Les discussions

Pas de filtre instagram

Bonjour, Je n'ai pas de filtre Instagram quand je veux prendre une photo via cette application j'aimerais savoir comment les avoir Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Only_susanne

Suppression d'identifiants mémorisés

 Résolu

Bonjour, Pour entrer dans une boîte aux lettres ou un site, on tape un identifiant. Cet identifiant, même erroné, est automatiquement mémorisé et ap...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
merciman

Groupe public fb envahissants

Bonjour, depuis quelques temps sur Facebook dans l'onglet groupe je reçois des publications de groupe auquel je ne me suis pas abonné et sur mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
madmyke

Accès meetic

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à aucun profil , je peux les voir mais je ne peux pas leurs répondre . Et aucun moyen de contacter meetic, est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon code confidentiel

Bonjour, iPhone / Safari 12.1.2

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Xileh

Supprimer compte instagram

Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer woldtop

Bonjour: Un ami ma dit que j'avais woldtop sur facebook comment le supprimer pour avoir seulemnt facebook

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
madmyke

Changement d’adresse mail

Bonjour, J’ai changé d’adresse mail et j’aimerais savoir si on pouvait CHANGER et non AJOUTER l'adresse mail que l'on a mis pour s'inscrire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
MPMP10

Compte encore verrouillé

Bonjour, Je commence à en avoir marre de Facebook. Mon compte est de nouveau verrouillé avec le message suivant : Protégez votre compte Des...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
BourrinOman

Metrre un fond d'écran sur facebook

Bonjour, comment je peux faire pour mettre un fond d'écran sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

Recherche google

 Résolu

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à obtenir des résultats pertinents quand je recherche sur Google surtout les fois où il y a des sites qui ne m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Kivin2003

J'ai perdu mon profil

Bonjour, j'ai perdu mon profil facebook comment pourrais je le retrouver?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Cecedidic1401

Supprimer acces box

 Résolu

Bonjour, Je ne parle pas "geek" mais j'espère que vous me comprendrez. J'ai connecté un PC à mon réseau et j'ai besoin de le supprimer. Merci de me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Mazette

Suggestion d'amis

Bonjour, j'ai par erreur supprimé une suggestion d'ami comment puis je la retrouver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
julien_7324

Je n'arrive pas à retrouver mon ancient compte facebook de 2017

8Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé sans suite de raison

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
bazfile

Récupérer ma page

 Résolu

Bonjour je ne vois plus ma page comment faire pour récupérer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car j'ai plus le mot de passe de l'adresse mail avec laquelle je l'avais créé y a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé

Bonjour, J’ai créé un groupe j’essaye d’inventer de maximum amis et à ma grande surprise je vois compte désactivé

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page bloquée par facebook / comment les contacter

Bonjour, J’ai une page pro bloquée par Facebook pour la raison que je ne respecterais pas les standards. Le souci, c’est que je respecte ces stan...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pascal_smarketoo

Demande d'aide pour récupérer un compte twitter entrepris

Bonjour, J'ai mon compte entreprise qui est suspendu depuis une semaine presque et je sais pas trop pourquoi. J'aimerais pouvoir le récupérer. Le pi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Vinac20

Accéder au "nouveau facebook"

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais accéder au "Nouveau Facebook", mis en place récemment, mais l'option y permettant dans la liste déroulante de mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kikibou29

Compte facebook piraté besoin d'une adresse mail ou d'un lien

Bonjour, Comment on fait pour contacté le support de Facebook avez vous un liens ou même une mail c'est pour un compte qui a été piraté et que F...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Billelbrdm

Bloquer un groupe facebook

Bonjour, comment bloquer un la page d un groupe de discussion facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible à facebook

Bonjour, je tente de me connecter sur ma page depuis trois semaines en vain. A chaque fois que je veux récupérer,on me demande d'insérer mon adresse e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu compte facebook

Bonjour, J'ai perdue mon compte Facebook et même mon numéro de téléphone et j'ai oublié mon adresse email mais mon compte il était confirmé avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les photos de mon compte facebook

Bonjour, quelqu'un peut m'aider a supprimer tous mes photos

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

[ram] facebook web qui ram vraiment....beaucoup.

Bonjour, Je vous poste ce message car je n'ai trouvé aucune personne ayant déclaré un problème de ce genre en faisant des recherches sur google, e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Mon compte google

Bonjour, J'aimerais savoir à quelle âge pouvons nous avoir un compte Google ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer bing !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment supprimer définitivement Bing (bêta) de mon ordinateur, sans rien supprimer d'autre. En effet, il me l'ouvre co...

30 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
P_lfry

Twitter comment ça marche ?

Bonjour* Je ne comprends rien à Twitter. Tout le monde l'utilise mais moi je suis inscris et je ne sais pas que faire. On m"envoie n"importe où q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

A la recherche de navigateurs internet (ultra) léger

Bonjour. Je suis (encore et toujours) à la recherche de navigateurs internet, légers.... En portable surtout. Sous Windows. Parfois, on trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jojolaguitare

Bloquage, supprimer ou désactiver

Bonjour, Comment je peux savoir si 1 contact ma bloqué ou supprimé ou désactivé de sa liste de contacts WhatsApp ? De mon côté apparait il toujours s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
madmyke

Quelqu'un a créer un copte discord avec mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a créer un copte discord avec mon adresse mail et j'ai cliqué trop tard sur le lien de résiliation. Aidez-moi svp, je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jean20B

Compte à peine créé déjà bloqué

Bonjour à tous En préambule sachez que je suis loin d'être un virtuose en informatique. Mon problème : j'ai essayé d'ouvrir un compte dans facebook....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
bazfile

Snapchat : problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon application snapchat. Je peux ouvrir les snaps de mes amis mais il m'est impossible d’en envoyer. A chaque foi...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
coucouricou

Navigateurs - déconnexion des site après redémarrage ordi

Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je redémarre mon PC, je suis déconnecté de tous les services que j'utilise sur mon navigat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lalex

Réinscription

 Résolu

Bonjour, Impossible de me "réinscrire" sur le site Meetic, on me dit que mon adresse mail est déjà prise. Pouvez-vous me renseigner svp Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Demander la fermeture d'une page facebook

Bonjour, J'ai ouvert une page Facebook pour mon commerce mais je me suis aperçu qu'il y avait une autre page qui existait déjà et qui a été créée ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Djilem

Problème de story facebook

Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Il peut me tracer grace a mon adress ip ?

 Fermé

Bonjour tout le monde je vous explique mon problème Ya pas longtemps je me suis inscrite sur un site de streaming pour pouvoirs regarder des séries...

Dernière réponse le 31 mai 2020 par
quentin2121

Snapchat désactivé

Bonjour, J’étais ami avec une personne Mais lorsque je clique sur son pseudo je vois « voir le profil » et non « voir profil ami » et quand je cli...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Impossible daller sur le bon coin

Bonjour, je ne peux pas aller sur le bon coin ca me met une erreur est survenue je dois faire quoi

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Minou

Où publier mes textes sur internet

Bonjour, Je suis une jeune auteure amatrice. Il y a quelques temps, J'ai créé mon profil sur l'application Wattpad ( @Aki-Fairy) afin de partager ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
quentin2121

Je n arrive plus a acceder sur mes comptes facebook

Bonjour, je n arrives plus a acceder a mes comptes facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Je veux trouver un mode passe d'un compte facebook

Bonjour, Je veux trouver un mode passé d'un compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bendrop

Tous les messages reçus sont en russe

Bonjour, Mon compte a été piraté, je récupère des messages écrits en RUSSE! Que puis-je faire? Merci par avance de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Problème de connexion facebook

bonjour, Je n’est plus du tout accès a mon compte facebook même avec mon numéro de téléphone ou l’adresse rien ne marche que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10

Facebook désactive mon compte sans raison

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte il y a moins de 24h pour dit-il que le compte ne respecterait pas les conditions d'utilisation, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000