Les discussions

Antivirus gratuits

 Résolu

Moins de dix antivirus ? C'est douteux ! En tête vient avast!, que j'utilise depuis deux ans environ, par simple commodité, car il laisse s'infiltrer ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Faire du nettoyage sous firefox

 Résolu

Bonjour je rencontre un soucis avec mozilla version 40.0.3 lorsque je lance une recherche on me propose toujours mes recherches précédentes dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Ced_King

Mots de passe symbole des clés

Bonjour, sur la page de mon école pour accéder à certaines rubriques ils ont mis un symbole (deux clés) sur lesquelles il faut cliquer puis entre...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tyranausor

Fb et messenger

Bonjour, Bonjour , j ai merais savoir si il est possible de supprimer son compte fb et garder messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
thelucas24300

Demande d'aide de recupération de mon compte jecontacte.com

 Fermé

Bonjour,depuis trois jours que je n'arrive pas à me connecter dans mon compte jecontacte.com

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google.fr

bsr pourquoi quand je veut ouvrir goolge.fr il me mette la recherche instantanée de nest pas disponible Configuration: Windows / Firefox 41.0

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
alain 76

200 mo data = combien de temps de surf???

Bonjour, j'aimerais souscrire au forfait bloqué d'internet everywhere d' orange et d'apres ce ke jsai on a droit a 200 MO pendant 7j/7 24h/24 et 2...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
bbla bla

Récupération discussion

Bonjour, Comment puis je récupérer une discussion supprimée par erreur sur Facebook Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Synchoniser deux publications

Bonjour, J,ai publié par erreur drux fois la même publications. Comment faire pour mettre les deux ensemble et unir les j,aime et les commentaires? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos bloqué

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j' ai voulu mettre une photo et rien apparaît tout est bloqué comment faire? Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
AZAMOS

Mon site badoo ne fonctionne pas .

Bonjour, je suis inscrite sur votre site depuis longtemps mais il ne fonctionne pas j ai personne qui visite mon profile aucun message ,je ne compre...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
chad

Y a-t-ils des vidéos sur des gamins qui souffrent au bruit ?

Bonsoir. J'ai cherché tout le temps sur google mais je ne les trouve pas depuis tant d'année. S'il vous plaît y a-t-ils quelqu'un qui ont des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
dugenou

Changer le pays de google

Bonjour, je suis actuellement au etats unis (californie) et j'aimerais acheter quelque chose sur le site de google (nexus 4 par exemple voila le lien:...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
jzk

Aide pour rooter itel it 1405

Salut la team. Aidez moi a rooter mon ITEL IT 1405. Je précise que depuis plusieur semaine j'ai essayé plusieur methodes mais rien a faire. J'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Papounet17000

Conversion ko mo

 Résolu

Bonjour, Existe-il un tableau indiquant la conversion KO vers MO. Je suis chez Free (10 mo seulement) J'ai reçu une vidéo très lourde, je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Audrey 07

Comment isoler extraits vidéos ?

Bonjour les amis !!! Je souhaiterais savoir quelles sont les astuces nécessaires afin d'isoler et d'extraire une partie d'une vidéo, par exemple po...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
poupart0742

Quelqun peut-il utilisé ma photo facebook ?

 Résolu

Bonjour, la question est simple : "Est ce que une personne peut utilisé une photo de mon facebook pour une autre utilisation ?" je n'ai pas envie qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kindaman

Probleme ccleaner

Bonjour, Quand j ouvre ccleaner sa me met une page bleu erreur et le systeme a été arreter , pouvez vous m aider svp merci Configuration: iPho...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DrakenXI

Annuler ou suprimer un de mes comptes

Bonjour, Jai trois a quatre comptes facebook j aimerai enlever les 3 et restais une si possible j ai esseye mais ca ne marche pas Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alertes de messages

Bonjour, je suis deja membre mais on m envoie des message sur mon cellulaire *** je veux savoir c est quoi svp Configuration: Windows 7 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Instagram

moi, je veux juste telecharger sur mon ordi portable instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
JsSurCCM

J'ai oublié le mot de passe de facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha

Dofus

Bonjour, recuperer ma reponce secrete Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DorisOups

Défilement tumblr ne fonctionne pas

Bonjour, ça fait plusieurs jours que l'"infinite scroll" de mon tumblr ne fonctionne pas. Je ne me souviens pourtant pas avoir changé quelque chose....

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Onecakegirl

Récupéré mon comte facebook désactiver

Bonjour, je voulais ajoute une personne a ma liste d'amie et subitement mon compte a été désactiver s'il vous plait aider moi Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
blondelle

Probleme de connexion a ma boite mail msn

bonjour depuis mercredi soir je n arrive plus a me connecter sur ma boite mail de msn g eu beau reinstaller msn et internet explorer rien a changer al...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
boul 54

Erreur page web : dns_probe_finished_nxdomain

Bonjour, Mon premier post sur un forum d'aide, j'espère donc être pertinent. Mon problème semble être similaire à beaucoup d'autres déjà résolu s...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

3d question

Qui connait une application ou logiciel qui peut rendre une image en 3d sur un ordinateur ou ipad svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
-L0Lock-

Comment récupérer mon compte facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook auquel je n'avais associé aucune adresse électronique sauf mon numéro de téléphone. Depuis un certain temps, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Suprimer un de mes comptes

Bonjour, est ce que je peux suprimer ou enlever un de mes comptes? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
^Abel^

Hash tag

 Résolu

bonjour Madame ou>Monsieur comment on fait un hash tag sur un clavier

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche site création d'invitation

Bonjour, je fais une soirée pour mon anniversaire et je voudrait faire des invitation stylée avec des instruments et des couleurs 3d donc je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
val

Navigation

salut les internautes, quels sont les logiciels dont j'ai besoin pour ameliorer ma navigation j'utilise google chrome et firefox

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Probleme sur ma page facebook

Bonjour, depuis 3 jours,je n,ai plus rien sur ma page facebook Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je mes mon code et je n'arrive pas a me connecté

Bonjour, je mes moncode et je n'arrive pas as me cooecté je fait cmment merçie de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Constatine

 Fermé

Bonjour, c'est jack daniel's Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation

Bonjour, je voudrais resilier Facebook mercis Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de connexion à ma boite mails

 Fermé

Bonjour, Lorsque je veux consulté mes mail, je tombe sur cette page, comment faire pour consulter de nouveau mes mails Une erreur fatale s'est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook

Bonjour, je souhaites créer un lien et un pseodo sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Merci de m'expliquer comment me desinscrire de facebook

bonjour pour faire plaisir a un ami je me suis inscrit a facebook je ne sais plus comment me débarrasser de ce site merci de m'expliquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

 Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

En vacances à l'étranger

Bonjour, je ne savais pas qu'il fallait supprimer l'acced au donnés donc je me retrouve avec une facture élevé à cause de cet méconnaissance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Snapchat ce ferme tout le temps!

Bonjour, j'ai installé Snapchat sur tablette (Asus donc Android) et dès que je démarre l'appli elle se ferme au bout de 5 secondes (je n'ai même pas p...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Es_JUDIX

Clavier au centre.

Je voudrais replacer mon clavier au bas de l'écran

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
e.t

Je me suis fait pirater mon compte

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook par une adresse mail roumaine. J'arrive plus à me rappeler de la question secrète donc j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi piraté

Bonjour, Mon fils passant ses nuits sur son tel en wifi, j'ai mis des horaires sur ma livebox pour couper ce wifi. Seulement il a trouvé une appli...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
SukoByNight

Historique personnel facebook - recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire pourquoi quand on vas dans l'historique personnel de son facebook et plus précisément dans "rech...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre site ne me valide pas l 'inscription

Bonjour, j'arrive à valider tout, et à la conclusion de mon inscription , rien à faire pour valider , se site est vraiment gratuit ou bien une arnaque...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
baladur13

Bande passante

 Résolu

Bonjour, j'utilise IMusic, j'aimerais savoir, à peu près, combien de gigs sont dépensées pour une heure d'écoute en ligne ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
TiredGuy

Site fiable ?

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site: https://www.fp-moto.com/ si oui peut il me dire s'il est fiable ou non ? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mw33
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000