Les discussions

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Algorithmes de jeux

Bonjour, Je joue à un jeu de mine sur un site de Paris, sa consiste a sélectionner des cases pour gagner mais si on selection une case qui contien...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Probleme de son

bonjour, j ai un probleme de son. j ai des écouteurs boose quiet comfort et je n arrive pas a m en servir sauf avec mon tell. ou ma tablette. sous win...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
monmarc

Contacts à exporter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts téléphoniques depuis mon PC sur un disque dur externe, est-ce possible d'effectuer ce transfert? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
kaumune

Comment changer mon adrese google

Bonjour, Je voudrais modifier l’adresse de mon compte Google car il indique une adresse email obsolete sur Gmail.com. Depuis, j’ai changé d’identi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Redbart

Problème de connexion snapchat

Bonjour, ce matin je me suis déconnecté de mon compte snapchat mais lorsque j’ai voulu me reconnecté il y’a ce message qui s’affiche « Oups ! Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Mdp et id twitter oubliés !

Bonjour, Je suis assez embêté . Après avoir été connecté des mois à Twitter sans à avoir besoin de mettre mon mot de passe. On me le demande souda...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
MPMP10

Paypal connexion impossible

Bonjour à tous. Impossible de me connecter à mon compte paypal et il ne fait plus les paiements programmés. Quand je tape mon nom d’utilisateur et m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Snack56

Approbation de publications page facebook

Bonjour, sur ma page facebook pro, un client à écrit une publication qui demande à être approuvée, le problème c'est que je ne comprends pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fred

Connexion internet

Bonjour J'habite dans un studio collé à une habitation possédant une box de chez Orange malheureusement la Wifi passe très mal sachant que je n'ai au...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Mot de passe oublié et mail qui renvoie à un compte inconnu

Bonjour, Merci d’avance si vous arrivez à m’aider sur ce sujet. J’ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et j’ai oublié mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Contact facebook

Bonjour, Savez-vous comment peut-on contacter Facebook pour un problème concernant un compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Snapchat a été bloqué définitivement je ne sais pas pourquoi . J ai donc essayé de crée un autre compte et je n arrive à me con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Extension google docs sur opéra impossible ?

Bonjour, On m'a conseillé Opéra sur un autre post que j'avais ouvert suite à des dysfonctionnements de mon PC, c'est vrai que ce navigateur fait...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ajouter une photo dans mon compte je contact

Bonjour, Je viens vers cette site pour besoin d'aide. Je n'arrive pas à ajouter une photo dans mon compte je contacte.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Panth33ra

Mon compte s'abonne tout seul à d'autres comptes

Bonjour, Depuis quelques jours, je me retrouve avec de nouveaux abonnements à des comptes de moto, de best of etc.. alors que je n'ai jamais voulu...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Vini_9442

Facebook onglet

Bonjour, sur facebook, la barre d'outil, onglet: paramètres, notifications..etc...n'est plus en haut ?? mais c'est positionné a gauche ???, commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
chris5050

Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

Bonjour, Vous pouvez m'aider à supprimé le comtp fb d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver mon compte google

bonjour, depuis dec 2021 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte google et acceder a youtube pour recuperer mes videos. je ne sais pas quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Bonjour j ai un problème snapchat

Bonjour, Je veux changée de mot de passe et sa me dit oups impossible de trouver les identifiants correspondant

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
MPMP10

Lien dans profil - impossible de cliquer

Bonjour, Dans mon profil Fb j'ai mis un lien vers un site web. Il n'est pas cliquable sur la version mobile de Facebook. Est-ce que quelqu'un sait p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Ithryta

Peut-on bloquer le rafraîchissement des pages sur chrome ?

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un problème que je n'avais pas avec l'autre. Lorsque j'ai plusieurs fenêtres d'ouvertes sur Google chrome...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
pistouri

Et quelle est la solution au nouvelle pop-up?

Bonjour, Je me souviens, il y a longtemps, sur Windows 2000, les pop-up on commencées et nous avons eu des pop-up stopper. Maintenant, les pop-up ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Luz

Le site jecontacte problème de connexion

Bonjour, après plusieurs tentatives ratées de connexion j’ai reçu le message suivant : « Vous avez tenté de vous connecter avec des identifiants inva...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Chaîne youtube supprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun conte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Je ne veux plus recevoir de message de vivaflirt merci

Bonjour, je ne veux plus recevoir de message de vivaflirt merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Instagram nombre abonnements, désabonnements, like/heure ?

Bonjour, Hier, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à treize comptes. Une heure après, je m'abonne à treize comptes, je me désabonne à tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Je crois que j'ai perdu mon snap

Bonjour, Comment je fais ppir récupéré mon compte J'avais deux comptes sur le même numéro Et maintenant j'arrive pas à me connecter sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Problème connexion facebook

Bonjour à tous me voilà dans une impasse depuis quelques heures j'ai voulu changer mon mdp Facebook qui commencait à dater et depuis impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Retrouver les sites où adresse mail est inscrite

Bonjour, Depuis la création de ma boîte gmail, je l’utilise souvent pour des inscriptions diverses sur des sites. Finalement je m’aperçois que cell...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon compte snapchat svp jai oublié mon mot de passe et j'ai créé deux compte avec mon mail lorsque j'essaie de me c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Compte temporairement bloqué

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter snap via mon nouveau téléphone. Quand j’essaie de le faire on me dit compte temporairement bloqué.hors je n’ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

Je n'ai toujours pas reels

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Pierre

Se désabonner des mails publicitaires de c.discount

Bonjour, Je veux me désabonner de C Discount, ils proposent bien «se désabonner» mais quand on clique dessus vous êtes dirigé sur une page qui vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
pistouri

Mise à jour molotov - mars 2022

Bonjour à tous, j'ai téléchargé MOLOTOV.exe via CCM en Août 2021. Ce mois-ci je reçois un avertissement de non-fonctionnement imminent si je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
bazfile

Nombre d'abonnés sur facebook

Bonjour, Je souhaiterais voir le nombre d'abonnés que j'ai et surtout faire apparaitre ce nombre sur ma page facebook. Pouvez vous m'aider svp? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Sophielyna

Retrouver la liste des utilisateur banni d'un groupe discod

 Résolu

Salut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Cpassimple

Navigation internet

Bonjour, une nouvelle fois j'ai besoin de vous. Mon problème : Après un rechargement de Windows XP je n'arrive pas à naviguer sur internet alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
bazfile

Snapchat urgent j’ai besoins d’aide en urgence

Bonjour, j’ai un problème sur Snapchat en faite je mettais déconnecté de mon compte pour me connecter au compte de ma sœur pour un truc et là j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Renseignements

Bonjour, ORANGE; Erreur de facturation sur mes deux abonnement; Selon notre accord,L’or de mon abonnement à la fibre, suit à la demande de l’o...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Mobile huawei et consultation banque sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer l'accès administrateur à ma page facebook?

J'ai perdu accès à ma page facebook suite au piratage de mon profil facebook. A ce jour la page est sans administrateur, mon profil facebook a été c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon compte facebook il y a des années par ce que j'avais oublié mon mot de passe et mon email, mais récemment j'ai reussi à...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
MPMP10

Bloqué ou ami supprimé ?

Bonjour, Je viens de voir que je ne vois plus le compte d'un de mes ami (asser proche) sur Facebook. Et comme une débile j'ai supprimé la conver...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram introuvable sur google

Bonjour, j'ai un compte Instagram depuis quelques années déjà, mais il n’apparaît pas dans les résultats Google ! Pourtant ce n'est pas un compte p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
JulieBonaldi

Anniversaire facebook

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les gens ne savent pas m'écrire un message sur facebook pour mon anniversaire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Ana

Demande d'un code postal dont je ne peux pas disposer

Bonsoir, Je suis au Cameroun et ont m'a demandé de saisir mon code postal pour tant qu'il n'y a pas ça au Cameroun ici c'est BP comment puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Xileh
Résultats 5301 - 5350 sur un total de plus de 50 000