Les discussions

Compte snap bloqué temporairement

Bonjour, Sur mon téléphone j'avais un compte secondaire, celui-ci avait déjà été banni temporairement je lavais donc débloqué et depuis 1jours il a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Flo

Je récupérer mon snap sans numéro ni e-mail

Bonjour, Bonjour En effet je me suis fais volé mon téléphone et je m'en rappel plus de mon mail. Moi lorsque je me connecter sur snap je recevai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
madmyke

Partager un document sur doctolib

Bonjour, J'espère que ma demande sera acceptée. Je voudrais ajouter un document sur doctolib sur la page d'un rendez vous que j'ai pris et qui e...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MORITZ

Groupe instagram: problème d'administrateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui je viens vers vous car je rencontre un petit problème. Voilà alors nous avons un groupe de classe sur instagram ( on est...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Anonymus33.920

Publications impossibles

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de publier sur mon compte IG que ce soit sur le fil ou en storie, ça "mouline" sans s'arrêter et sans about...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Comment mettre ses paysafecard sur paypal ?

Bonjour, j'ai acheté une paysafecard récemment pour l'utiliser sur un site internet , cependant , il semble que ce moyen de paiement ne soit pas acc...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
abl

Comment supprimer compte facebook dont pas accès ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un ancien compte Facebook dont je n'ai plus accès.

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook : je clique sur les 3 petits points d'un post,rien

Bonjour, Depuis quelques jours, si je clique sur les 3 petits points des post d'un "ami", rien ne se passe. Celui-ci a-t-il activé une propriété? C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
madmyke

Bonjour, mon compte facebook à été verrouiller je veux le ré

Bonjour, Mon compte Facebook à été verouiller j'aimerais le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
MPMP10

Pour logic immo

 Fermé

Bonjur ! Mission réussie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Xileh

Activités

je n'arrive pas à créer une activité

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Comment soigner ictère d'un nouveau né

 Fermé

Bonjour, comment soigner l'ictère d'un nouveau né

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
piquesous

Impossible de faire un sondage/semaine avec new doodle quid

Bonjour, impossible de faire un sondage/semaine avec la nouvelle interface de doodle ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
As

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon Snapchat car j’ai toujours mon mail mais quand je essaye de me connecter Ça affiche saisissez vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
MPMP10

Sky dsl en panne depuis plus de 15 jours

Bonjour, Quelqu’un un a t’il aussi des soucis depuis plus de 15 jours avec la réception Sky dsl ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Compte instagram désactivé par erreur impossible à récupérer

Bonjour, Le dimanche 9 Janvier 2022, lorsque j'ai essayé de me connecter à mon compte Instagram, j'ai remarqué quelque chose d'anormal : l'applicat...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Mateopez25

Problème son vocaux snap

Bonjour, j’ai un problème depuis 2 mois environ, j’utilise actuellement un iPhone 7+ et j’ai de gros problèmes avec mes vocaux. Je ne peux pas les éco...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Cindinha33920

Compte facebook piraté je veux qu'il soit supprimé

Bonjour, je suis l'ancienne propriétaire d'un compte facebook qui à été piraté quand j'étais petite ou j'avais même pas l'âge d'avoir Facebook et je p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

Tres urgent je voudrais recuperer mes photos de profil

Bonjour, J'ai desactiver mon ancien compte entre l'an 2012 et 2013 et je voudrais absolument le recuperer. Mais je n'est plus le numero de telepho...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Xileh

S.o.s. : accès marketplace définitivement bloqué

Bonjour à tous, J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Facebook désactivé et un autre compte limité

Bonjour mon compte facebook que jai depuis plus de 17 ans a été désactivé du jour au lendemain samedi 12 mars 2022. Jai fait une demande d'examen qui ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Probleme de désactivation de compte par instagram

 Résolu

Bonjour, Même problème je ne peux pas accéder à mon compte instagram, il a été bloqué par instagram alors que je n'ai jamais violé les conditions d'...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Lola

Compte insta désactivé

Bonjour, Est-ce que l’un d’entre vous a déjà eu ce message sur Instagram ? J’ai ça qui s’affiche depuis hier soir, je n’ai plus accès à mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
bazfile

Page volé comment la récupérer

Bonjour,je me m'appelle ludia mon compte a été volé. Et j'étais là seule administrateur et maintenant je ne peux plus y accéder. Je besoin de le récu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

Bonjour, J’arrive pas a me connecter sur Snapchat aidez moi slvp

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
MPMP10

Lien de réinitialisation de mot de passe reçu sans demande

Bonjour, J’ai reçu un lien de réinitialisation de mot de passe sans en avoir fait la demande. Me suis-je fait pirater ma boîte mail?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
cristali

J'ai plus le même numéro de téléphone portable le bon coin

Bonjour, donc le bon coin me demande un code et pour se faire ils envois ce code sur l'ancien numéro et il n'y a aucune solution pour aller sur les pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
pistouri

Récupérer compte instagram désactivé

Comment faire pour envoyer une réclamation si il y a ça qui apparait

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Problème publication insta compte pro story/post

Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Inviter des personnes à un événement en tant que co-organisateur

Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
kilidan

Récupérer une historique supprimée

Bonjour à toutes et à tous, par erreur j'ai supprime mon historique de plusieurs jours mais j'ai oublié de récupérer les résultats d'une recherche; pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Pierrecastor

Il est dis la securite de mon compte a ete copromise

Bonjour, Comment le regler svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Co

Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Panth33ra

Administrateur en attente facebook

 Résolu

Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
clem

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Accès à tf1.fr bloqué: pour regardser tf1 on me dit de désin

Bonjour, on me dit de désinstaller adblock alors qu'il n'y a pas de adblock dans les programmes sur mon pc. En vous remerciant.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Impossible de regarder des vidéo

Bonjour, voilà sur certains liens MEGA je n’arrive pas à regarder la globalité des vidéos pourquoi ? Quelqu’un peut m’aider ? Je suis sur IOS

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
extempor

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Chrome me redemande toujours mes mots de passe pour des sites tel gmail, facebook ou autre ; pourtant j'ai bien coché dans paramètres l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pashoupat

Mes articles mis en vente restent sur brouillon sauf 1

Bonjour, mes articles mis en vente restent sur brouillon. comment débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Franstrad

Compte bloqué

Bonjour, il y a 4 jours ,l application Algérie poste pour consulter mon solde a été bloqué.je ne sais pas pourquoi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
letmoi

Pouvez-vous m'aider à récupérer mon groupe

Bonjour, Pouvez-vous vous m'aider à récupérer mon groupe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10

Instagram piraté comment faire ?

Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Penelope

Mot de passe alphanumérique webtoon

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe WebToon. Avec les caractères alphanumériques. C’est n’importe quoi, on est 3 personnes a ess...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
jeannets

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Bonjour, je n'ai pas d'accès sur ma page facebook

Bonjour, Je n'ai plus d'accès sur ma page Facebook alors que je suis l'administrateur de la page

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000