Les discussions

Accès réseau impossible d'un pc vers l'autre

Bonjour à tous, je me tourne vers vous avant qu'il ne me reste plus de cheveux à arracher ! Je dispose de 2 PC: l'un tournant sur Windows 10 (W10)...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
georges97

Sonnerie téléphone fixe alcatel f330s

Bonjour, Je pense que ne suis pas au bon endroit mais je n'ai pas trouvé de rubrique téléphone fixe. Mon problème : Mon poste 1 de mon téléphone ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
acanthe44

Compatibilité des freeplug avec autres cpl

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté 2 boitiers CPL de chez Bewan (E200 Maxx+, un truc comme ça). Ca marche très bien et c'est très simple à utili...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Bpu

Wifi : danger sante ou peur de l'invisible ?

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que le bornes et accessoires wifi dans une maison sont un danger pour les habitués du lieu. En tout cas c'est ce qu'il a été ...

71 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kiki

Câblage réseau internet via rj45 logement neuf

Bonjour, Je viens d'emmenager dans un logement neuf, et j'ai quelques soucis pour connecter ma box internet avec les nouvelles normes. Alors, j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
brupala

Améliorer la portée du wifi

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi belkin surf N300 xr avec antenne comme ici http://www.eurinfor.com/cartes-reseau-nic/67667-belkin-sur...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
dodo

Mon wifi définie en réseaux public comment le mettre en domicile

Bonjour, quand je veut aller sur certaine page securisé en https je ne peut pas car mon reseax est definie en mode public or je suis chez moi conn...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
raphaeldu271

Lan relay

Bonjour, j'ai acheté un LAN relay 2 Way que j'ai reçus ce matin. Ce composant permet de commander 2 relais grâce à la prise Ethernet du PC mais pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
brupala

Quelle bande passante necessaire pour mon reseau?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle bande passante pourrait être suffisante pour un réseau comportant 35 postes de travail servant uniqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Mr slim

Ssh avec virtualbox en nat

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème et ce après de nombreuses recherche infructueuse. J'aimerais dans le cadre de cours pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
meruhem

Fermer une connexion réseau

Bonjour, Je souhaiterais fermer une connexion réseau, soit par une ligne de commande DOS, soit par un script vbs. Une sorte d'équivalent de net ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Garby

Connecter internet à 2 ordis par un long câblerj45

 Résolu

Bonjour, Afin d'avoir internet sur deux postes éloignés du routeur j'ai acheté un doubleur de câble Rj45 que j'ai branché sur le long câble Rj45 (q...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Ivre

Panne de tel fixe

bonjour jai un tel fixe philips ce0168 qui s'est mis en mode conference impossible d'en sortir aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
baladur13

Câblage rj45

Bonjour, Voulant réduire le nombre de fils à mon domicile, j ai décidé d installer deux prise rj 45 à mon domicile. La 1er est à côté de mon bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
brupala

Aidez moi a configurer mon hotspot

Bonjour, j'ai installé un reseau Hotspot dans mon quartier avec un routeur huawei un serveur et un TP-Link qui sert de Point D'acces et comme logi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connexion plus lente sur un pc

Bonjour, J'ai mon PC connecté en Wifi, lorsque tout est éteint j'ai un ping de 40 ms, une vitesse de téléchargement de 4 ou 5 Mbits, et une vitesse...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connecté à internet mais pas d'accès

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un pc monté par un professionnel il y a de ça 5ans. Auparavant je n'avais jamais eu de problème ni en wifi ni en ethern...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Cable reseau ordre de couleur

 Résolu

bonjour a tous , je n'ai toujours pas resolu mon probleme reseau , j'ai inversé les carte reseau sur les ordis, donc je veu voir si le branchement d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
myb2000

Connexion ethernet impossible

Bonsoir, Depuis peu, il m'est impossible de me connecter par câble Ethernet (la wifi fonctionne, le pc a moins d'un an). Lors du diagnostique, le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Problème cpl

Salut les gars, bon j'ai besoin de votre aide j'en peux plus. J'ai un pc Fixe qui fonctionne uniquement à l'aide d'une connexion par Ethernet ( j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Mon ordinateur ne veut plus détecter ma connexion

Bonsoir, quand je démarre mon ordinateur portable qui est de marque Fujitsu, les barre wifi s'affiche puis ça charge et enfin un icône s'affiche avec ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13

Connections, wifi

Bonjour, je voudrais savoir comment ma fille arrive avec son pc à ce connecter à internet malgré le bloquage de l accès avec la live box d'orange et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Problème fonctionnement internet mob vers pc

Bonjour J’avais souvent l’habitude de partager ma connexion mobile a mon pc et pour ce genre d’exercice je n’ai jamais rencontré un problème depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
acidak

Snr margin trop faible

Bonjour, s'il vous plais j'ai une connexion vraiment merdique, j'ai un débit de 8mb adsl, mais bcp de déconnexion et un high ping dans les jeux et b...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

Connexion ď accès à distance connexion bloquée

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc et ne parviens pas à me connecter à Internet. Il s'agit d'un DELL t5610, pilote Ethernet de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Judge_DT

Switch non fonctionnel avec les prises rj45

Bonjour, J'ai fais une petite installation informatique à mon maison qui contient: un switcheur qui prend un fil de connexion RJ45 à partit du modem,...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
brupala

J'ai plus de wifi

bonjour a tous alors voila j’ai un problème,sa fait quelque temps que mes parents coupe la wifi a certaines heure grâce a une applications freebox s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bazfile

Problème de reseau

Bonjour, svp aide su je tape des code souvent on me dir.problèmes de connection ou code ihm invalide Configuration: Android / Chrome 64.0.3282....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
fermiparadoxx

Vpn erreur "crypto-6-ikmp_mode_failure: ..."

Bonjour, L'erreur en entier c'est ça : CRYPTO-6-IKMP_MODE_FAILURE: Processing of Informational mode failed with peer at 62.160.XXX.XXX Je veux...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Christophe-Rouen

Mémorisation clé wep

Bonjour pouvez vous m'aidez , je voudrait faire mémoriser ma clé wep, afin que quand je me connect ,je n'ai plus a le retaper,je suis sur SFR en wi...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
killman68

Problème serveur smtp

Bonjour, J'utilise un logiciel avec lequel je souhaiterais envoyer des emails (logiciel WinCC Siemens), ce logiciel pilote des installations ind...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
snoop13120

Problème avec pilote de la carte reseau

 Résolu

Voilà comme c'est écrit dans le titre j'ai un problème , j'ai reformaté mon pc avec un Windows 7, je branche mon câble ethernet et il ne se passe rien...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
glg29

Réseau wifi hacker et appareils connectés

 Fermé

Bonjour, j'avais déja poster un post dans le forum "virus" mais mon problème n'est toujours pas résolu voir il a empirer.J'avais dit dans ce post qu...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Passerelle et accès limité à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connexion à ma box Internet en wifi via mon PC. J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de pouce :) Voilà l...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
brupala

Clé wifi

Bonjour, Je possède un macbook pro 13" (mid 2012) sous macOS sierra. Ma box étant loin de mon mac de temps en temps je me demandais en me baladant...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Téléphone motorola me4066

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me donner le mode d'emploi en Français du téléphone Motorola ME4066. merci . Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
curb320

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, j'ai un probleme de telephone fixe qui ne PASSE PAS par ma livebox. Quand on m'appelle, le téléphone sonne à moitié en emmettant juste un pet...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Serveur introuvable malgré wifi excellent

Bonjour, j'ai récupéré un ordi HP sous Windows XP et acheté une clé USB pour recevoir internet de ma freebox par wifi. Mais malgré trois jours d'effor...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
reneespy

Mon routeur wifi ne fonctionne plus

Bonjour, mon routeur wifi pix-link ac1200M ne fonctionne plus. On dirait qu'il n'est plus alimenté, plus de connexion et plus de lumière. J'ai tout es...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Haxu04

Pas de ligne téléphonique.

Bonjour, J'ai souscrit à une live box 4 de chez orange touts fonctionne correctement touts les branchement sont ok mais pas ma ligne téléphonique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13

Repeteur netgear wifi n avec prise - wn3100rp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en 2014 un répéteur Netgear Wifi avec prise (modèle WN3100RP) afin de pouvoir utiliser internet dans le salon et la véranda a...

20 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Cortim29

Créer un reseau wifi à longue portée et partager

salut mes amis, j'ai un soucie, j'ai un router et un ordinateur bureau , je veux crée un réseau wifi a longue porter ( 2 km environ ) et distribuer m...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Retrouver le mot de passe de son serveur hamachi

Bonjour, j'aimerais pouvoir retrouver le mot de passe de mot serveur hamachi, car j'ai des potes qui voudraient rejoindre le serveur, j'ai l'ip, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Relax

Pas de wifi et réseau non identifié en partage co

Bonjour à tous, Alors voilà me problème , ça fait quelque temps maintenant que mon pc (un homme pavillon g7 ) ne capte plus la wifi et me met l'icône...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Débit wifi lent et instable

Bonjour, Mon wifi est lent et instable sur mon PC, je tourne autour de 3 à 4 MBPS seulement en wifi. En ethernet sur ce même PC, je suis à 18 MBPS...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Connection au wifi en extérieure

Bonjour, J'ai un problème avec la connection en wifi quand je suis en extérieure. Par exemple je suis dans le centre commercial, ou dans un resta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
brupala

Ma fibre est lente

Bonjour, Avant d'avoir la fibre, ma connexion me faisait download à 100kb/s, depuis que j'ai la fibre, je fais entre 1 et 2mb/s. J'ai remarqué que c...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
brupala

Moniteur bluetooth

 Résolu

Bonjour ! En cherchant un nouvel écran pour mon ordinateur, j'ai vu qu'il existe des moniteurs reliés par bluetooth. Après avoir un peu cherché, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri

Je peux pas acceder a la page du routeur

Salut Svp qlq un peux m aider ! JAi un routeur F@st3304 maroc telecom , et apres d avoir un problem sur le reseau , jai reintialisé le routeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
curb320

Cable france télécom

bonsoir ma maman a des problèmes avec sa ligne fixe .le technicien de " ft est venu .diagnostique le câble est trop vieux (maison construite en 1968...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Papounet17000
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000