Les discussions

Video

Bonjour, J'ai un Android itel p32..j'ai fais une videos après j'ai mis la.videos sur privé.mais je ne la vois plus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Problème d'installation de quelques applications

Bonjour, J'ai du mal à installer quelques applications dans mon phone SPAR3 k7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
BunoCS

Publicité espionne

Bonjour, Une question à propos de publicité. Je vous explique : Ma copine navigue sur son smartphone (android), et se renseigne sur un produit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
bazfile

Smartphone original (tunisie)

salut tout le monde je viens de trouver un samsung galaxy A9 tout neuf chez un boutique de téléphonie mobile dont l e prix est 1100 dt équivalent à...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Judge_DT

Ecran nokia 3 s'allume sans raison

Salut, depuis quelques jours l'écran de mon nokia 3 (ta-1032) s'allume sans raison, comme si je recois une notification mais lorsque je déverouille le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
sonyegazi

Direction lg mobile

 Fermé

Bonjour aidé a débloqué mon LG qui regrette la sim

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
bazfile

Mon samsung j3 2017 a une odeur de brulé !

Bonjour, j'ai mon téléphone depuis bientôt 1 an et il y'a environ 4 mois le port usb avait une odeur très bizarre, mais bon je n'avais pas de souci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
candicelafolle

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram

Bonjour, depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer la dernière mise à jour sur motorola 4 g plus.

Bonjour, je crois que tout est dans le titre , j'ai essayé de faire l'installation plusieurs fois mais impossible ...y a t'il une solution compr...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Code sos

bonjour j'ai un telephone huawei C6001 esia sa vient d'europe pour s'ouvrir celui-ci me demande le sos pour s'ouvri simplice rdc

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Jai achete un s9 et je voudre savoir ci sait un faux

Bonjour, Jai machete un s9 et je voudrai savoir ci sait un faux Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Enlevé la sécurité du telephone

bon après midi à tous comment enlevé la sécurité de mon téléphone que moi même j'ai introduit un mot de passe que je ne reconnais plus

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Gt-e1205y

Bonjour, Svp j'ai oublier le code de Mon telephone j'ai besoin d'aide d'un code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Effacer phrase dans barre de recherche chrome

Bonjour la phrase de recherche dans la barre de recherche réapparaît toujours comment la supprimer définitivement. Hier j'ai modifié des paramètres d...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
helenec38

Pas de mot de passe

Bonjour j ai un Samsung galaxy j6 depuis une semaine ,j ai mis mon ancienne puce et integrer uniquement l empreinte digitale mais pas de mot de passe,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
JULIEDENJEAN

Sony ericsson mi1

Bonjour, le mots de passe oublié

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
MPMP10

Mode sécurisé

Bonjour, mon téléphone techno spack K7 affiche en mode sécurisé.que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
HelpiOS

Chargeur induction

Bonjour, peut on recharger par induction avec une coque ou un etui??

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
thierry.vm

Blackberry - priv - appareil photo avant ne fonctionne pas

Bonjour, je viens de recevoir un BlackBerry Priv tout fonctionne à merveille, sauf la caméra de devant pour faire des selfies ??? J' ai install...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MPMP10

Télécharger une musique gratuitement avec toutes ses informations au bon endroit

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaîtriez une application où l'on pourrait télécharger une musique gratuitement et qui apparaît dans l'applic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Leslienicolas

Soucis avec a3 2016

 Résolu

Bonjour, je re poste une 2eme fois mon soucis que j'ai avec mon Samsung A3 2016. En faite mon soucis est le souvent, Comme j'ai eu un soucis avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
colabo18

Problème d'allumage

Bonjour, je suis propriétaire d'une tablette tactile acer, et j'ai un grand problème ; Quand je l'allume , l'écriture " acer " apparaît et on dirait...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
seargent

Débutant sur android: comment installer un jeu téléchargé?

Bonjour les passionnés. J'ai fait l'acquisition d'un Samsung J6+ et je suis en train d'apprendre à m'en servir. C'est mon premier smartphone et je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Ma tablette samsung galaxy tab 210.1

Bonjour, Salut a tous donc d'abord je vais essayer de vous dire mon problème j'ai lu tous votre commentaires et j'ai essayé tous les solutions mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Comment rooter ma tablette

Bonjour, j'ai une tablette danew dslide 1013 et j'ai un problème d'espace de stockage j'ai 8 go de stockage interne mais après deux applications insta...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Probleme de haut parleur externe samsung a6 apres chutes dans l eau.

Bonjour à tous, hier, j'ai fait tomber mon telephone dans l'eau. Tout fonctionnait bien, et aujourd'hui, je n ai olus de son lorsque je met une vidéo,...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Débloquer mon mobile huawei

Bonjour On m'a offert un mobile Huawei qui me demande de scanner le qr code affiché sur l'écran. Comment faire, je rame... -- Merci 

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
prof57

Impossible de réinitialiser tablette smart tab b 1006

Bonjour Je viens d’offrir à ma fille de 8 ans une tablette de chez boulanger la tab 1006. À la première utilisation on nous a proposé de créer soit ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
baptiste.r1807

Galaxy s8 et galaxy s5

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy S5 duos je veux le changer par un galaxy S8 a cause qualité l’appareil photo, a ce que ça vaut le coût de le changer? il y ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
hitman06

Transformer un téléphone en disque dur

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transformer mon téléphone en disque dur pour récupéré mes photos avec un logiciel recuva par exemple ou s'il ex...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Samsung galaxy s5

bonjour la rotation de l'écran est activée mais rien ne se passe quand je veux l’incliner.Est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi? Merci de la rép...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Impossible de télécharger sur google play

Bonjour, j'ai un souci depuis quelque temps sur Play Store qui est que je ne sais plus télécharger de logiciel. D'où vient le problème ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Leslienicolas

Sony xperia a1

Bonjour, mon Xperia A1 s'éteint tout seul et se rallume tout seul. J'aimerai savoir si je peux faire quelque chose pour y remédier.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Téléphone en surchauffe après être tombé dans les toilettes !

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai fais tombé mon téléphone (Samsung Galaxy J3 2017) dans les toilettes il y a 24 heures. Je l'ai tout de suite (2/...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
guiguoudu44

Harcelement changement d adresse ip

Bonjour Je subis du harcèlement par un groupe de personne qui sont déjà connus pour du hacking , et j en suis la cible. Ils me repere et savent m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
HTXG017

Samsung s7 edge

Bonjour, je viens de rebooter un ancien téléphone et ça me met de mettre un ancien compte google de l ancien proprietaire. Je ne l'ai pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Déverrouillage réseau téléphone lg

Bonjour, J'ai un téléphone portable LG M150 dont le réseau est verrouillé je ne connais pas l'opérateur qui a verrouillé le réseau. Comment déverrou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
ChariduP

Acheter un huawei

Bonsoir a tous, Je cherche a changer de smartphone et j'aimerai bien acheter le Y7 prime 2019. Bon tout le monde est au courant de trump et huaw...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
mj1974

Telephoner en wifi

Bonjour , je viens d'acheter le Y7 2019 et je voudrais savoir comment activer le passage d'appels en wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
fermiparadoxx

L ecran de mon samsung s5 est noir

Bonjour, J aimerais connaitre la panne de mon s5.l écran est devenu noir.les touches du bas brillent,la charge signal et mon réveil sonne.je ne vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Ma tablette ne marche plus

Bonjour, Ma tablette duoduogo ne marche plus depuis se hier et je ne sais pas quoi faire ,aucune touche ne marche plus et je n ai pas les moyen d ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Phènix 64

Process.

 Résolu

Bonjour, je viens ici chercher votre aide , j'ai un smartphone de marque LG -D802 version d'android 5.0.2 Je reçois ce message: (Malheureusement, le...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
soleilevant

Téléphone ne donne plus de signe de vie :'(

Bonjour, Merci de lire entièrement avant de répondre ;) Alors voila hier après midi vers 15 - 16h je n'avais presque plus de batterie du coup je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nadellen

Transfer de photos impossible suite à une mise à jour

Bonjour, Je suis usager d'un smartphone Samsung J3 7 et, depuis la dernière mise à jour, je ne parviens plus à transférer mes photo sur mon PC (un ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
MITHRA

Stockage sd externe

 Fermé

Bonjour, Grand merci à crapuluce pour l'astuce de stockage sur sd

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Xileh

Klipad 4890

Bonjour, Impossible d'ouvrir le klipad 4890 sans l'ancien mot de passe, il est butée dessus et même avec le reebot etc

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
remy

Changer

Bonjour, J'ai changer mon téléphone et si je veux ouvrir mon compte Yahoo ça m'envoi toujours le nom de ancien portable qui était itel pourtant j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BunoCS

Disparition de photos et vidéos

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei P8 lite 2017 que j'ai acheté en février. Certaines images et vidéos de ma galerie viennent de disparaître......

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
ChariduP

Ecran noir lors des appelle

Bonjour. J'ai un nexus 5 avec l'écran cassé en haut a droite. Mais quand je veux appeller quelqu'un ou que je veux écouter un message vocal, mon écran...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
unesimslicourne

Application de comment ça marche sur android

Bonjour, Je voudrais avoir votre application de comment ça marche sur mon mobile android mais je ne voit plus le logo de chez comment ça mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000