Les discussions

Probleme wifi android

Bonjour, Ca fait depuis quelques mois maintenant que j'ai fait l'acquisition d'un superbe SFR LG-P700. Etant en vacances chez ma soeur je tente de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
docteur97

Telechargement bloqué, que faire?

Salut ! je téléchargeais un fichier (légal) avec Utorrent, tout allait bien..je suis allé jusqu'à 71% puis d'un coup de je ne reçois plus rien ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Devilman

Distribution de signal wifi de qualité

Je suis admin d'un association de 5 condos regroupant 47 unités et j'aimerais installer un système WiFi pour l'ensemble des unités avec une bonne qual...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DesCerisiers

Mon fixe ne fonctionne plus

Bonjour, Ca fait quelques mois que mon fixe ne marche plus . Quand je veux appeller quelqu'un , j'entend sonner mais la personne ne recoit pas l'appel...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MELISSA

2 box 2 lignes = question

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez vous ? Moi plutot bien , mais une question m'horripile le poil ! En effet , j'ai 18 ans et j'ai 2 frères...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
petitmecano

Socks5, est ce anonyme ?

Bonjour, Je voulais savoir si l'utilisation d'un proxy Sock5 est anonyme, dans le sens, est-on retrouvable ? Coupler un VPN+Socks5+Ccleaner+S...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Osefokay

Futur achat d une tablette android 4.03

Bonjour, je pense acheter une tablette android 4.03 d'occasion mais pratiquement neuve. le prix est inférieur à 100 mais je suis ignorant en le matièr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Systèmé d'information pervasif

bonjour tous le monde.est que vous pouvez m'aidez a trouver des informations sur les système d'information pervasif .j'ai beaucoup cherché mais j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
antipolis a

Aucun réseau détecté sur mon ordinateur portable hp sous vista

bonjour, j'ai un ordi portable hp pavilion tx 1000, sous vista ; du jour au lendemain je n'ai plus eu internet l pourtant le wifi de ma freebox est a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Laurent17lr

Questions namebench

Bonjour, j'ai une question sur les resultats de namebench... lorsque namebench affiche les serveurs plus rapides, sur la droite en face de cha...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pandore

Configuration switch pour réseau local et internet

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un switch ( TE100-S5 de Trendnet ) et j'aurai souhaiter mettre dessus ma Bbox, mes deux PC et occasionnellement u...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
barnabe0057

Connexion wifi impossible avec trendnet

Bonjour, Une amie à moi à des soucis de connexion entre son ordinateur et sa clé wifi trendnet tew649ub. J'ai essayé de voir ça mais je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaumune

Déconnexions intempestives du réseau wi-fi

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Ordinateur portable ACER aspireV5 sous windows 8, et bien que j'aie réussi à le connecter à ma livebox ora...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Binaires

Est ce que le proxy masque mon ip

Bonjour, je voudrais savoir est ce que le proxy masque mon IP efficacement ? je veux dire que personne ne pourra me repérer sur la toile si j'util...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Carla

Connection en ethernet impossible, ne veut qu'en wifi

 Résolu

Bonjour, Mon PC (tournant sous W7indows 7) possède une carte wifi et une carte Ethernet, mais, alors que le câble Ethernet est branché correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

J'arrive pas a me conecter a la wi-fi avec noir 2( pokemon )

Aider moi je n'arrive pas a me connecter avec ma 3DS XL sur pokemon noir2 mais j'arrive a me connecter normalement sans utiliser pokemon aider moi ( j...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
AK47D

Partager le réseau

Bonjour, j'ai eu un problème j'ai pas trouver la place de la carte réseau je l'écris dans la case de rechercher pour faciliter la recherche je le trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

[resolu] cpl hercules eplug 200 + sfr box

 Résolu

Bonjour a tous, je poste rarement de questions sur les forums car je trouve toujours la reponse a mon probleme en demandant a mon ami Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
romain59148

Problème connexion sans dhcp

Bonjour, voila je vous explique mon problème hier tout allais bien lorsque j'ai éteind mon ordinateur, depuis quand je l'ai allumé ce matin j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

Astro: partage de fichier pc/tablette via wifi

Bonjour, Je souhaiterais accéder à certains fichier de mon PC depuis ma tablette (musique, vidéos, images) en passant par le wifi. Je sais que l'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
fireweb

Ma vitesse de telechargement

 Fermé

Pourquoi quand je telecharge sur ùtorrent la vitesse est de 1,2MB/s sur les telecharger auto genre WOW ect 1,5 MB/s Sur google chrome 500KB/s

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Configuration passerelle haut débit

 Résolu

Bonjour, je suis en fibre optique et je voudrais savoir si il y a des trucs à activer ou désactiver pour que ma connexion soit la meilleure possible, ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter mon portable a neufbox

Bonjour, comment faire pour mon portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Robin des boitiers

Problème avec le mot de passe admin

 Résolu

Bonjour à tous depuis hier je n'arrive plus à céder à la configuration de mon routeur D-LINK comme d'habitude par le nom utilisateur " admin mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Serveur nas dlink 320 + bbox thomson

Malgré mes recherches et la documentation je ne trouve rien de concluant qui puisse m'aider pour installer mon serveur NAS au réseau je me retourne ve...

31 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Partition serveur nas dns-320

Bonjour, Petite question (comme d'hab) Peut-on partitionner le disque dure d'un serveur nas dns-320? Je suis en raid 1, puis-je utiliser l'assis...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
geekapprenti

Serveur ftp inaccessible...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis en place un serveur FTP, sur un serveur de fichier synology DS207 qui a une fonction serveur FTP. Le serveur est connect...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
philippe_le_bon

Déconnexion intempestive du wifi free

bonjour j'ai deux pc, un fixe relié a internet via l'ethernet de la freebox et un pc portable relié en wifi avec la carte free en 54Mbits/s. Pour le f...

20 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Arthur

Chute de débit

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède 2 prises CPL D-link. Je les installés il y a 7 mois, elles fonctionnaient au débit max pendant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Redbart

Probleme connexion pc apres formatage

Bonjours a tous, cela fais plus de deux semaines que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai ré-installer tous les drivers bien comme il le faut mais malgrè...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
killian13220

Logicielle zabbix

avant je vous remercie de m'avoir accepter comme membre dans comment ça va. ma question est de savoir plus de détailles sur le logicielle zabbix et me...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Sugel

Appareil photos numérique easypix s530 bloqué sur image

 Résolu

L'appareil, reste en tension (tout allumé) impossible de l'éteindre, la traduction n'étant pas faite; des caractères chinois apparaissent au milieu d'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Monalisa

Bewwan 900g port/par feu

Bonjour, Voilà, mon problème depuis peu j'ai changé ma live box pour différente raison.. Je suis maintenant équipé d'un routeur Bewan 900g, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
protote

J'ai un problème de ping !

Bonjours, Voici déjà 4 jours où je rencontre des problèmes de ping notamment sur le jeu cs : go, mais pas seulement ! J'ai aussi remarquer que mon or...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ligne par france telecom

Bonjour, Nous habitons dans une maison que l'on a fait construire donc aucune ligne telephone, Nous avons fait la demande pour que france telec...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mpmp93

Paramétrage du réseau sfr avec des cpl

L'un de mes ordinateurs est connecté au réseau via des CPL et est sous windows vista. La connexion internet se plante régulièrement avec pour message ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
thborda64

Probleme de sim

Bonjour, bonjour j ai un telephone samsung GT-15700 ke lon ma donner je suis chez B and you mobil et kan je met ma sim dans le telepone il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
angele90

Reseau sans fil un ecran barré avec une croix rouge

Bonjour, j'ai un ordinateur Eepc de Asus je souhaite me connecter a un reseau sans fil mais il y a un ecran avec un croix rouge comme faire pour l'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
edem83

Connection wifi perdue

Bonjour, j ai voulu réinstaller Windows sur mon portable,une fois que sa a été fait , je n ai plus de petite antenne pour activer le wifi. commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
josi987

Conection wifi de mon imprimante impossible

Bonjour, Alors voila j'ai une imprimante Epson XP-305 que j'essaie désespérément de connecter en WiFi à mon ordinateur un Asus X75V sous Windows 8. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Probleme interconnexion switch cisco

Bonjour, je suis entraine d'y mettre en place un petit vlan, mais je b'arrve pas a interconnecter le 2 switch en trunk, le vlan n'y change pas d'é...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Felix2004

Audiocodes

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Connection xbox live imposible

Bonjour, j'ai acheter un nouveau routeur Cisco EA4500 et je ne peux pas connecter mon xbox 360 au live. Il ne détecte rien et aucune lumière ne s'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FanHockey

Mon pc ne detecte plus les réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je possède un Toshiba Satellite L875-12U Windows 8, 64 Bits qui a deux mois et depuis hier soir il ne détecte plus la WIF...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
dane204

Routeur e2100l

Bonjour, Je ne connais pas mon mot de passe de mon routeur sans fil et je ne peux pas me brancher sur Wifi de mon ipad. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
brupala

Très bon signal wifi, mais pas d'accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une NeufBox NB4-FXC-r2 connectée à un PC LDLC sous Xp SP3 et, à l'autre bout de la maison, mon épouse, dans son bureau, avec un portabl...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi hs

 Résolu

Bonjour! Ma carte wifi à rendu l'âme hier soir (le voyant reste vert fixe, et impossible de trouver un réseau voisin..) Je voudrais savoir si je pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
XDamienX007

Connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable FIJUTSU LIFEBOOK A530 Model YL9P004764 avec, OS Win 7 pro. J'ai téléchargé et installer quelques pilotes du site FUJITSU....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de wifi

Bonjour, voilà j'ai un problème depuis plus de deux semaines avec mon iPod Touch et la WiFi. En faite, chaque soir de 21h à 8h, mon iPod Touch ne reç...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Nyctaclope

Connexion limitée en wifi sur batterie

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC Asus K53SD sur Windows, la connexion Wifi se fait bien mais au bout de quelques secondes je retrouve une connecti...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
matrix4422
Résultats 47901 - 47950 sur un total de plus de 50 000