Les discussions

Appareils photos non détecter sur portable

 Fermé

Bonjour, jai un gros soucis avec mes appareil photo. Ils ne sont plus détecter par les applis photos. Dans l'après midi mon téléphone a pris l'eau,...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Judge_DT

Miniatures

 Résolu

bonsoir , je n'arrive pas à visionner les photos, message : impossible générer les miniatures . merci pour votre aide !

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Sam fisher70

Problème mise à jour samsung galaxy grand 2

Bonjour, J'ai un problème pour la faire la mise à jour de mon Samsung... Dès que je la lance ça me met sur le petit bonhomme Android mais au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Code de formatage

Bonjour, Comment fait-on pour formater un samsung galaxy gran prime svp? Merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Notice d'utilisation du mobile samsung galaxy trend lite gt-s739

Bonjour, Je désirerais la notice d'utilisation pour samsung galaxyTrend Lite GT-S7390G Je vous remercie. >

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zoulou33

Nokia bloqué sur l'écran d'acceuil

Bonjour, J ai un nokia lumia je ne sais pa combien Mais il reste bloquer a l ecran d aceuil(ou on peut mettre notre photo) et quand j essaye de v...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
darkleopard

Galaxy core : ecran s'allumemais écran tactile ne réagit plus

Bonjour, galaxy core : ecran s'allume mais écran tactile ne réagit plus. Pourtant le téléphone n'est utilisé dans de bonnes conditions que depuis 3-...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lizzie

Tablette android polaroid

Bonjour, J'ai une tablette polaroid, je voudrais savoir comment installer la dernière version d'Adobe Flash sur la tablette polaroid? Aussi, lors...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Fermiparadox

Play store

Bonjour, Quand je veux me connecter à Google Play Store au moment de l'authentification, le texte à taper ne s'affiche pas... Pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Kathy8

Affichage musique lors du verrouillage

Bonjour, j'ai acheter un samsung galacy grand prime recement lorsque je met la musique et que je verrouille mon tel et que jveut changer de musique js...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
WorstWorld

Trend lite

bonjour jai un prob avec mon mobile quand jinstale de application sa sinstalle directement sur le tellephone mais pas sur la carte memoire donc je vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert photos de mon portable sur mon ordi

Bonjour J'ai toujours eu beaucoup de difficultés à transférer mes photos de mon portable vers mon ordinateur via un câble USB. Et maintenant c'est de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
youbla

Pb internet nokia 5530 xpressmusic

Bonjour, Mon portable le nokia 5530 xpress music me marque un message d'erreur quand je vais sur internet il me dit : web: delai de connexion dépassé...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sooooooooos

Samsung gt n7000, android 2.3.6 comment mettre à jour

 Résolu

Bonjour, Mon tél galaxy note N7000 a pris de l'âge des applis android me sont refusées, il me faut changer ma vesrion android, mais j'ai besoin d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment activer la 4g sur sony xperia p

Bonjour, J'ai viens d'acheter une carte sim 4g mais je ne sais pas comment l'activer dans mon sony xperia p j'ai déjà essayer et j'ai trouvé il a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Carde sd, s'en servir...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis offert une carte SD plus performante pour mon samsung galaxy S mais le truc problème c'est que les photos, vidéos,... que...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mika39

Connexion bluetooth

Bonjour a tous j'ai acheter une tablette continental Edison avec un clavier qui fonctionne en Bluetooth mais chaque fois que je rentre le code il me d...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Denni38530

Lecteur pdf

Bonjour, Mon problème se situe qu niveau d'une application qui me permet de lire les fichiers pdf pour blackberry curve 8520, que faut-il que je fasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tiralia

Samsung galaxy trend

 Résolu

Question bébête pt-etre !! Quand on met une une carte sd dans un samsung cela augmente-t-il la durée d'écoute (sans avoir à recharger le portable) ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

J'ai une erreur que je ne comprends pas

 Résolu

bonjour, j'ai un portable wiko et lorsque je veux telecharger une application sur Play store, il me met erreur 923. j'ai essayé sur le site et j'ai s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wazy.maud

Mon sony xperia p ne veux ni s'allume ni s'éteindre

Salut; Hier mon sony xperia p est presque bloqué et j'ai décider de le formater mais après le formatage près de 30 minute il a se redémarrer mais il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
mimi200000

Application incompatible

Bonjour, Je veux installer l'application MAAF , une fois installée lorsque je la lance il m'est réondu qu'elle est incompatible avec mon Android '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s4 probleme avec le serveurs google

Bonjour, j'essaie de configurer mon téléphone "Samsung Galaxy S4" avec play-store, je rentre mes coordonnées Google mais il m'affiche "Un problème...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Reprogrammation

Bonjour, Comment faire pour reprogrammer mon huawei u 8655-1? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Simondu92

Samsung ace gt-s5839i

Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie des appels je n'entend pas mon interlocuteur mais lui m'entend bien ? Aurai-je fait une mauvaise manipulation...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
libelle50

Mobile bloqué

Bnjr je sui au senegal et j ai acheter un acatel one touche chez un eperateure et quant jy met d aute puce que cel du operature sa ecrit :saisire le v...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google play store.

Bonjour à tous. J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 / 10.1, un support indispensable dans ma vie. Mon souci, je n'arrive pas à télècharger une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Erreu de serveur playstore

Bonjour, voila jai un enorme soucis avec play store jarrive a aller dessus mais quand jveu telecharger une appli il me dit dise erreur lors de recuper...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Supprimer mes vidéos

slt à tous ,svp comment faire pour supprimer mes vidéos définitivement de mon smartphone avant le vendre merci bq

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
diamantnoir

Tabette galaxy tab3 bloqué

Bonjour, Ou est situé le RESET sur la Tablette Samsung Galaxy Tab3 de10.1"? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
wator

Il y a un probleme sur mon telephone

bonjour, mon teléphone ne s'allume pas j'ai appliqué methode de volume home power et j'ai pas réglé le prbleme s'il vous plait aidez moi a resoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artsdin

Problèmes wiko.

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté mon wiko rainbow. Et j'ai eu quelques problèmes. Tout d'abord, quand j'ai reçu mon wiko, tout marcha...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artsdin

Problème de connection tablette à pc

Bonjour Impossible de connecter ma tablette Samsung Tab s SM-800 sur mon ordinateur, un message apparaît, j'ai téléchargé Kies, mais un message appar...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
PVILLER

Mise à jour android

Bonjour,je vais faire la mise à jour android 4.4 je voudrais savoir si cela supprime les app/jeux,merci Configuration: Windows / Chrome 43.0.23...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ally

Enregistrer sms sur sd

Bonjour, en changeant de téléphone je veux récupérer certains SMS de l'ancien. Avez-vous la solution ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
ally

Récupération

Bonjour à tous Récemment j'ai eu un Samsung galaxy S6 car mon S3 ne fonctionnait plus et je voulais savoir si il yavai un quelconque moyen de récup...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Tifax

Transfère d'enregistrement vers musique

j'ai quelques musiques que j'ai enregistrer et je voudrai les transférer vers ma liste de musique je suis passer par l'ordinateur mais je ne trouve ni...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Papounet17000

Svp aider moi pour le probleme de mon portable

Bonjour, jai le samsung wave 3 et il setei tout oe ten aider moi??:-)) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
momocece

Probleme de os

bonjour tout le monde j ai un htc ONE M7 rooter en android 5.0.2 dans mon bootloader il me met TAMPERED *** RELOCKED *** SECURITY WARNING *** ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
bricedengis1234

Photos effacées par erreur

Bonjour, J'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai effacé une partie de mes dernières photos. On m'a dit d'installer restore deleted mais après je ne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
superbarnis

Impossible de faire modem par usb

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances et j'utilise mon smartphone sosh ( le 1er) comme modem pour me connecter à internet sur mon ordi. Je sais comment fair...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
osram

J ai tout suprimer sur mon s3

par erreur en voulant remettre mon cell au parametre usine je l' ai reinitiliser sans sauvegarder et maintenant je n ai plus rien quand je l allume ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mikaelac

Déblocage de mon nokia 2610

Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon nokia 2610 pourriez vous m'aidez. Configuration: Linux / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
irongege

Couper le son du lancement de la vidéo snap?

Bonjour, quand je fait des vidéos sur snap, on entend le bruit du démarrage de la vidéo quelqu'un aurait-il une idée de comment l'enlever? Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Darta

Flasher mon phone

bjr a tous, euh jai un souci. mon samsung galaxy s3mini ne s'allume plus totalement et on me di que je dois le flasher,du coup jai besoin d'un logicie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos ma tablette est decharge

Bonjour, Ma tablette Samsung galaxie tab 2 ne s'allume pas . Comment fait on si la batterie est faible et qu'on ne trouve plus le chargeur . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Smiley32

Signification de ce message

Bonjour, quelle est la signification de #;@//# Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Les codes usd

Bonjour, je ne parviens pas a envoyer des codes usd sur ma tablette iplay A7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
BunoCS

Problème d'espace sur mon téléphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre toute les données du téléphone sur ma carte sd d'un LG-E460 Configuration: iPhone / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Problème samsung galaxy s5 (surchauffe)

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S5 depuis Novembre 2014, il a toujours très bien fonctionné, mais depuis une semaine, il surchauffe énormément,...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Camarolf68
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000