Les discussions

Groupe facebook

Bonjour, Bizarrement avant je pourrais rejoindre un groupe et pkus maintenant cela est indiqué consulter. Ce groupe est géré que uniquement que par...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Dimitri1998

Desabonnement hashtag instagram

 Résolu

Bonjour, je me suis abonnée à un hashtag instagram il y a longtemps et j'aimerais me désabonner de celui ci car le contenu ne m'intéresse plus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Zioux

Instragram

Bonjour, Bonjour j ai un problème de storie j ai plus de musique connue si quelqu’un c est comment faire je suis preneur

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Connexion jecontacte

Bonsoir étant inscrit sur je contacte et trouvant ce site sympa je n arrive plus a me reconnecte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible de retrouver mon compte sur mon téléphone ?

Bonjour, Impossible de retrouver mon compte je contacte. Com sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'écrire un avis

Bonjour, J'ai un souci . J'ai activé mon onglet avis sur ma page fb pro depuis longtemps. Des personnes ont déjà déposé des avis qui apparaissent bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Bug snapchat

Bonjour, j’ai rencontrer un problème. je me sers beaucoup de mes my eyes only sur snap et je connais très bien le code qui est d’ailleurs exactement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
bazfile

Réinitialisation mot de passe facebook (compte piraté)

j'ai suivi ce tuto pour récupérer mon compte https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/ ap...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
MPMP10

Site inacessible par la box et ok par 4g. help diagnostic

Bonjour, j'ai une page web qui me jette systématiquement à la maison et j'aimerais identifier ce qu'il se passe. www.monespacesante.fr me dit "40...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2022 par
magouero

Impossible d'inviter, de m'abonner à quelqu'un....

Bonjour, J'ai ouvert un compte récemment pour rejoindre un groupe en Côte d'Armor. Je m'aperçois que je ne peux inviter personne (alors qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
POUNN

Email facebook

Bonjour, J'ai supprime mon compte Facebook il y a un an. Pas désactiver mais bien supprimer. Je reçois encore des emails de Facebook de se compte ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon facebook sera désactivé dans 30 jours, aidez moi

Bonjour, mon compte facebook va être désactivé dans 30 jours et quand je me connecte sur facebook il me demande un controle de sécurité avec mon ancie...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Compte snap bloqué

Bonjour, J’étais tranquillement connecté sur snap quand j’ai étais déconnectée quand j’ai essayé de me reconnecté il y avait écrit que mon compte ét...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Compte instagram blanchi, compte tweeter bloqué

Salut, je n'ai aucun accès à mes informations personnelles sur Instagram (photos, amis, etc.) et ce, depuis que j'ai modifié mon mot de passe. En gros...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
MPMP10

Photos et conversations prises en cachette

Bonjour, La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu. Ils ont vu des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
superbarnis

Comment changer son numero de téléphone sur leboncoin?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai changé de numéro de téléphone qui figure bien sur mon profil et sur mes annonces, mais lorsque je rentre dans mon profil on me deman...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Alex

Problème barre bleue facebook

Bonjour, Bonjour J'ai un problème sur Facebook, la barre bleue qui est normalement en haut se trouve sur le coté gauche en vertical depuis 2 jo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte instagram piraté

bonjour, jeudi dernier je me suis faite pirater mon compte instagram, je n’avais pas mis d’adresse mail ni d’authentification à deux facteurs et le nu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Supprimer définitivement mon compte piraté

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon mot de passe changé

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Suppression de page fb impossible

Bonjour, J'ai 2 pages que je n'utilise plus et j'essaie de les supprimer mais sans succès. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci beaucoup à l'avance. h...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
popo

Publicités dans les vidéos

Bonjour, je suis sur Mac mini M1 depuis 2 mois, j'ai à peu prés tout essayé pour les supprimer mais je n'y arrive pas, ces satanés pubs qui se lan...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Soraya563

Publications insta qui restent "en cours de publication"

Bonjour, Bonjour , si je supprime les données dans l'application insta, est ce que cela veut dire que je perds toutes mes photos, et mes abonnés ? o...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Albane

Suppression définitive de mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon de passe a été changé. Je demande la supression définitive de ce compte

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Supprimer mon compte l'étudiant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte l'étudiant.fr mais je n'y arrive pas, comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Radinoz

Compte facebook piraté : comment le supprimer?

 Fermé

Bonjour, je suis victime d'un piratage de mon compte facebook dépuis ce mardi 22 mars aux alentours d'une heure du matin. Comment faire pour supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte fb bloqué et message bizarre

Bonjour, Je n'étais pas allée sur mon compte facebook depuis pas mal de temps. La semaine dernière, quand j'ai voulu y retourner, je suis tomb...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

 Résolu

J'ai mis un code à deux facteurs sur mon compte Facebook, mais voilà j'ai changer de téléphone et je n'ai plus les codes. Je ne reçois pas non plus...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Navigateurs?

Bonjour, Ma sœur à peut être un souci avec ses navigateurs?Pas facile à expliquer.Elle est abonnée à un site de tricots, depuis quelques jours, quand...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Site gouvernemental indien pour e-visa

bonjour j 'ai essayé plusieurs fois,à des heures différentes,avec chrome/ edge /firefox de remplir une demande de e -visa indien.quand j'ai fini de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
loicportus

Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex

 Résolu

Bonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Identifiant facebook perdu

Bonjour, Une tentative d’intrusion sur mon compte Facebook a bloqué mon compte . On m’a alors demandé de fournir une pièce d’identité et après confi...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Problème le bon coin

 Résolu

Bonjour, j'ai un... j'avais un compte le bon coin on va dire actif (4 ou 5 annonces par an) et ce depuis des années, tout allez bien j'ai malhe...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Soraya563

Impossible de changer de compte facebook

Bonjour, quand je veux me connecter sur un autre compte, je tombe toujours sur celui où j'étais avant même en me déconnectant. Une suggestion, S...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Clé blockchain perdu svp aidez moi à recuperer...

Bonjour, j'ai créé un compte blockchain depuis 2014 et maintenant je voudrai bien récupérer mais j'ai égaré les 12 clés de récupération alors si qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Comment supprimer définitivement les statuts du compte

Bonjour, J’ai un petit soucie avec les statuts de mon comptes Instagram, lorsque j’accède dans mes “paramètres” ensuite “compte” et ensuite “statu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Radinoz

Récupéré mon compte sur jecontacte.com

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte sur je contacte Merci Cordialement Joelle

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
bazfile

Compte instagram verrouillé, email inutilisable

Bonjour, j’ai un très gros problème. Je faisais une nuit blanche et j’ai décidé de réorganiser mon compte privé instagram. Pas de bol mon ecran devien...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
MPMP10

Réabonnement : l'autre doit il a nouveau accepter la demande

Bonjour, Pour un compte privé sur instgram lorsque la demande d'abonnement au compte avait été accepte, mais que par la suite on s'est désabonné, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Message incompréhensible

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus rien publier depuis que j'ai reçu ce message : Vous ne pouvez pas utiliser les réactions pour le moment. Pour éviter toute ut...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ChristineB80

Supprimer compte twitter avec compte apple

 Résolu

Bonsoir Je me suis inscrit à Twitter mais j ai fait l inscription par l intermédiaire de mon compte Apple. Comment supprimer mon compte Twitter a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Statistiques nombre de personnes touchées

Bonjour, Depuis un certain moment, le nombre de personnes touchées par mes publications a considérablement diminué. j'ai le même problème sur les p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Sandy59200

Le padlet

Bonjour, Est-il possible d'ajouter plus d'un document dans une vignette sur un Padlet? Un gros merci pour votre suivi! EG

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
EG

Connexion à mon compte facebook

Bonjour, Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Traduction twitter

Bonjour, depuis ce matin, impossible de traduire un texte un tweet sur tweeter. Peut on m’aider, que ce passe t il ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Problème page facebook dans la paramètres

Bonjour, Bonjour, j ai un problème a ma page facebook dans la paramètre Qualité de la page j ai trouver un bonde rouge avec un point d 'interro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
bendrop

Bonjour mon compte facebook à été verouiller je veux récup

Bonjour, ************* mon compte Facebook à été verrouillé je ne sais pas pourquoi mais je veux récupérer mon compte merci Message mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
MPMP10

Comment créer un pseudo sur facebook

Bonjour* J’ai un compte Facebook contenant mon identité exacte (Nom et prénom) Lorsque que je passe une annonce dans Marketplace, mon nom appara...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour je cherche un bloc pub pour mon PC sous Google, efficace et facile à installer , Merci de vos conseils ;

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
billmaxime

J essaie en vain de partager un document sur un rv s/doctoli

 Fermé

Bonjour, Bien qu'on m' ait déja envoyé des réponses dont je remercie les personnes, je n'arrive pas partager un document que j'ai scanné en JPG sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Xileh
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000