Les discussions

Débloquer un samsung

Bonjour j'ai réinitialisé mon téléphone Samsung grand prime plus et il demande un compte Google Comment vais je faire

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
madmyke

Plus de son vidéos sur honor view 10

Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
fermiparadoxx

Photos

Bonjour, je voudrais récupérer mes ancinne photos deon ancien Wiko

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Bk29

Capture écran sur samsung galaxy j5

 Résolu

Bonjour, Comment faire une capture écran avec un Samsung Galaxy j5 svp ? Merci bcp

32 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
charly

Messages mail répétitifs impossible à annuler

Bonjour, Suite réception puis transfert par mail d'une vidéo, tous mes destinataires reçoivent une vingtaine de fois mon mail. Pour l'un de mes desti...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
francois.saxo

Impossible d'insllaler une application

Bonjour, comment installer Google play pour mon nouveau BlackBerry 10 os

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
HelpiOS

Quelle application mail est la plus fiable ?

Bonjour à tous, Je recherche une application mail qui soit compatible avec gmail et qui me permettrait de recevoir tous mes mails instantanément à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Pierr10

Bug d’ecran xiaomi pocophone f1

Bonjour, mon téléphone est tombé dans l’eau puis c’est éteint 20 min après il se rallume mais avec des glitch barre rose et barre noir horizontal et s...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
ChariduP

Bonjour pouvez vous me dire je n'arrive plus avoir facebook sur mon portable

Bonjour, JE N’arrive plus avoir Facebook sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
zoulou33

Tab a6 2016 bloquée sur la 1ere mise à jour !!

Bonjour, Je viens d'acheter la tab A6 2016 et j'ai fait la 1ere mise à jour, le logiciel s'est bloqué à 54% depuis 1/2 heure est ce normal ? Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Numero

Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Nom et adresse

Bonjour, Je veux trouver le nom et adresse a partir d un numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Boby_67

Formatage

Bonjour, Comment peutant formater ma tablette olivetti olipad model OP 070

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lg vs980 4g lte

Bonjour, Mon téléphone LG VS980 4G LTE plante , démarre les applications seul, lance les appels seul, ouvre les pages Web , change de fond d'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
EK0PS

Demande methode de formatage

Bonjour, J'ai une tablette olivetti olipade model:OP 070 made in china bloquée suite mot de passe oblier et plusieur tentetive d'ouverture. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
MPMP10

Tel danew konnect 601

 Résolu

Bj message données mobiles dépassées plus de internet 100mo plafond comment augmenter ce plafond merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Cisco02

Problème messagerie

Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Écriture impossible - snapchat

Bonjour, depuis se matin je ne eux plus ecrire sur mes snaps et ca me saoule est ce que quelqu'un aurai une idéé svp...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Doro 8042

Bonjour, après la détection de mon doro 8042 en bluetooth, l'ordinateur de ma citroen C4, me demande un code pinn; plusieurs essais n'ont pas abou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
robert

Ma musique se déclenche toute seule...

Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Comment télécharger des app ios sur android

Bonjour, ça fait un moment que j'essaye de télécharger vidéo star sur mon Android mais ça ne marche pas,j'ai même essayée de téléchargée sur Google gr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Bug instagram

Bonjour à tous, Je viens de changer de téléphone pour un samsung s10e. Depuis que je l'ai, je ne reçois plus les notifications sur instagram. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
ChariduP

Askip

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède le Samsung Galaxy s6 Edge et il met impossible de trouver l'application askip dans le play store, j'ai chercher sur des lien mai...

Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Anas

Qr code non valide

Bonjour, Après avoir flache le QR code ça me dit "aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifique Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jordane45

Je n'arrive pas a bloquer un numéro

Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des messages d'une personne que je hais. J'essaye de bloquer le numéro mais mon téléphone ne veut pas me la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
bazfile

Aide sur compte itunes

Bonjour, j'arrive pas a créer un compte iTunes car mon pays (côte d'Ivoire) ne figure pas sur la liste, je fais comment? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
BunoCS

Mon portable motorola moto g ne veut plus s'allumer :(

Bonjour j'ai un problème même un très gros mon portable motorola moto g veut plus s'allumer je le charge après j'essaye de l'allumer sa donne rien don...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
isa-belle1

Problème erreur service google play

Bonjour* J'ai un mobile nura de chez Orange desimlocker je met ma puce de chez la poste mobile tout fonctionne sauf ce message en permanence le s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
seargent

Nokia7,1

bonjour a tous .. pouvoir lire directement la liste de mes contact sur nokia7,1 MERCI d'un papy bonne prochaine semaine

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Samsung galaxy s6 ne s'allume plus

Bonjour, Moi c rodo ....mon problème est que mon téléphone Samsung Galaxy s6 s'eteigne et il n'arrivent plus a se reallume..

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Retrouver un n° de téléphone dans les appels sur s9

Bonsoir, Je voudrais retrouver un numéro de téléphone parmi mes appels reçus sur le galaxy S9. Le "hic", c'est que je n'arrive à voir que les appels ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
noisette290

Imrana

Bonjour, J ai un blackberry z10 et j veux supprimer mon BB ID

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
MPMP10

Soucis mise a jour emui 9 sur huawei honor 8x

 Résolu

Bonjour ! J'ai eu il y a une semaine un notification de la mise a jour d'EMUI 9, heureux, je pris une capture d'écran : Puis il y a eu un message ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2019 par
Areonite

Contacts perdus

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
ChariduP

Lien de téléchargement.

Bonjour, pourrai je avoir le lien du site qui me permettrait de télécharger l'application de commentaire biblique adaptée à mon mobile Windows phone ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Yowhatsapp

Bonjour, Yowhatsapp me dis que je suis temporairement bloqué

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Ma mère a perdue son tel

Bonsoir tout le monde ! Vite besoin d'aide ! Ma mère a perdue son téléphone, mais elle est en grèce. Alors je galère plein pot pour trouver un moy...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
MPMP10

Publicités s9 plus

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy S9 plus : je reçois des notifications publicitaires (des bulles de publicité) Qui dure quelques secondes (c'est très dés...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Caractère invisible - authentification requise (play store)

Bonjour, j'ai un probleme avec l authentification requise , on Dit aussi de taper mon mot de passe Et lorsque je tape mon mot de passe on...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Contacts

 Résolu

Bonjour Comment importer ses contacts de Galaxy j3 2016 sur pc windows 7

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
ChariduP

Transfert photos galère

Bonjour, j'ai un S8 depuis peu, au début je passais les photos vers mon pc sans aucun souci, mais depuis peu je n'y arrive plus. J'ai formaté la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
petit pierre

Créer une "black list"

Bonsoir, Je possède un Wiko view2 plus et j'aurais besoin d'un p'tit coup de main. Je voudrais créer une "black list" afin que certains numéros...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
HelpiOS

Localiser un samsung s9 volé et éteint

Bonjour, on vient de voler mon téléphone je voudrais savoir s'il est possible de le localiser à partir de son imei

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
madmyke

Klipad kl7591

bonjour,je ne peut pas activer la wifi sur ma tablette quand je vais dans les parametres elle est desactivee impossible de l'active ca se remet sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
savrotdavid

Ses de mon telephone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas C quoi sa veux dire cripter a cause google sonttoujours sur mon do et j ai besoin d aide j ai reçu un message hier de Huawei m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
SylvieMineault

Configuration gmail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un mate 20 lite, je voudrais le configurer avec ma messagerie gmail, quand je rentre mon identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
janette

Allumage

Bonjour, pour le mien, rien à faire, seulement éteindre et se rallume et toujours pareil. Je ne comprend pas. Que puis-je faire pour me dépanner? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
ChariduP

Exporter/importer des contacts vcf avec leurs photos en qualité originale.

Bonjour, J'ai un Lenny 2 et fait régulièrement des sauvegardes de mes contacts or, lorsque je restaure mes contacts, la photo de chaques contacts a ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
pan european

Problème avec l'application google

Bonjour, Je rencontre depuis une semaine maintenant quelques difficultés avec l'application Google installée sur mon téléphone, un HUAWEI Y6 Prime ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Breizhux

Comment supprimer une conversation viber

Bonjour, S'il vous plait je voulais supprimer une conversation des 2 cotes c'est a dire sur mon tel et celui du destinataire est ce que c'est po...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
SarahK
Résultats 12351 - 12400 sur un total de plus de 50 000