S.O.S. : Accès MARKETPLACE définitivement bloqué

Fermé
Angel5075 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 18:01
MPMP10 Messages postés 39993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 16 mars 2022 à 22:11
Bonjour à tous,
J'ai mis des annonces en ligne le 10/03 et vendu 2 objets sans problème. Le 13/03 on m'avise que je ne peux plus vendre/acheter et je demande une vérification. Je reçois alors un mail qui me donne le feu vert.
Le 14/03 accès toujours bloqué, je demande une nouvelle vérification en joignant la capture d'écran de leur mail.
Réponse: "Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter une assistance pour ce problème mais vous pouvez nous aider à le résoudre en le signalant : https://www.facebook.com/help/186570224871049?ref=cr
Je demande une nouvelle vérification à laquelle on me répond que la décision est définitive.
Persuadée que je n'ai pas enfreint leurs règlements, je n'y comprends rien. Avez-vous déjà rencontré ce cas?
MERCI d'avance de votre aide.
Cordialement.
Angel5075

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 423
Modifié le 16 mars 2022 à 18:10
Bonjour,
On n'y peut rien ici !
Je demande une nouvelle vérification à laquelle on me répond que la décision est définitive.  


Il faut voir ça avec Facebook, mais bon avec Facebook quand c'est définitif ça reste définitif…

Les différents avis ne vont pas régler le problème et pour infos c'est Facebook qui décide.
1
C'est bien ce que je craignais mais MERCI à vous.
0
MPMP10 Messages postés 39993 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 15 423
16 mars 2022 à 22:11
De rien.
0