Les discussions

Version d'ubuntu?

 Résolu

bonjour tout le monde j'utulise ubuntu depuis deux ou trois jours. seulement je ne me rappelle plus quelle version j'ai telechargé (breezzy? hoary, dr...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
David

Urgence session ubuntu mot de passe oublié!!!

Bonjour, j'ai un grand souci avec ma session ubuntu. j'ai 2 session sur mon ordinateur window7 et ubuntu. j'ai installé ubuntu sur l'autre partitio...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coca4life

[ubuntu] probleme installation !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour tous le monde , je veux changé vers linux mais sa m'énerve depuis la derniere fois ya deux jour que je veux installé ubuntu pour aprendre a p...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ddyyllaann

Activé peripherique ubuntu

Bonjour, j'ai un une carte tuner tnt sur mon pc, kaffeine me dit que le périphérique n'est pas connecté je tape la commande lsusb la carte tuner t...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
synopsis8

Son toshiba l650 sur ubuntu

Bonjour, J'ai un problème de son avec mon toshiba L650. En effet quand je suis sur ubuntu le son sort pas les baffes même quand je branche un ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
ddyyllaann

Besoin d'aide pour récupération de donnés avec ubuntu s'ils vous plaît

Bonjour mes amis, voila, suite a un problème de démarrage sur le pc d'un ami qui est équipé de windows vista,il est venu me voir car il voudrais réc...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BHIO

Désinstaller ubuntu pour mettre windows xp

Bonjour, Je souhaite entièrement désinstaller mon Ubuntu de mon pc qui est le seul système d'exploitation présent sur ce pc pour installer Windows...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
pepejp24

Connection internet ubuntu 11.04 cle wps

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter sur internet. Je viens d intaller ubuntu 11.04, il trouve mon reseau sans fil mais quand je lui demande de...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
mamiemando

Problème avec les updates d'ubuntu (port?)

Bonsoir ! J'ai besoin de votre aide s'il vous plait :) Alors je suis abonné chez un FAI qui bloque de nombreux port, Souvent je suis obligé d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BestAblaz!

Pilote nvidia sur ubuntu 11.04 (help)

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation complète de Ubuntu 11.04 sur mon ordinateur de bureau (single core 3ghz, 4go ddr2, 70GO IDE, geforce gt...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
js_theking

Désinstallation windows installation ubuntu

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais formater mon ordinateur futjitsu siemens amilo je ne possède pas de CD pas disquette et je n'est plus accès a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
jns55

Vmware on ubuntu11.4

 Résolu

salut tout le monde. j'essaye d'installer vmware sur ubuntu 11.4 mais j'arrive à trouver la version de vmware adéquate. pouvez-vous m'aidez svp?

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
mamiemando

[ubuntu] demarrage windows au grub

 Résolu

Salut a tous, Je fais appelle a vos connaissances parce que je viens d'installer la distribution linux ubuntu 6.06.1. Je vous expose mon probleme : ...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
anis

Dossier partage ubuntu via virtualbox sur mac

Bonsoir a tous, Apres avoir posté mon message sur le forum mac et avoir attendu que quelqu'un me réponde (en vain), je viens ici espérant que l'on me...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
infotoubib

Vista et ubuntu

 Résolu

Bonjour, peut-on installer ubuntu avec vista Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
buckanan

Suppression dune partition reserve à ubuntu

Bonjour, je suis un nouveau dans le monde Unix.svp à l'aide. j'ai installé ubuntu desktop 11 dans une paritition a part que celle de window 7. j...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
ajp55

Multiboot ubuntu

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc Packard-Bell EasyNote avec Windows 7; et je voudrai lui ajouter en multiboot "Ubuntu 10.04 LTS" tout en gardant le windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
nadal1991

Migration d'un serveur ubuntu

Bonjour je suis un nouveau utilisateur de Linux, dans le cadre d'un projet de thèse il m'a été demandé de faire la migration d'un serveur ubuntu ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
mamiemando

Installation de zimbra sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, voilà je suis un débutant en ce qui concerne l'administration des serveurs sur ubuntu et je souhaite installer le serveur de messagerie zim...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
tandt

Pas de son au casque (ubuntu 10.04)

Bonjour, Je viens de faire une grosse mise à jour d'Ubuntu en passant de 9.04 à 9.10 puis à 10.04. Depuis, j'ai un problème de son : les hauts-pa...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Emule sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer emule sur mon pc qui est sous ubuntu 10.10. Je ne sais pas ou le telecharger ni comment l'installer. Quelqu'un sai...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Hacksman

Installation cle wifi wu311 sur xubuntu 11.04

Bonjour, Je viens dinstaller l'os xubuntu et ne connais rien en linux à part qq commandes! je débute donc. j'ai le cdrom d'installation avec le...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
mamiemando

Xubuntu 11.04 installation

Bonjour , J'ai tester xubuntu en l'installant de mon windows et j'ai decider de faire l'installation complete . Donc je les graver sur un de mes cd...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
kevin98nantes

Wiimote ubuntu

Bonjour, j'ai réeussie à faire fonctionner une wiimote entant que souris sur ubuntu. Pour faire fonctionner la wiimote il faut taper cette comma...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
LinuxUser

Probleme sous kubuntu

Bonjour, J'ai un dual boot win7/kubuntu (creer avec un iso kubuntu). et mon problème et le suivant: a chaque démarrage mon bureau ressemble a ça: ht...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
SAF95

Passer root sur ubuntu live usb

 Résolu

Bonjour, je doit absolument monter un lecteur de disquette interne sous ubuntu pour pouvoir télécharger et graver un fichier pour mon bios , seule...

27 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
baguetteagile

Connexion depuis windows, sur serveur ubuntu!

Salut, Bonjour, Voilà mon soucis, J'aimerais depuis Windows 7, réussir a me connecté a mon serveur qui lui est sous Ubuntu ! Problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
zipe31

Plus acces internet depui la maj ubuntu 11.04

Bonjour, Voila jai fais la mis a jour du syteme et depuis il met impossible de me connecter en wifi ou en filaire. L interface ayant completement...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
didus

Ubuntu problème flash player

Bonsoir, je voudrais joindre un Chat , qui (utilises Flash player pour son applet ( et qui n'utilise pas de java.(mais IRC) ). mais impossible de y a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
RaouF

Jeux xubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Xubuntu sur mon Pc. Connaissez vous des jeux compatibles? Des jeux de cartes? ou des applications utile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
La faucheuse35

Lecteur dvd sous unbuntu/xubuntu

Bonjour, Je suis un petit nouveau dans l'univers fabuleux de linux et don j'en ai beaucoup a apprendre encore, veillez donc me pardonner de mon in-e...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
synopsis8

[résolu]ubuntu rien qui ne vas...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 5.0 Aujourd'hui j'ai installé Ubuntu suite aux si bons conseils d'amis informaticiens... Depuis rien ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Meek0

Ubuntu son pas très élever

Bonjour, Merci a se qui pourront me répondre je suis sous ubuntu et quand j'écoute une musique ou est sur skype bah le son est pas fort (du genre...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
runa68

Xubuntu debutant

Bonjour , J'ai migrer ya pas longtemps chez Xubuntu car j'ai un vieux pc mais le souçis c'est que je voudrais un logiciel de retouche d'image autre...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Dualboot gentoo/ubuntu, partition / en lvm

Bonjour a tous, Je suis utilisateur de linux depuis un long moment maintenant. J'ai tester beaucoup de linux de ubuntu a gentoo en passant par dive...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Execution cd ubuntu impossible

 Résolu

Bonjour, Windows 7 ayant planté sur mon Pc, j'ai décidé d'installer ubuntu (v 11.04-desktop-I386-fr). Mon cd se lance bien, je vois le logo ubunt...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
mamiemando

Installation ubuntu

Bonjour, j'essaye d'installer ubuntu 11.04 a coté de windows mais je n'ai pas cette option pendant l'installation quelqu'un pourait m'aidez ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage sous kubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un répertoire à partager dans le réseau local sous kubuntu,avec SMB, et ce répertoire il faut qu'il soit visible par d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
FREE-KDE

Remettre dans son état d'origine ubuntu 11.04

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer linux 11.04 et aprés j'ai installer Compriz Config mais ce dernier m'a fait un gros probléme même en le désinstallant c'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
mamiemando

Effacer traces de connexion internet ubuntu

Bonjour, J'ai besoin d'effacer des traces de ma connexion internet sur mon pc sous Ubuntu car le pc n'est pas privé. Merci! Configuration: L...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
dadaamorin

Comment installer ubuntu sur ma cle usb ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai windows XP et je voudrais avoir linux sur ma cle usb. avec mon ordi je peux booter sur une cle usb donc pas de problème Je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Winux (windows/linux) XD

Probleme de mot de passe ubuntu

Bonjour, Voici mon probleme : Quand je suis en mode graphique, j'entre mon identifiant et mon mot de passe et là UBUNTU me dit que je me suis trom...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
YoussOw

Ne peut plus booter sur ubuntu

Bonjour, J'utilise une version d'Ubuntu (10.10 spéciale Netbook). Voulant créer une clé usb live avec la version 10.10 Maverick, je pense (j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
synopsis8

Divers problémes avec gnome sur ubuntu.

Bonjour, Voila depuis pas longtemps je rencontre plusieurs problèmes comme : Quand je vais dans Raccourcis > computer, j'obtiens l'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mamiemando

Executer les extensions .exe sous ubuntu 9.10

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 mais je n'arrive pas a faire démarrer les extensions .exe ,cela fait que je ne peut pas installer mes drive...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
abdourahmane

Équivalent de daemon tools sous ubuntu

Bonjour, je cherche l'équivalent de daemon tools sous ubuntu?? -- xbox for ever  gamercard: alexis998  1 tir 2mort dont toi comment ca marche...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
celuiquifumetjrs

Firefox 5.0 et ubuntu 10.04

Bonjour, Il y a une question que je me suis posé et que je n'arrive pas à en trouver la réponse. Pourquoi est-ce que Firefox sur Ubuntu 10.04 ne p...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu : impossible supprimer fichier

 Résolu

Bonjour, sur mon PC linux, dont je récupères mes fichiers, je n'arrive pas à supprimer les fichiers et répertoires que je ne veux plus. je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
elolaquitaine

Problème wifi - ubuntu 11.04

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compaq nx6125. Je l'ai formaté pour sa lenteur et j'ai installé Ubuntu 11.04 mais le WiFi ne marche pas. Cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ilies26

Ubuntu décompresser un fichier rar 4.0

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser les archives créées avec la version la + récente de winrar (version 4). Ni avec l'aide de peazip (vers...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamiemando
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 17 987