport à black ops sur la wii : le quick scoop est t'il possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
bobbynight

Comment installer mario kart sur sa wii

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir mario kart wii et je ne sais pas si on peut l'installer sur sa wii et, si oui, est-ce qu'on peut y jouer sans le disque. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Cheat codes et astuces undercover sur wii

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des codes sur undercover wii et si il y a des astuces ex:(avoir toutes les voitures, être riche,débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pissou70

Virtua tennis wii

Bonjour a tous, comment fait on pour mettre de l'effet,faire des amorti,et d'autre truc comme ca? merci d'avance pour vos reponse PS:en wii

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
aurelien

Jeu wii en wbfs

Bonjour, voila je n'arrive plus a mettre des jeux sur le dique dur te la wii poutant j'ai bien wbfs manager et sa depuis mon formatage comme ci il me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jaquy

Multijoueur just dance 3 wii

Bonjour, Sur le jeu de Wii Just Dance 3, je n'arrive pas à jouer à plusieurs, aprés avoir choisie ma musique il faudrait sélectionner un Deuxième jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mélissa967

Jeu sur wii

Bonjour, voila je n'arrive plus a mettre des jeux sur le dique dur te la wii poutant j'ai bien wbfs manager et sa depuis mon formatage comme ci il m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
benizé

Connecter wii / livebox mini sagem

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre internet sur la wii (elle affiche erreur 51331)?,quel code faut-il taper? et comment savoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mama7892045

Mario kart wii pour débutant

Bonjour, Je vais commencer le 150cc et j'aimerai savoir comment faire des figures comment débloquer des personnages, des véhicules, des circuits...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing wii: la maman.

Sur Animal Crossing wii peut t'on envoier des lettres à sa ''maman''?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Port usb wii

Bonjour, A quoi servent les ports usb hormi la connection internet?

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ttequen

Jeu wii "my body coach"

Bonjour, je vien d'acheter "my body coach" pour wii il y a 2 altères, faut-il 1 ou 2 manettes merci pour votre réponse Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tuutiin

Mario kart wii - jouer à 4 + 2 ?

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de jouer à 4 joueurs sur une même wii + 2 joueurs ou plus via la connection internet? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alex2204

Mario bross wii canon

Bonjour, je voulais savoir si le fait de debloquer tous les canon dans ce jeu servirait a quelque chose ? Merci et bonne journéé :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alex2204

Comment manger dans sims 2 anmau et cie wii

Bonjour,je voudrai savoir comment manger dans les sims animaux et cie . car quant je vai au frigo il fait rien meme quand je clique manger. merci

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
camille

Just dance 2 wii

Bonjour, je voulais savoir un petit truc consernant le jeu sur wii Just dance 2 : En faite je veux acheter de nouvelles chansons avec des wii...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bibi22110

Dark-vador wii

Bonjour, Comment on débloque dark-vador dans les mii???

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Skellet

Manette de wii

Bonjour, - le curseur de la wii ne s'affiche pas . - le bouton HOME ne fait rien aussi Merci que faire Configuration: Windows 7 / Safari 5...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bmo83

Amis sur wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
angedesenfers

J'ai une wii chinoise

Bonjour, j'ai une Wii achetée en chine et j'ai essayé Zelda Skyward Sword(acheté en France) dessus, mais ça ne marche pas.(il y a un point d'inter...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alex2204

Cherche jeux d'épe sur wii

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe des jeux d'aventures sur wii où on joue avec une épée qui serait la wiimote et donc où on fait les ges...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jordanlic

Manette wii

Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus, Touts les carrés en dessous reste bleu&quand je clique sur un bouton sa clignotte mais reste bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Maéva775

Ma deuxième manette wii ne marche plus urgent

 Fermé

Bonjour, Ma deuxième manette wii ne marche plus,les quatres carrés reste bleu&lz wii ne la détecte plus! Windows Vista / Safari 535.1

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
irongege

Wii fit, saut a ski

petite question pour les adepte du wii fit et plus particulierement du saut a ski. quel est votre record??

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
eva07

Comment cracker une wii ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment cracker une wii car je l'ai eu à noël avec le jeu mario et sonic au jeux olympiques de Londres 2012 mais je voud...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
El_Rigolo

Kinect ou wii ??

hello, voila, je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous préférés la wii (nintendo) ou kinect (xbox 360) psk je sais vraiment pas kwa ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Geo1997

Problème connexion internet wii..

Bonjour, ma wii ne veux pas se connecter à mon serveur internet , j'ai mis mon code wep etc.. Bref tout ce qu'il faut pour que cela marche , mais pend...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
loan.

Probleme d'installation de jeux a wii

Bonjour, comment faire l'installation car je suis fatiguer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
celri

Code erreur 51330 connection wii impossible

Bonjour, Depuis quelques jours j essaie de connecter ma wii à internet mais sans succes !! J'ai essayé tous les tutos à ce sujet mais sans su...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Call Of Duty 5mODER

Comment jouer a duex sur blac obs sur wii

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a 2 sur call of duty blac obs sur wii en mode zombie ou en ligne ? merci pour votre reponsse Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
mat

Estimation prix wii occasion svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur le prix d'une wii en bon etat avec 2 nunchuck et 2 wiimote . merci d'avance, bonne soirée

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hedy

Quelle manette pour ma wii ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la wii pack familly pour noël avec le jeux wii party et wii sport Je cherche à présent à acheter une deuxième manett...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dernière maj de la wii?

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière MAJ disponible pour la Wii?? Merci d'avance Nussbi

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
toadangel
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 9 242