Les discussions

Ubuntu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si Jaunty Jackalope est sorti ?

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Ubuntu

Se servir d'ubuntu

Bonjour, je suis venue poster il y a quelques jours sur le forum windows afin d'avoir de l'aide pour me servir d'ubuntu. en effet je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
ricou34

Serveur stmp gmail thunderbird ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis passée récemment de vista à ubuntu 8.10, je n'ai eu aucune problème pour retrouver mes logiciels préférés si ce n'est que lorsque...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
bluejean1989

Probleme lecture video sous linux ubuntu

Bonjour a tous j ai un ordinateur qui fonctionne sous linux ubuntu et il mest impossible de lire les video sur youtube, daymolition ou tout autres v...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
helene34080

Retirer usb en securite sous ubuntu?

Bonjour, bonsoir. une question me taraude petite question sur cle USB sur windows il faut arreter la cle usb mais sur linux je ne vois rien pour ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
thorr

Probleme volume ubuntu

 Résolu

Bonjour, suite a une erreur de ma part j'ai du desinstaller des logiciels avec synaptique,j'ai voulu installer des codecs video et j'en ai charger fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
arthemus

Problème avant installation ubuntu : console

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'installer Ubuntu sur mon ordinateur, en tant que partition de Windows XP. J'avais commencé par Kubuntu, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Pangolin

Partition hard disk ext. windows + ubuntu

Bonjour à vous tous, J'ai acheté un Disque dur externe et aimerais l'utiliser pous stocker des données provenant de Windows (Vista) et de Linux (ubun...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
74phoenix

Problème résolution ecran sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, jsui nouveau sous ubuntu et j'ai un problme avec mon ecran Dell avec une carte graphique intégrée 64Mo SiS j'arrive plus a augmenter la rés...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pazzo

Clé wifi change toute seule sur linux ubuntu

Bonjour, Je viens de passer à Linux Ubuntu il y a 2 jours. Ma connection marchait très bien avant la mise à jour que je viens de faire. Quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
traben_phoenix

Surveillance sous ubuntu server

Bonjour, j'ai un serveur (ubuntu server) , et j'ai besoin des commandes qui permetttent de surveiller le CPU sa temperature sa vitesse , la RAM son...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
kamzile

Xen sous ubuntu 8.4

Bonjour, j'ai reussi à installer xen sous ubuntu 8.4 à l'aide du tuto suivant: http://www.howtoforge.com/ubuntu-8.04-s … itories-p2 le prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
gnome

Ubuntu cube???

Bonjour, j'ai entendu parler d'un cube ssur Ubuntu qu'est ce que c'est et comment le trouver? Merci jérôme

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
iuhuhiuh

Wifi ubuntu

Bonjour, mon wifi ne passe pas sur umbuntu installé sous vista et j'utiise comme pc portable un samsung R510

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Marc02

J'ai perdu le boot de ubuntu 8.10

Bonjour, J'ai essayé de résoudre un probleme de boot de windows seven et windows vista avec vista pro boot. Mon probleme est que ayant installé ubunt...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
tag2f

Problème ubuntu

Bonjour, J'ai Linux Ubuntu depuis quelques mois mais depuis hier j'arrive plus à y acceder, bon j'allume mon pc je choisi unbuntu , chargement et ça ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
empty

Xen/ubuntu 8.10

Bonjour, je suis tjrs sous l'installation de xen sous ubuntu8.10, j'ai suivi un autre tuto : https://www.howtoforge.com/installing-xen-3.3-with-ker...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
gnome

Ubuntu à la place de frédora

Bonjour, j'ai installé fedora 10 sur un vaio sony (en lieu et place de xp) en l'installant par un live cd, je n'ai donc sur le disque dur que fedor...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
morice

Démarrer sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spe2d

Toutou linux ou xubuntu ou autres ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieu PC de 128 RAM avec le quel xp prend 2H à ouvrir rien que le poste de travail ^^ sur ce vieu pC je ne fais que internet, msn et...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jns55

Effet visuel ubuntu

Bonjour,je voudrais savoir si il serait possible d'activer les effet visuel sur ubuntu si oui comment? (je suis un débutent dans ubuntu donc si vous ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
one piece59

Probléme de language ubuntu hardy heron

Hello, J'ai un petit probléme, depuis l'installation d'Ubuntu Hardy Hero, le systéme est partiellement en francais, tandis que les application, elle...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Maximilienmd

Serveur de domaine sous ubuntu

Bonjours à tous, Alors voila j'ai un petit problème et je cherche quelqu'un pour me donner la solution car après avoir beaucoup cherché je suis toujo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
kiki

Lphant?ubuntu?

Bonjour, Je voudrai savoir comment ont peut mettre Lphant sur ubuntu 8.04 je les installer sur wine il set bien installer mai a l`ouvertur il bug! ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
crack40

Comment installer media center sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment installer media center de sfr j'ai réussi a le télécharger mais impossible de l'installer je tombe directeme...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polosave

Comment installer ubuntu edition sever 8.10

Bonjour,je n'arrive pas a l'installer car il est en ficher image mais le cd mas etait livre aider moi stp

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
77

Configuration mobiconnect sur ubuntu 7.1

Bonjour,j ai probleme pour installer ma cle mobiconnect sur linux ubuntu 7.1.merci pour aide

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
mancerf5

Installer ubuntu?

lors de l'installation de ubuntu, il me prend trop de temps et me donne un probleme de X cpa koi? ke faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Marc02

Installer des packages sur ubuntu8.10

salut comment faire pour installer packages cpp sur ubuntu 8.10 ? merci de me repondre ... @+

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bob031

Virtualbox et ubuntu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.10.J'ai installé le paquet VirtualBox.J'installe mon OS Windows 2000,mais après l'installation du réseaux,il redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux ubuntu compiz fusion

Bonjour, voila je suis sous linux ( ubuntu 7.10 ) et j'ai un petit problème pour installer compiz fusion http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion d'...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Maximilienmd

Monitoring ubuntu server

Bonjour, svp j'ai besoin des script qui sont près a exécuter pour la surveillance du ubnuntu server ; et tous ca pour créer des alerte au cas ou i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
kamzile

[installation linux] ubunto par cd

Bonjour, Voila j'aimerai installer linux Ubunto sur mon ordinateur portable un Sony Vaio qui tourne sous windows Xp (Fourni avec a l'achat). jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
maxfoow

Kubuntu sur un pc sans système

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'installer Kubuntu sur un PC acheter sans systeme d'exploitation ? Kubuntu étant graver sur un CD bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ZackRG

Creer un serveur ubuntu 8.04 (domaine)

Bonjour, J'ai une petite question pour vous, j'ai chercher des tutoriaux afin de créer un domaine sous ubuntu mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rake-off

Installer 3g bouygues sur ubuntu 8.10

Bonjour, Voila tout est dans le sujet a l exeption du fait que sans ma clé 3g (zte...) je n'ai pas le net donc impossible de mettre a jour le linux...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
steph2611

Installation de ubuntu

Bonjour, Je souhaite installer unbuntu 6.06 mais il me prend trop de temps. C'est normal????????

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
joky0707

Installation ubuntu

Bonjour, est ce qu'il faut que je formate el disque dur (C:) , où il y a WINDOWS XP installé,avant d'installer ubuntu?

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help extraction de fichiers sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps maintenant que je suis sous Linux Ubuntu et je n'ai TOUJOURS pas réussi à extraire ne serait-ce qu'un seul fichier :'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
gniiagniia

Ubuntu 7.04 sur hp pavillon dv7 1150ef

Bonjour, peut-on installer ubuntu 7.04 sur HP pavillon dv7 1150ef ? Merci.

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
vh_77

Probleme connexion wif pour ubuntu

 Résolu

BONSOIR PETIT SOUCIS DU SOIR je suis passé recemment sous ubuntu je voulais configurer ma connexion en wifi a l aide d une clef usb mais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
chouette005

Problreme de partitions ubuntu

 Résolu

Bonjour, comment configurer les partitions pour avoir un dual boot ubuntu/windows ?.?? Merci :-+

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
the F

Passage a ubuntu

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon ordinateur est compatible ou non avec Ubuntu car j'envisage de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nico58160

Connexion internet sous xubuntu

Bonjour, mon modem sagem f@st 800 est bien opérationnel,mais ma connexion à cegetel (FR08) n'est pas reconnue

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
francis marling

Installation modem speedtouch 330 sous ubuntu

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 8.10 sur mon ordinateur, mais lorsque j'ai voulu branché mon modem (un speedtouch 330), il n'a évidemment p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando

Installer une clé 3g orange sous ubuntu

Bonjour, J'utilise un portable Dell sous Ubuntu 8.04 - je viens de prendre une clé 3G orange pour utiliser mon portable n'importe où en Ffrance - mai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mamiemando

Installez ubuntu

Bonjour, Ecoutez je suis plutot un débutant pour les systèmes Open source et j'aimerais testé Ubuntu, mais je ne sais pas par ou commencer j'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cyber-mentor

Probleme installation kubuntu

Bonjour, lors de l'installation de kubuntu on me dis ceci sur un ecran noir To run a command as asministrator (user "root") use "sudo ". see "man s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
synopsis8

Probleme demarage ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme , je viens d'installer ubuntu ,tout s'est passé correctement , je redemarre mon pc et lorsque je me log , la aprés ecran oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
initials 76

Probleme lecteur dvd compaq evo n1020v ubuntu

Bonjour,j'ai un probleme avec mon compaq evo n1020v,depuis quelques temps sans aucune raison le lecteur cd/dvd n'est plus reconnu. il m'est impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
facanna20
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 17 989