Les discussions

Photo instagram publié à l'envers

Bonjour, Toutes mes photos Instagram se publie à l'envers. Savez-vous pourquoi ? Avez vous des solutions svp ? Impossible de modifier ça. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Johanna

Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Nexy_Julie

Invitation supprimée

Bonjour, J'ai reçu une invitation qui m'apparaît supprimée ce matin. C'est forcément moi qui l'est supprimée par erreur ou la personne qui me l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Telephoneannuaire.fr complètement faux

 Résolu

Bonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Boubout

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjours j'ai perdu mon compte Facebook j'ai créé mon compte depuis en Guinée je connais le numéro j'ai pas la puce actuellement je suis en France là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Message vocal fb

Bonjour, J'ai envoyé un message vocal FB a une mauvaise personne. Réalisant ceci trop tard, j'ai appuyé sur le message vocal et s'offrait qu'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
madmyke

Compte restreint

Bonjour, Mon compte est restreint depuis plus d'un mois, 15 Mars et je ne sais pas si j'ai accepté ou refusé la décision de Facebook quand j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
bazfile

Demande de laide pour desactiver lauthentification a deux fa

Bonjour, suite a un problème sur mon téléphone je peut plus accéder a mon compte Facebook je reçois aucun code par texto, svp comment puis-je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
foulq

Erreur de transaction ma fille c est auto envoyé de l argent

Bonjour, ma fille n arrivant pas à enregistrer sa carte ,a voulu m envoyé les sous pour son permis de son PayPal au mien .sauf qu elle c est trompé e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
Sandy24610

Compte fb bloqué

bonjour, après avoir transmis ma pièce d'identité à fb voici le message reçu Bonjour, Nous ne pouvons pas vous donner accès à ce compte ni répond...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Gil74310

Probleme avec le site neko sama

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site neko sama, le site ne s'ouvre plus

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
piquesous

Remettre une photo invisible visible sur mon mur facebook

Bonjour, j'ai mis une nouvelle photo de profil sur facebook et j'ai coché par erreur rendre invisible sur mon mur facebook. Comment je peut la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
amlor

Supprimer mon compte instagram: mes interlocuteurs

Bonjour, Si je supprime mon compte instagram, les personnes avec qui j'ai parlé auront-ils toujours accès à nos conversations ? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jag72

Groupe public et "like"

Bonjour, Nous avons un groupe facebook pour notre association (Public). Comment se fait-il que les gens qui "like" nos posts sont automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Comment ajouter un " salon " sur page groupe facebook

Bonjour, Bonjour, je débute un groupe et je ne sais comment ajouter un " salon " ( terme exact ???? )....par exemple ajouter a coté de "discus...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
maputo

Qualité de mes vidéos fb se dégradent après 2 ans

Bonjour, J'ai remarqué une chose bizarre à propos de mes vidéos sur Facebook. Cela fait plusieurs années maintenant que je ne mets plus que des vid...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
maputo

Tagguer dans publication

Bonjour, Que veut dire "être taggué" dans une publication svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Dom97410

Comment devenir un administrateur du groupe sans permission

Comment devenir un administrateur du groupe sans la permission Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
madmyke

Comment débloquer un contact sur adopte un mec

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Jojo

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Instagram désactivé

SOS Instagram Bonjour, mon compte a était désactivé par un hacker usurpation d’identité il m’a envoyer un msg en disant si je veut récupérer mon...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
chinoiserie

Notifications en retard

Bonjour, Sur facebook je reçois les notifications sur mon PC ,bien avant mon smartphone. De quoi cela peut-il venir? Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
JCB40

On me demande le code d'un su un portable que je n'est plus

Bonjour, me demande le code d'un portable que je n'est plus

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Erreur de connexion à oracle peoplesoft

Bonjour je voudrais me connecter à un site de formation en ligne mais impossible car l'ecran affiche ceci :

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, mon ompte facebook est bloqué puisqu'on a voulu se connecter à mon compte. le compte est bloqué donc pour raison de sécurité. j'ai pris par l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
bazfile

Compte google

Bonjour, Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais vous faire part d'un mystère ...... en tout cas pour moi ????? J'ai un PC Bureau sur lequel il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Drefeel

Notifications à anniversaire

Bonjour, Ma femme voudrais voir les notications de mon anniversaire de toutes les personnes qui m'écrivent, mais elle ne vois rien. Comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
diablo13800

Problème pour mettre le prix sur marketplace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Le site kamdou pas de connexion

Bonjour, Le site kamdou aurait-il cessé son activité ? Plus de connexion. Arrêt définitif ou momentanné ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
mpier

Utilisateur complètement disparu (ni bloqué/ni supprimé)

Bonjour, Hier, je discutais avec une personne puis elle a tout d’un coup disparu de mon chat. J’ai l’ai cherché avec un autre compte: rien. Un autr...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Jordy

La bp...certicode plus exigé en juin 2022 ?

Bonjour, d’après ce que j'ai compris , en juin je n'aurais plus accès a mon compte en ligne sauf si je souscrit " certicode plus " , payant certaine...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
pistouri

Accès page facebook dont le propriétaire est décédé

Bonjour, Je fais parti d'une association organisant un évènement autours du parapente, une page facebook à été créée pour faire la promotion de ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
bazfile

Total adblock

Bonjour, Je suis embêtée par une annonce de "Total AdBlock" (pour empêcher la publicité) qui s'invite à tout bout de champ sur les pages que je cons...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
Nyoven_7125

Demande d'aide problème de connexion facebook a google

 Fermé

Bonjour, mes supérieurs j'ai un problème avec Facebook et Google,voilà ce qui se passe quand j'essaie de connexion Facebook sur n'importe quel Google ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Problème facebook rencontre

Bonjour, Il m'est tout simplement impossible de. Trouver facebook rencontre, l'appli ne s'affiche pas. Y compris après avoir vider le cache les donn...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
yvanka

J’ai étais piraté et j’ai l’ip de la personne qui m’a piraté

Bonjour, j’aimerais savoir comment avoir les infos d’une personne dont on a l’IP? J’ai étais piraté et ai donc perdu beaucoup de chose. Si je pouvais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Jelly_

Comment cacher le n° de telephone

Bonjour, Je ne veux pas que mon téléphone soit en ligne. J'ai fait le nécessaire mais il l'est quand même. J'avais décrocher comme dit..... Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Pierr10

Comment suprime mon compte facebook pirate

Bonjour, On a pirate mon compte facebook et il l'arnaque je ne peut plus accede a mon compte STP comment Supprimé définitivement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
MPMP10

Bonjour, facebook désactivation compte "gris" ??

Bonjour, Je gère une page FB d'une entreprise à partir de mon compte perso. Cependant, au départ, j'avais créé la page à partir de mon adresse prof...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Aplante

"story insta a la une : bug chargement "

Bjr , Mon problème c'est que certaines de mes story insta bug , enfaite dès que je l'ai est publié depuis 2 , 3 jours dans mes archive ou story a la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Mr.Joker

Connexion à steam impossible en partage de connexion

Bonjour, j'ai essayé avec différents PC de me connecter à Steam en partage de connexion, avec mon Iphone et mon opérateur Bouygues mais rien ne march...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Lenormandinformaticien

Je ne reçois pas mon code de validation du bon coin

Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi je ne reçois je ne reçois pas mon code de validation pour m'inscrire sur le bon coin. Je vous remercie, là ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
dadout

Problème envoie message instagram

Bonjour, J'ai envoyé 9 messages à des pages Instagram pour promouvoir ma boutique en ligne mais lorsque j'envoie un nouveau message il est écrit "É...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
MPMP10

Pas de défilement vertical

Bonsoir Sur le site de ma banque lorsque j'ain acces à mon compte je ne peux pas faire défiler verticalement les opérations. Même phénomène sur un si...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
fbjrn

J'ai été retiré comme administrateur de ma page facebook

Bonjour, Ce compte Gook Record a abusé de notre confiance pour prendre le contrôle de notre page. Il nous a proposé une collaboration afin de par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
madmyke

Effacer tous mes posts et likes sur mon profil linkedin

Bonjour, J’ai contacté LinkedIn car je veux effacer tous mes posts et likes sur LinkedIn : impossible sauf à tout se faire un par un à la main! ??...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
madmyke

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Woocommerce/stripe : informations personnelles apparentes

Bonjour, Je possède une boutique hébergée sur wordpress avec woocommerce et stripe. Pour tester ma plateforme, j'ai donc acheté un de mes produit...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Art-In

Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
questioninfo1

Gestion page facebook, images publiées

Bonjour, J'ai des images que j'ai publié en double sur ma page facebook, celles sont rattachées à des statistiques, mais je n'aime pas le fait que d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
maputo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000