Petit soucis avec ma session Ubuntu 9.04

Fermé
alanon - 24 juin 2009 à 00:58
ardennin4matik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 01:05
Bonjour,

J'ai testé ubuntu 9.04 en live CD puis je l'ai installé sur mon PC.(en duo avec vista)
L'installation s'est bien passé (meme si je crois que je n'utilise que 2,5g...j'ai suivi pas à pas les étapes et rien fait manuellement)
Me familiarisant avec ce nouvel OS, je remarque qu'un message revient régulièrement:(" you are running low on disk space on your home partition (currently 110G free),would you like to open files to free some disk space and fix the problem?") et qu'à chaque fois le nombre des mégas diminue.
J'ai bien sur cliqué sur "open files" et arrivant sur un fichier dolphin je n'ai pas su quoi faire.
Tout semblait fonctionner correctement cependant.
Puis j'ai fait une mise à jours de paquets (synaptics je crois) et là aprés la mise à jour j'ai eu différents messages (certains d'erreurs) avec un logo représentant une coccinelle devant.(jamais vu ça avant)
J'éteins puis je redémarre le lendemain mon pc en choisissant ubuntu sur grub...on me demande mon mot de passe...je le rentre et ma session ne s'ouvre pas...le pc semble tourner...l'image clignote une ou deux fois puis retour à la case départ..on me redemande mon mot de passe et ainsi de suite...
Je suis nouveau sur ubuntu et j'y connais rien...
Quelqu'un a t-il eu le même problème?
Dois installer de nouveau ubuntu?

D'avance merci.

1 réponse

ardennin4matik Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
24 juin 2009 à 01:05
djo vrai vrai la tu est fort dèh tu connait informatik dèh se ki est sure fo nous attendre quant on vas arriver la ba las on va te repondre
0