Les discussions

Téléphone gigaset

 Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Mes cpl ne marche pas

Bonjour, Depuis hier (Vendredi 12 avril 2019), je n'est plus de connexion internet via mes prises cpl , la wifi marche très bien.J'ai réinistialise...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
ytheeo

Box internet dans la chambre : comment la déplacer ?

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement mon souci : ma box internet (sfr) est branchée à la seule prise de la maison qui est reliée au rés...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MaloC

Utiliser son smartphone comme borne wifi : risque pour la santé ?

Bonjour ! J'ai reçu un appel de mon opérateur et le vendeur a bien fait son travail : ils me font une offre pour une connexion réseau câblé à mon d...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
chromaniac

Comment avoir de la connexion hors de chez soi

Bonjour, Comment pourrais-je faire pour avoir de la connexion dehors

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Cpl et clé wifi

 Résolu

Bonjour; je voulais savoir si on pouvait brancher une clé WIFI ET une prise murale CPL qui est reliée en éthernet, donc peux t on couplé les deux m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
brupala

Ouvrir port besoin d'aide

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide si vous pourriez m'aidé ce serait super Je voudrais ouvrir les ports pour ma ps4 mais je sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Problème avec le wifi de ma freebox

Bonjour, j'ai une freebox depuis plusieurs années, plusieurs fois la connection internet ne marchait plus. J'arrive à me connecté à la freebox mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
aquarelle

Ordinateurs en réseau

Comment puis-je vérifie que mon ordinateur est bien en réseau avec un ou plusieurs ordinateurs ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Étendre le wifi à 200m

Bonjour Je souhaite connecter des caméras en wifi aux box de mes chevaux qui sont à 150 m de chez moi. Comment étendre mon réseau ? Je peux faire u...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Test firewall

Bonjour, Apres la mise en place d'un Firewall , comment on peux le tester ? ( étape test et validation) Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Conseil pour branchement

Bonjour, J’ai installer une caméra de vidéosurveillance a 80m impossible de me servir du wifi je passe à proximité du câble d’arriver de France te...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
mimi_9385

Le n'arrive plus a connecter mon casque et mes ecouteurs

Bonjour, Depuis un certain temps je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mes ecouteurs par bluetooth. J'utilise le câble mais j'aimerais bien q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Martin

Changer mon adresse ip

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse IP par defaud sur mon modem Sat ADSL et mettre ce que le fournisseur ma envoye mais ca ne passe aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
foxgir

Pourquoi je n'arrive a avoir tout le débit de ma fibre optique sur mon pc

Bonjour, je ne comprends pas on vien de m'installer la fibre optique et je n'arrive pas a obtenir le meme debit que sur mon telephone qui est en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Help ; les réseaux d'accès ( d'operateur)

 Fermé

bonsoir ; j'ai bosion un explication (vidéo, livre , site web .....) de les réseaux d'accès ,tell que les teme : -boucle locale -r...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
brupala

Utiliser un ancien réseau téléphonique domestique comme support de cpl

Bonjour, Ma question est sans doute loufoque, mais bon... Depuis que j'ai la fibre, mon réseau téléphonique domestique (totalement encastré) est déco...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Impossible d'accéder à la page 192.168.10.253

Bonjour, impossible d'accéder à la page 192.168.10.253 pour sécuriser mon répéteur aigital correctement connecté, la page affiche "la connexion a é...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Francette

Perte de connexion lors du partage d'ecran amazon stick tv

Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai une carte wifi. J'ai branché l'amazon stick tv sur ma tv. Lorsque j'active le partage d'écran, cela marche, mais j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
formol88

Impossible de déployer une application msi via gpo server2012

Bonjour , Dans un vmware . Je souhaiterais déployer une application 7 zip en MSI via un GPO dans un serveur 2012 , j'ai créé le partage de 7 zip et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Script pour créer là lecteur reseau perso pour chaque nouveau utilisateur

Bonjour, Je cherche un script que j'ai vu la ou je travaillais avant , ce script crée un lecteur perso pour chaque nouveau utilisateur et le droit a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
dabigben

Raccordement réseau

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une maison ancienne et avons tout refait à l'intérieur y compris l'électricité. De ce fait, j'ai tiré de nouveaux câbles...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
AdrienDS

Câblage téléphonique

Posez votre question Signaler Bonjour, Je suis nouveau dans le câblage de réseau téléphonique, ayant déjà câblé un réseau informatique switch, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
brupala

Problème wifi win 10

 Résolu

J'ai un desktop assemblé depuis 2009 avec 3 disques durs. Carte mère ASUS et processeur I7. Un disque sur avec WIN 7 et un autre avec WIN 10. J'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Damani

Ou acheter un boitier dialgismo ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou je peux acheter un boitier dialgismo (adresse internet ou autre revendeur) svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
baladur13

Problème de connectivité avec ma clé d-link

Bonjour chers tous, j'ai une clé de connexion de marque D-LINK que j' ai acheté depuis 5 ans et à ces période je l' utilisais sans problème bien sûr a...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Problème de connexion internet avec un seul ordinateur

Salut à tous, Depuis quelques mois déjà, j'ai d'énormes problèmes de connexion internet sur mon ordinateur fixe. Le signal internet est "excellent", ...

23 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
jeannets

Ping 8.8.8.8 ok ping google.com impossible (routeur cisco)

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de faire une petite infrastructure réseau en virtuelle sur gns3. j'ai relier l'infra interne au réseau physique le ro...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
ichigoalexandre

Erreur 1068 : le service ou le groupe de dép

 Résolu

Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil! Mon probléme c qu'il me manque le 3e Onglet configuration des connection sans fil quand je fais un...

74 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
JOAN59

Appel phishing

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un appel provenant du numéro 0145970231 disant qu' il y avait une anomalie dans mon compte santé. J'ai raccroché tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
T3chN0g3n

Bloquer l'application youtube de mobile

Salut, J'ai un modem Huawei HG531 V1 et j'aimerai bloquer l'application youtube de telephone qui consomme beaucoup trop de connexion. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Téléphone fixe gigaset as435a

 Résolu

Bonjour! Lorsque quelqu'un m' appelle ,pas de sonneries. La personne est de suite mise sur mon répondeur. J' ai lu et essayé le forum mais en vai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
baladur13

Cpl 2 ports

bonjour si j'utilise un CPL deux ports (NETGEAR PLP 2000) puis brancher une télé sur un et un ordi sur l'autre ou bien les deux flux doivent être s...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Tél alcatel versatis xl350 devenu inutilisable ...

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide. J'ai un téléphone Alcatel versatis XL350. Depuis hier, impossible de l'utiliser: une icône de clé est apparue en b...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Padou

Raccordement réseau télécom

Bonjour Voici 6 mois que j'ai fais une demande de raccordement de ma maison neuve au réseau Telecom. Un technicien d'étude est passé fin février ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Installation prise de fibre dans location

 Résolu

Bonjour, J'ai pris rendez-vous Samedi prochain pour faire installer une prise de fibre optique dans un appartement dont de suis locataire. Que sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Arkana0

Repondeur telephonique

 Résolu

bonjour à tous si quelqu'un peut me donner la solution j'étais en panne d'ordinateur- graçe à vous résolue et depuis cette panne le répondeur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
piedplat

Une de mes caméras ne marche plus

bonjour j'ai un kit de 4 cameras de surveillance Flouréon,avec un NVR le tout en WIFI, et voila que depuis quelques jours j'ai une caméra qui ne fonct...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Problème bluetooth suite à l'installation de blue soleil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai installé le logiciel Blue soleil sur mon PC pour pouvoir utiliser une Wiimote sur ce même PC. Le logiciel ne marchait pas et dés...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Sr94

Wifi modem mobile huawei

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter avec mon modeme

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Mon pc ne trouve pas mon wifi

Bonjour, Mon Pc Windows Vista ne trouve pas mon wifi mais trouve bien ceux des voisins J'ai essayé d'activer mon wifi manuellement mais il ne le t...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Wi-fi pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé de réactiver ce problème. Depuis deux jours je navigue parmi les propositions de solution à ce problème. (maj pilote, mod...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
giheller

Problème appareil bluetooth

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner un écouteur bluetooth sans avoir de réseau wifi.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Hlne

Point d'acces wifi

j'ai acheté un tplink ac1900 wifi-range extender est je veux le connecter avec un câble ethernet car il est très lente lorsque j'ai essayé de le conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
brupala

Connexion ethernet/cpl lente

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, ma connexion Ethernet (par courant porteur) est anormalement lente, je suis en ce moment même entrain de fa...

31 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
brupala

Déconnecté et déplacer une ligne téléphonique

Bonjour, J'ai acheté une maison sur laquelle je souhaite faire une extension. La ligne téléphonique arrive actuellement sur li pignon ou va venir...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
brupala

Adaptateur tap

Bonsoir communauté CCM, Je reposte mon sujet ici, car sur le "forum/logiciel", personne n'a pu me répondre. Donc, Je me tourne vers vous car j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
roblemman

Téléphone alcatel f690

 Résolu

bonjour, J'ai un téléphone Alcatel f690, je ne trouve pas la fonction alarme pour "brancher le radio réveil", qui a une idée, merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
baladur13

Hotspot 3.7.1.25486

Bonjour, Comment installer Hotspot 3.7.1.25486? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Problème avec la carte réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des problèmes de connexion en wifi (alors que mon conjoint sur un autre ordinateur n'en a aucun) et quand je fais un dia...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
eau18
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000