Les discussions

Restauration sous ubuntu

Bonjour, comment restaurer sous ubuntu merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
initials 76

Lecteur .avi pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Linux et je viens d'instaler ubuntu 9.04 est je n'arrive pa a lire les .avi je c'est que c'est un for...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
newbie

Soucis de lecture sur le net sous ubuntu 9.04

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.04 sur mon mac "Mac PowerPc" navigateur Firefox 3.0.11, et je ne peux rien lire sur youtube par exemple, il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ibtor

Ubuntu souri qui s'arrette ...!!!

Bonjour,je vien d'installer cette apres-midi , ubuntu 8.10 , j'ai tous de suite fait la mise a jour , tous ce passer bien jusqu'au moment ou ^^ des l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
samsung13

Installer logiciels .exe et .tar sur ubuntu

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer Ubuntu comme seul maitre de mon PC et j'aimerai remettre plus ou moins tout les logiciel que j'avais sur celui c...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
initials 76

Echec installation ubuntu...?

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais juste installé unbuntu (version 9.04) sur un (vieux) PC qui fonctionne correctement sur XP. (Juste pour voir de quoi ça à l'...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
mum1989

Récupérer le driver wifi ubuntu.

Bonjour, Actuellement sous Ubuntu Jaunty Jackalope, j'aimerai passer sous une bonne vieille debian bien fraiche, j'ai les dvd de la nouvelle versio...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
initials 76

Installer ubuntu 9.04 sans cd, possible ?

Bonjour, J'ai télécharger la dernière version de ubuntu (ubuntu-9.04-desktop-i386), j'ai effectué la verification du fichier iso et il n'y a pas de s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Jeremy3790

Installer un ficher ".run" sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je suis un debutant linux , et je souhaitrais savoir comment installer un fichier ".run" merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
lpmix15

Gstreamer0.10.22 et ubuntu

 Résolu

Bonjour, nouvelle sous linux, j ai vraiment du mal... ubuntu est installé, la connex internet ne marche pas pour le moment (ordi en reseau, c e...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lly

Beaucoup de doublon d'ubuntu au démarrage

Bonjour, Voila je voulais savoir comment supprimer les doublons ubuntu au démarrage du pc Lorsque je démarre le pc j'ai un choix de 10 ligne de déma...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Non2

Probleme ubuntu !!!!

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau utilisateur de UBUNTU . j'ai installer avec windows trust le systeme de fiechier et fat32 le probleme c'est que il ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PyNux

Problem du telechargement de ubuntu

Bonjour,je ne réussis à telecharger ubuntu iso pour pouvoir me familiariser à linux. Très simplement parce que le fichier est est enorme. tantot, il y...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
INDUSTRINFO

Probleme de son sur ubuntu

Bonjour, le sons fonctionne partout sauf sur le net... je ne comprend pas pourquoi, je ne sais pas ou allé pour configurer cette option, j'ai configur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
amjahed

Internet ubuntu ...

BONJOURS, voila je suis sur ubuntu 9.04 depuis peu .. sur la version 8.1, tout allais bien j'avais ma connexion internet ... a présent, je peut t...

50 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
mamiemando

Mode demploie ubuntu 9.04

Bonjour, y aurait t il quelqun quil aurait le mode demploie pour ubuntu 9.04 merci davance dj smax

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
bob031

[tuto] pour ubuntu/xubuntu sur clef usb

 Résolu

Bonjour, A tous ceux intéressés par l'installation d'un GNU/Linux sur une clef USB, un petite astuce (trouvée dans plusieurs magazines consacrés à ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Pugnator

Internet avec ubuntu

Bonjour, j'ai commencé à explorer Ubuntu récemment, mais je n'aurai pas vraiment de temps à y consacrer cet été, étant donné que je ne serai pas ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Goutte d'eau

Disque dur ntfs et ubuntu : problèmes

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, Windows XP s'est planté: fichier ntldr manquant soit disant... J'eu une idée : utiliser le live CD UBUNTU 8.04 pour transférer l...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Luigi57

Installation xubuntu

Bonjour, alors voila, j'ai recemment telecharger ubuntu qui fonctionne parfaitement, ubuntu s'etant installer sur une de mes partitions contenant win...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
PyNux

Grub debian/ubuntu

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : Après avoir installé Debian Lenny, j'ai installé Ubuntu 9.04 mais là problème, je ne peux plus booter sur De...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
alouchi

Problème bizarre de wifi avec ubuntu

Bonjour, bonjour je débute sur ubuntu j'ai un problème avec ma wifi bizarre mon ordi (ubuntu) se trouve dans la même pièce que ma sfr box il capte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
crayun

Pb wifi kubuntu

Bonjour, Après avoir installé madwifi-tools, je n'ai plus aucune interface wifi. En effet quand je fait ifconfig seulement eth0 s'affiche wlan0 a dis...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mamiemando

Problèmes de son sur kubuntu

Bonjour, Euh ca fait pas longtemps que j'ai installé Linux (Kubuntu) sur mon ordi, et comme beaucoup de monde j'ai ce problème de son... J'ai suiv...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
IaN130Mx

Mettre les fonts de windows sur ubuntu

Bonjour, ceci fait quelque jour que je recherche le moyen de mettre les fonts de windows sur ubuntu. même en utilisant la multitude de code que je tr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ben13010

Wifi ubuntu

 Résolu

Bonsoir, Sous ubuntu 9.04, je recherche les connexions, il y en a plusieurs dont la mienne, ma livebox est détectée et lorsque je veux m'y connec...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
jojomisterjo

Ubuntu 8.04 + netgear cbvg834g + nintendo wii

Bonjour, Voici mon problème (disons plutôt l'un de mes nombreux problèmes) : Je suis passé récemment sous Ubuntu 8.04, je suis complètement novice...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Blackburn

Dual boot : xp-ubuntu

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je me suis décidé a passer à Linux (Ubuntu) tout s'est parfaitement passé, le seul hic' c'est que mon processeur n'éta...

33 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
'tit loup

Comment installer un logiciel sou ubuntu

salut tout le monde je suis super extra nouveaux sur ubuntu sur ma ps3 et je ne sais ni intsaler ni rien et je veux sois comment installer un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
le hollandais volant

Pb installation ubuntu

Bonjour, J'ai un souci pour installer Ubuntu 9.04 sur ma clée USB 16Go Je procede de la facon suivante: -Je boot a partir du live CD -Je lan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
KiraX10A

Problème ubuntu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon linux (ubuntu 9.04) ... Après avoir taper login et mot de passe, j'arrive sur une page noire, puis quand j...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
1010

Pb connectionwifi atheros ar5007eg ss kubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi sous kubuntu, j'ai essayé de faire toute les réponses que j'ai trouvé à ce sujet, mais sans résultat!...

34 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
debutant123

Lire video du site de l ina avec ubuntu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher comment lire les videos du site de l'ina avec ubuntu je n'arrive pas.... Quelqu'un a t'il une piste une solution à me p...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
alaixih

[ubuntu]virtualisation

Bonsoir, j'ai suivi un tuto pour installer virtualBox sur ma machine. Seulement, il demande le cd d'installation de l'os qu'on veut "virtualisé...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Préférence du clavier sur ubuntu 9

Bonjour, j'aime résoudre un léger problème de configuration avec mon clavier pour les caractères spéciaux comme : ^ et ". J'aimerais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jb1993

[ubuntu]grub : error 17 reparer sous windows?

[ubuntu] problème grub erreur 17 configuration sous windows possible reparer lerreur ? Bonjour a tous ! j'ai un dd de 300 go partitioner en 8 part...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mamiemando

Enlightenment pour ubuntu

salut a tous, voila j'ai decider d'installer ubuntu comme distrib. linux mais je voulais tester l'environnement de bureau enlightenment et j'ai vu ke...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ji connais rien

Installer des pilotes sous ubuntu avec cd xp

Bonjour, nouveau dans le monde du libre , j'ai installer Ubuntu sur un pc et j'en suis satisfait j'aurais aimer savoir comment installer un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mac WinLin

Configuration carte pci kubuntu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Linux Ubuntu version K donc Kubuntu pour la première fois. J'aimerais savoir comment configurer ma carte PCI wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jeanbi

Ubunutu solution de sauvegarde du systeme

 Résolu

salut à tous je me demandais s'il existais une solution simple de sauvegarde de l'integralite du systeme ( dans le genre de norton ghost) pour u...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mathojojo

Messagerie ubuntu

Bonjour, je veux installer un serveur de messagerie sous ubuntu 8.10 pour pouvoir envoyés des courrier electronique en réseau locale avec des pc cli...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
domlinux

Skype ubuntu probleme periphérique audio

Bonjour, J'ai un petit probleme depuis que j'ai installé skype sur ubuntu 9.04. Quand je veux effectuer un appel, ca me marque "Probleme avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bob031

Salomé tmf sous ubuntu

Bonjour, J'ai quelque jours que j'essaye d'installer TMF salomé sous Ubuntu mais malheureusement j'ai trouvé aucune issue !! est ce qu'il y a quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
wjaouadi

Ubuntu ne demarre plus!!!

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai mis à jour ma version d'ubuntu 8.10 et je suis passé à la version 9.04 ( cependant 27 mises à jour n'ont pas pu êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
le hollandais volant

Kubuntu wifi automatique

Bonjour, Je viens de remplacer OSX par Kubuntu sur un macbook-pro et tout se passe relativement bien ;D Mais vient le moment tant attendu des peti...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Installation ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger la derniere version d'ubuntu sur le site officiel, je grave mon image iso, je met le cd d'installation dans le lect...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
teral42

Ubuntu 9.04 scanner ne fonctionne qu'en root

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'Ubuntu 8.04.2 à Ubuntu 9.04 et le scanner de mon imprimante multifonctions, un Brother DCP 110C ne fonctionne qu'en mode r...

21 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
katukav

Connecxion reseau sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai installer Ubuntu hier et je ne sais pas commet configuré une connexion Miniport WAN (PPPOE) . quelqu'un peut me dire com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
mamiemando

Scanner sous ubuntu

Bonjour, Je reviens sur une question que j'ai posée en décembre 2008. Je posssède un scanner Canon, modèle 8600F. Comment et où trouver le driver po...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
claumimile

Firefox sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, comment ce fait t'il que j'ai pas firefox sous kubuntu ? aurait t'il une autre façon de l'avoir ? merci de vos reponses a +

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 17 989