Les discussions

Ubuntu cesse de fonctionner ....grub

Bonjour, Sur mon PC J'ai 2 systmes instalés windows sur C: et ubuntu sur E:. Probleme: Ubuntu a cessé defonctionner. Quand je demare mon PC je choi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jeanbi

Recherche drivers telechargable pour ubuntu

Bonjour, -- -Nico-

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'effets visuels d'ubuntu

Bonjour, je viens tout juste d'installer UBUNTU 9, tout semble pour le mieux sauf au niveau de la carte graphique et les effets visuels. Une fois da...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
takefive

Ubuntu ne s'installe pas !

 Résolu

Bonjour à tous, La version 9.04 d'Ubuntu ne s'installe pas sur mon PC. La configuration matérielle est récente (2Go) et le disque dur est neuf. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sous ubuntu 9.04

Bonjour à tous, Je dispose d'une installation toute propre (matériel neuf) avec Ubuntu 9.04. Je fais mes premiers pas sur la banquise. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
lineseth

Problème ubuntu 8.10

Bonjour, je suis partitionné 50% ubuntu et 50% windows xp .Lors de la migration de ubuntu 8.10 à 9.4 il y a eu une longue coupure au moment de l'inta...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour le terminal (ubuntu-7.10)

Bonjour, ca fait déjà plusieurs fois que cela m'arrive, alors là j'en ai marre, tant pis si je passe pour un débutant (par ailleurs ce que je suis), ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
moon4

Icone de lancement xp pour ubuntu

Bonjour, je cherche depuis un moment deja le moyen de faire comme a la 1ere minute de cette video :https://www.youtube.com/watch?v=pTRsLW0eet0 j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tgbmsa

Probleme demarrage xubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la version 7.10 de xubuntu en alternate sur mon vieux pc, l'installation s'est terminée normalement apparemment, mais v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Sillder

[ubuntu] problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Voilà 3/4 jours que j'ai installé Ubuntu sur ma machine. Et voilà que lorsque je vais sur mon compte Ubuntu, le voyant m'indiquant que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
eXqO

Probleme pour lire dd en ntfs ubuntu 8.04

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous linux, et j'ai des problemes pour lire mon DD interne (ou Vista est installé et ou il ya mes documents, musiques, etc.)...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Perdu sur kubuntu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes et questions tout d'abord ma config : j'ai un intel core 2 cpu T5600 avec un chipset graphique intel 945GM/GM5, 94...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Gaston_Lagaffe

Ubuntu 8.04 mail server et gandi

Bonjour, Je viens de mettre en place un serveur mail /web sous ubuntu 8.04 server, avec postfix /Mysql /courier/ et les antispam. Toutes les conf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
elvis

Problème transition ubuntu vers xubuntu

Bonjour, J'ai loupé mon transfert entre ubuntu et xubuntu j'ai désinstallé ubuntu avant de savoir si mon transfert était réussi. Maintenant le prob...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Galawin

Problème a l'arret sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je rencontre un problème quand j'éteins mon ordinateur qui est sous ubuntu... La barre de progression disparait et le reste est en mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
joujou07

Desinstaller ubuntu

Bonjour, Je souhaite me débarasser de ubuntu et de realouer l'espace du disque dur a windows. merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jipicy

Aucun son avec flash player sous ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai un énorme problème quand je lis un fichier video en local, tout fonctionne, mais quand je lis une animation flash depuis le navigateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
coyoyann

Visualboy advance (vba-m) ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai installé récement le programme émulateur de Game Boy Advance (VisualBoy Advance) pour Linux Ubuntu, (sous le nom de VBA-M), mais quand...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PyNux

Ubuntu 8.04 + real time rtai

Bonjour à tous, J'essaie d'implémenter un OS temps réel dur avec RTAI en suivant le tuto suivant: https://woc.uc.pt/deec/getFile.do?tipo=2&id=5646 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fabio011

200 processus ubuntu

Bonjour, juste une question, est-il normal d'avoir 220 processus sous Ubuntu? J4en ai que un ou deux qui tournent, mais tout de même… J'ai déja dés...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PyNux

Bubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu et lors du choix dans grub je n'est pas XP mon autre systeme que j'utiilise surtout pour le jeu. es a cause ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
PyNux

Problème de son sous ubuntu 9.04

Bonjour Je suis débutant sous linux, je viens d'installer ubuntu 9.04 et mon problème c'est que j'obtiens un son haché qui ne s'arrête que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
choubb

Impossible de booter avec le cd ubuntu

 Résolu

Rebonjour, Mon pc ne veut pas booter avec le cd d'ubuntu que j'ai gravé. Je précise que Ubuntu a bien été gravé sur le cd en .iso et qu'il ne manq...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
veher243

Problème wlm ubuntu

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours j'ai voulu passer sous Linux (Ubuntu) et aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows Live Messenger avec Wine ... mais je me...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Karothom

Petit soucis avec ma session ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai testé ubuntu 9.04 en live CD puis je l'ai installé sur mon PC.(en duo avec vista) L'installation s'est bien passé (meme si je crois ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
ardennin4matik

Comment isntaller ubuntu sur mac.

Bonjour, je voudrai installer ubuntu sur mon mac via camp boot ses impossible parceque jai deja fait la partition a l'installation et avant je la v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
nanarpim

Jouer aux sims 2 sous ubuntu

salut a tous j'ai copié mon jeu les sims 2 pour pouvoir y jouer sur mes 2 pc en meme temps. je n'arrive pas a monter l'image sous ubuntu. j'ai opér...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Mr.P Breack

Convertiseur window sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, salut a tous et a toute ce forum peux peux être vous aidé utilisateur de Linux bon je vous explique je recherche un convertisseur de logici...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Galawin

Supprimer grub et ubuntu 9.04

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, Voici la situation, j'ai un ordinateur portable avec comme os vista et ubuntu 9.04 + GRUB. Les 2...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mata47

Multi boot xp sur raid 0 et ubuntu sur hdd

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai installer Bubuntu "je l'adore" mais j'ai aussi XP sur une partition avec deux disque dur en RAID 0. j'ai donc du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
kentin5601

Besoin de renseignement sur une maj de ubuntu

Bonjour, ubuntu me demande de mettre ma version 8.10 à jour pour avoir la version 9.04 , es ce que le faite de passer de cette version à l'autre, v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
loki_le_fourbe

Probème deezer ubuntu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ubuntu pour aller sur le site deezer. J'ai retélecharger les plugins adobe flash mais rien a faire. Quand j'y vais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
vintz137

Ubuntu et drivers quickcam pro 5000 logitech

Bonjour, j'ai un ordinateur résent fon,ctionant sous linux ubuntu (la derniére version " jaunty...") mais je ne suis pas encore au point avec cet Os,...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
DTJB

Ubuntu pilote nvidia / libc header files

Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un logiciel,et pour cela il fallait une version + récente de libc , donc j'ai installer libc6 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
linuxnico

Wifi sous ubuntu

Bonjour, j'ai ubuntu dernière version mais le wifi ne fonctionne pas je monte a 40 % mais ca ne fonctionne pas j'ai activé dyswrap ou quelque chose c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Style teamwiver sur ubuntu 9.04

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un logiciel comme teamwiver sur ubuntu 9.04 pour la prise a d'un PC a distance (mac/windows/linux en français ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Linux ubuntu jaunty et acer one bug

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé Jaunty sur mon netbook Acer Aspire One en ext4, tout fonctionnait très bien mais j'ai un bug maintenant, tant que j'étai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
mamiemando

Customiser ubuntu en mac osx leopard

Bonjour, je cherche un theme pour transfomer mon linux en ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jipicy

Probleme theme emerald ubuntu 9.04

Bonjour, j'ai installer un theme .emerald , j'ai utiliser la commande emerald --replace,ca a marché , ca a change les bordure des fenetres le problem...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
MHV-SEC

Themes ubuntu

Bonjour, J'ai telechargé le theme matrix pour ma console sous ubuntu (sudo apt-get cmatrix cmatrix-xfont) Seulement quand je vais dans les prefere...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Galawin

Ubuntu 9.04 occupation partition incohérente

Bonjour, j'ai trouvé un lien vers le site de websauvage qui mentionnait notamment un outil de backup. Pour ceux que ça intéresse, je remets le lien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
ublo

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la configuration minimal pour installer UBUNTU ? Merci d'avance de vos réponse Cordialement Kalenwed

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kalenwed

Comment exécuter sous ubuntu?

Bonjour, S'il vous plait, j'aimerai savoir comment faire pour exécuter un programme en C sous Ubuntu, car on m'a dit qu'ici, on avait pas besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Gaston_Lagaffe

Résolution/ubuntu

 Résolu

Bonjour, je N'arrive pas a Régler la résolution de Mon écran La Fenêtre S'ouvre mais elle Est tellement Grande que je N'est Pas Accès a ce qu'il y a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Jambon-Tartare

Partage connection ubuntu

Bonsoir! J'ai un PC dont est installé Ubuntu 9.04 avec une connection ADS L je veux la partagé avec un autre PC avec WinXP?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
tristesobre

Partition windows - ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer la version Ubuntu 9.04 sur un ordinateur portable. J'avais déjà une partition Windows XP et Ubuntu 8.04, ain...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
SeraCool

À quoi sert polkitd sous ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, savez-vous à quoi sert polkitd sous ubuntu ? /usr/lib/policykit/polkitd

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamiemando

Ubuntu : apache et dmrc (permisisons)

 Résolu

salut à tous. Enfait j'ai un petit problème à résoudre sous Ubuntu, et cela relève plus de l'énigme que d'un véritable problème. 1) Lorsque je...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamiemando

Restauration sous ubuntu

Bonjour, comment restaurer sous ubuntu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
initials 76

Lecteur .avi pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Linux et je viens d'instaler ubuntu 9.04 est je n'arrive pa a lire les .avi je c'est que c'est un for...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
newbie
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 17 987