Les discussions

A quoi sert un routeur ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir à quoi sert un routeur. Je suis très nul en informatique donc si vous pouviez m'expliquer cela très simplement ça s...

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ben

Acl intervlan sur packet tracer

salut tout le monde Merci tout d'abord de vos attentions que vous ne cessez d'apporter. Aujourd'hui je voulais vous demandez si vous pouvez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
jonas97

Débit internet très lent non confirmé par speedtest

Bonjour, Depuis quelques jours mon débit internet est extrêmement bas je tourne en 30 ko/sec et 80 ko/sec en téléchargement. De même les vidéos YouT...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Kaligraphie

Utiliser routeur wifi sur rj45 avec un portail captif

Bonjour à tous, Je poste sur ce forum car j'ai déjà vu un sujet relativement proche de mon problème mais sans solution explicite, peut-être que v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Changer les ports par défault

Bonjour, lors de la configuration d'un équipement réseau , on change toujours le port ssh par defaut ( pour des raisons de sécurité ) . dans le ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Connexion wi fi via clé asus

Bonjour, J'ai une clé asus branché a mon ordi pour me connecter au wifi cependant il ne l'a détecte pas dans les connexion possible pourtant celle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
jumulka

Probleme de reseaux

 Résolu

bonjour j ai besoin d aide au fait je suis connecter a ma connexion mais quand je vais sur google pour aller par exemple sur youtube sa me dit aucun a...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
KinBan

Un problème qui va vous donner du rj45 à retordre...

Bonjour, Après de longues mois d'attente pour enfin obtenir une connexion internet (création de ligne internet après la construction de la maison, r...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Ftp soucis de connexion

Bonjour, J'ai configuré un serveur ftp avec la fonctionnalité ftp de windows 10. Je peux me connecter dessus en local sans soucis et je peux voir l...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Tp link cpl 2000

 Résolu

Bonjour J'ai installé ces boîtier CPL TP-link CPL 2000 et je me retrouve qu'avec 200 méga sur mon ordi. Lorsque je me branche en Ethernet en di...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
brupala

Changement d'ordinateur, changement d'adresse internet protocol ?

Bonjour, J'ai une question, car je n'y connait rien dans ce domaine en particulier. Est-ce que le fait de changer d'ordinateur, aussi change l'adre...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Panne téléphone gigaset a 420 duo

 Résolu

Bonjour, leproblème enhaut pas de problème mais celui au rez-de-chaussé si je décroche l'écran devient blanc plus de batterie donc je ne peux prendre...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

Impossible taper le code wifi en entier sur imprimante xp 520

Bonjour, je tape le code wifi mais je ne peux aller jusqu au bout. faut il revenir en arriere a chaque lettre?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
bazfile

Connexion wi-fi sur prise cpl

Bonjour; Je voudrais faire profiter mes voisins de mon accès internet et pour cela en utilisant une connexion Wi-Fi. La distance étant trop grand, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
brupala

Alcatel xl 575 voice duo allumer base

Bonjour, je viens de récupérer un alcatel xl 575 voice duo donc pas neuf. Quand je l'ai branché le message suivant est affiché sur les deux combinés...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
baladur13

Appelé par numéro muet

 Résolu

bonjour le numèro qui m'appelle s'inscrit sur mon fixe je décroche sonnerie occuper je demande pages blanches ce numéro est un numéro d'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
bartolo!39

Problème de wifi et d’internet

Bonjour, j’ai un gros soucis de wifi, j’ai une livebox et malgré que tout fonctionne normalement nous ne pouvons pas nous servir d’internet, on se con...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Ninie-14590

Accès au réseau rejeté

Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. J'ai un problème qui m'handicape beaucoup. En effet, il se trouve que mon pc ainsi que mon mobile se déconne...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Edem

Point d'accès wifi non reconnu

Bonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur (Asus) mais ce dernier ne trouve pas le point d'accès WiFi de mon téléphone. Avant cela, j'avais un aut...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
brupala

Demande conseil choix d'un routeur basique mais performant

Bonjour à tous, Une question qui semble plus simple qu'il en est... J'ai besoin d'un routeur sans modem (port WAN et LAN) qui me permette d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
brupala

Comment débloquer un modem?

Bonjour! J'aimerais savoir comment débloquer un modem pour qu'il prenne tous les réseaux? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brupala

Windows 10 professionnel

Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel je n'arrive pas à régler le problème suivant DNS PROB FINISHED INTERNET aucune solution trouvee ici n...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Ma tablette graphique me coupe internet

Bonjour, Depuis quelques temps je ne comprennais pas pourquoi je ne pouvais pas acceder à internet tout en y étant connecté. Je me suis rendu comp...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brupala

Routage inter lan site distant sur packet tracer

 Résolu

Bonjour, Je débute sous CISCO et là je viens de finir un chapitre: Le routage. J'essaie de faire la pratique via Packet Tracer mais j'avoue que...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
mikmik56

Qui se cache derrière une ip

Bonjour Pour avoir longuement parcouru le forum à la recherche d'une réponse, il apparaît que seule la FAI dispose de cette information et qu'elle ...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lotilila

Films s'arrêtent sur ds218+ au bout de 30mn

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Nas Synology DS218+. Les films, quelque soit l'extension, s'arrêtent au bout de 30mn... L'écran...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
tetedampoule65

Quoi pouvoir faire quand endroit où pas wifi

Bonjour, Je pars en vacance ds un rbnb dans lequel pas wifi ! Que puis-je tout de même effectuer avec mon smartphone ? Merci beaucoup Emmanu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Redbart

Mon wifi ne marche pas

Bonjour, Mon Wifi ne marche pas car il est visible sur mon téléphone mais ca écroit aucune connexion. Veuillez m aider car je n autait bientot ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brupala

Passerelle par defaut pas disponible free

Bonjour, Depuis quelques jours j ai mon pc fixe qui se déconnecte tous les 1/4 d heure d internet, suis en wifi , obligé de redémarrer l ordi po...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brupala

Lecteur réseau sur nas synology hors connexion

Bonjour, J'ai un NAS Synology que j'ai par mégarde rendu hors connexion. Avant, à chaque fois que je voulais ouvrir mon nas, je devais saisir l...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
brupala

Pas de connexion internet

Bonjour, Mon ordinateur est neuf et ce du avec un anti virus norton. Je peux regarder des films, YouTube.... Mais je ne peux plus aller sur des...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Lucky

Box red routeur zyxel

Bonjour, je m'interroge sur la faisabilité de mettre un zyxel USG derrière ma box red. il y a plus moyen de passer la box NB6V en bridge, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Devolo dlan 550 duo+ clignote rouge

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique c'est pour cela j'ai besoin d'aide. En effet, j'ai la connexion devolo depuis 2ans et quand...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Acceder à un nas synology depuis l'extérieur derrière un routeur mikrotik

Bonjour, J'ai un NAS Synology DS1817+ branché dans mon réseau local que je veux accéder depuis l'extérieur. La configuration automatique du NAS es...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
compta2

Perte conexion wifi

en wifi mon PC portable subi des coupures ou des ralantissements pendant la diffusion de films

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Azerhilal

2éme prise tél, cable rj 45, ou rj 11?

Bonjour, et bonne année, à toutes et tous je dois poser une 2éme prise téléphonique, chez mes parents, 12 mètres de câble à poser. Rj 45, rj 11?...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
brupala

Câbler une prise murale rj45 avec un câble téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement et les prises rj45 sont câblés avec des câbles téléphoniques classiques...(blanc,gris,roug...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
floBoth

Passage de l'adsl à la fibre sfr

Bonjour, Mon ordinateur est lent, bien que je l'entretienne régulièrement. Cela peut venir de ma prise téléphonique pas terrible, vétuste, dans un im...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
quentin2121

Sortir un ordinateur de veille à distance

Bonjour, Je cherche comment pourvoir sortir un ordinateur de veille (pas veille prolongée) à distance. Si quelqu'un sait comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
jsp

Wifi gratuit

Bonjour ma tablette Galaxy tab A 2016 n'a pas le wifi enfaite quand j'essaie de me connecter sur mon WiFi cela m'affiche que je n'ai pas l'autorisatio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
bazfile

Raccord câble ptt298 et rj 45

Bonjour , Je vous explique mon problème : J’ai une prise rj45 dans une pièce . De cette prise part un câble cat 5e jusque dans mes combles. Dans c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
brupala

Reseau wifi non securisé bis

Bonjour, mon logiciel antivirus bit defender ne fais que marquer dans ses mises à jour reseau wifi non scurise. J'ai voulu aller sur d link mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
brupala

Ping a sens unique

Bonjour, J'ai 2 pc chez moi, l'un en éther (pc1) l'autre en wifi(pc2). Pc2 peut ping pc1 pc1 ne peut pas ping pc2.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
brupala

Branchement freebox sur le compteur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à brancher ma Freebox sur mon compteur. J'habite une maison neuve et j'ai l'impression que cela est possible mais je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jee pee

Problème de latence

Bonjour, je viens demander de l'aide, je m'explique: j'ai de grosses latences ( un ping en dent de scie ) sur un de mes ordinateurs branché par CPL...

34 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
billmaxime

Connecter son casque bluetooth à windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon casque bluetooth à mon ordinateur philips au système windows 10 j'ai essayé de le chercher dans le centre de...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
jtra

Plus de connexion

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu utilisé mon pc et je n'arrive plus à me connecter sur la WiFi. On a changer de box et de fourniseut il n'y a pas lon...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Marthab

Code pin

Bonjour, mon fixe philips cd191 ne marche pas demande code pin

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
baladur13

Dhcp + vlan

Bonjour, voilà déjà quelque mois que j'étudie afin de passer le CCNA Routing&Switching. J'ai déjà bien entamer le livre officiel en anglais ICND1, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Lockbe

Problème sur un lenovo

Bonjour, j'ai un pc Lenovo qui a quelques problèmes ces derniers temps. Il reconnaît internet et se connecte à la box, mais il est impossible de lance...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Adizen
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000