Les discussions

Cablage rj45 maison, tirer les cables moi même ?

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé il y a peu dans une maison et j'ai envie de revoir le câblage réseau. Actuellement c'est un câblage point à point, c'est...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
daminator25

Problème de synchronisation

Bonjour, j'ai la boite sosh deouis peu juste internet pas la tv et une fois tout branché ma box m'affiche Problème de synchronisation verfifiez vos br...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
brupala

Nouveau pc ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon pc portable tout neuf d'il y a deux jours refuse de se connecter à ma box sfr, mais tous mes autres appareils si t connectés. J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Extension réseau wifi

 Résolu

Bonjour Comme beaucoup d entre nous j'ai besoin d aide pour trouver ma solution réseau. Je m'explique. Dans un parc il y a la maison A qui a une bo...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Caronours

Opendns et vie privée

Bonsoir, Pour des raisons pratiques comme mon FAI me donne une IP dynamique je suis obligé d'utiliser un DNS. Comme je m'intéresse un peu à tout ça...

23 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Chewbaq

Recherche indicatif ville sur réseau fixe

Je reçois en permanence un appel du 03 75 14 XX XX et aimerais savoir d'où il provient. Nouvelle plateforme de vente ? Autre ? Merci de m'aider à ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Pat68

Débit trop faible / au débit max

Bonjour, Depuis 1 semaine lorsque je télécharge ou que je vais sur internet notamment j'ai une connexion particulièrement mauvaise, de l'ordre du 150...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Déploiement agent ocs inventory

 Résolu

Salut à tous ! :D j'ai créé un serveur OCS inventory pour contrôler mon parc. il me reste plus qu'à déployer les agents sur toutes me machine (70 Pcs ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
tekarika777

Internet se coupe souvent

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car depuis quelques temps j'ai un soucis que je n'avais pas avant que ce soit sur mon pc actuel ou même sur les autres p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Demandeconseils

Un problem de tina soft

Bonjour, svp, si quelqu'un peut m'aider , j'ai un cyber cafe , au paravent mon easy café marche très bien , mais depuis deux jours de ça a cha...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika

Pas d'accès internet

J'ai une connexion avec routeur mais je n'arrive pas a connecter ni PC ni portable je detecte le wifi je me connecte mais ça écris pas d'accès interne...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika

Interconenexion

salut, j'aimerai savoir actuellement parmi les technologies d'interconnexion laquelle qui offre une meilleure ? merci!!!!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
hema

Repeteur wifi et windows

Bonjour, j'ai installé un répéteur WIFI AC1200 NETGEAR, pas de problème avec la tablette et le téléphone, sous android, mais mon PC sous WINDOWS 7 n'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
brupala

Aide éligibilité

Bonjour, Tout d'abord je ne sais pas si je poste bien dans la bonne section. Je m'en excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je viens vers vo...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
CaptainSto

Entre 50 et 60 mbits/s avec offre 1gb/s sfr thd

Bonjour Ayant changé récemment mon offre TV/internet (j'avais auparavant une freebox avec une offre ADSL assez datée) je me suis orienté vers le m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Anonyme

Existe t-il des cables informatiques de 56 paires?

 Résolu

Je lis ceci dans un document: " la capacité du câble informatique sera de 56 paires ou 64 paires" Je connais des câbles informatiques 4 paires de typ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Dureseau

Utiliser un proxy avec user et pass

Bonjour, j'ai un proxy avec les informations sous la forme de : ip:port:user:pass. Je ne parvient pas à m'y connecter avec mon W10. Je ne trouve pas l...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
brupala

Comment sauvegarder les ordinateurs

Bonjour a tous j ai mon amie qui est directrice d une mini pme avec des moyens limite et qui emploie des personnes défavorisé physiquement dans cet...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
brupala

Demande d'information sur siemes gigaset a 160

Bonjour, mes salutations respectueuse a toute l'equipe siemens. Voila, j'ai acheté sur le marché local un appareil télephonique siemen gigaset a 160 (...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
baladur13

Fibre optique de ma box a mon ordinateur

Bjr Je souhaiterais savoir si se serais intéressant de mettre en place un cable fibre optique de ma box pas un adaptateur a mon pc pas un adaptateur...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Recuperation de l'adresse ip

Bonjour, j'ai un probleme avec mon wifi je me connectais facilement et maintenant il m'est difficile de me connecter. Lorsque j'ouvre mon wifi sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Ou s'arrête la responsabilité d'orange ?

Bonjour j'habite un lotissement et à mon retour de vacances mon téléphone fixe et l'internet ne fonctionnaient plus. Le technicien venu pour me dépann...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

Box sfr adsl

Bonjour, je suis branché en adsl mon téléphone fixe n à pas de tonalité et ma télé n arrête pas de décroché j ai appeler plusieurs fois SFR qui m...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
brupala

C'est quoi une ferme en informatique ?

Dans la lecture d'un document sur l'installation d'un réseau informatique, j'ai découvert cette expression: " une ferme pour les ressources informatiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Dureseau

Installation imprimante canon pixma mx925

 Résolu

Bonjour. Je viens de me procurer un pc portable HP je voudrais le configurer en réseau WIFI avec mon imprimante canon pixma MX 925par contre on me de...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le creassier

J’ai perdu le mot de passe de ma wifi

Bonjour, j’ai perdu le mot de passe de le wifi de ma télé aucun moyens de le retrouver pour la mettre sur mon iPhone. Si quelqu’un c’est comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
leenvol

Ma connexion internet est devenue très lente

Bonsoir, ma connexion internet est devenue très lente sur mon pc (windows) au point où je ne peux quasiment pas charger une page. Sur mes autres appa...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bazfile

Alcatel xl575

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Alcatel sans répondeur xl 575. l'écran n'est pas retro éclairé , ni lorsque le combiné est en charge sur la base , ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
fred

Problème changement adresse mac tmac

 Fermé

Bonjour, voilà 1 h 30 que je fais des recherches pour résoudre mon problème mais je ne trouve pas, j'avais pour habitude de changer mon adress MAC pou...

Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
kaumune

Routeur et vlan sur zeroshell

Bonjour, Je ne suis qu'amateur averti et je suis chargé, par défaut, de l'informatique d'une petite association. Mais on me demande un peu trop… J...

37 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Routeur 4g

Bjr, Je possède un routeur Huawei acquis avec Bouygues.Je veux changer de FAI et prendre les offres de SFR/red. Comment configurer mon routeur ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
VortexUrukog

Comment paramettre mon wifi d link124

Bonjour mon service viens d'acquerir un wifi dsl 124 mais etant donné que tout le monde a eu le mot de passe on ne sait pas quel methode , on voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bokokouadio

Changement ip & conflit suite à reboot de routeur

Bonjour, J'ai rebooté mon routeur (RT1900ac), depuis l'adresse IP n'est plus en 192.168.1.xxx mais 10.0.x.x, de même pour mon NAS (DS916+) qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Pas de connexion sur pc

Bonjour, Cela fait déjà quelques mois que je ne parviens pas à garder ma connexion sur mon PC, connecté en CPL 500. Lorsque la connexion part, je ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Priorisé la connection wifi plutôt qu'éthernet

Bonjour, je suis dans une région ou le réseau téléphonique est plus puissant que le wifi et j'aimerai passé le mode modem de mon téléphone en priori...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
brupala

Audio

Bonjour, je recherche le fonctionnement de l'enceinte ESSENTIEL ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Telefunken tf652 nombre de sonneries

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le nombre de sonneries sur le TeleFunken 652 Cosi Combo malgré la notice...j'arrive pourtant à sélectionner menu e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
AlexMic

Réseau telenet en belgique

 Résolu

Bonjour, Je suis sur opérateur telenet en Belgique avec mon téléphone fixe.Je voudrais appeler,en France, a un téléphone portable commencant par 06.Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
gigi397

Cable coaxial avec rj45 et fiche s

 Résolu

Bonjour, A quoi sert un cable coaxial avec rj45 d un coté et fiche S de l autre? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
talcor

Perte de carte réseau wifi

 Résolu

Bonsoir, J’ai un petit problème.. Alors j’ai un HP pavillon HPv220. J’étais sous Vista. J’ai réinitialisé window puis depuis il ne reconnaît plus...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
billmaxime

Fibre optique à une tête parabolique optique

Bonjour, J'ai des paraboles optiques qui sont liées à des convertisseurs optique SAT, je voulais savoir pourquoi le signal des paraboles avec une...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
brupala

Drivers wifi lenovo miix 310 - windows 10

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau topic sur le forum car impossible de trouver une solution depuis plusieurs jours. J'ai récupéré un Pc ...

26 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
kaneagle

Pas d'adresse ip avec freewifisecure

Bonjour à tous, Après la panne avec free wifi secure, la connexion est revenue comme pour tout le monde mais ça n'a duré qu'une journée, j'ai ce mess...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Marzhine

Mon téléphone affiche base

 Résolu

Bonjour , J'avais un téléphone sièmens qui fonctionnait très bien avec ma livebox 2 sauf qu'il a un faux contact donc j'ai décidé de le changer pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
popozz

Telephone telefunken tf 652 cosi combo

Je possède ce téléphone depuis 6 mois environ, mais depuis quelques jours les notifications sur l'écran sont illisibles, y a t-il une pile à changer ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
baladur13

Accéder à l'internet

Je n'arrive pas à me connecter à internet pourquoi

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
NicoleParizet

Problème de ping pour moi mais pas mon colocataire

Salut à tous Je vous explique j'ai un problème de ping depuis aujourd'hui et je ne sais pas pourquoi j'ai des montées jusqu'à 2000 ping toutes les 3...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Problème connexion ethernet

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. En effet, j'ai un boitier de communication de GRADE 1 Schn...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Mise en place d'un vlan

Bonjour tout le monde, je viens vers vous aujourd'hui pour demander confirmation sur ce que je vais faire. Je m'explique, je mets actuellement en pl...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
brupala

Débit qui ne dépasse pas les 2mb/s

Bonsoir, depuis longtemps mon débit de téléchargement est faible. Mais depuis une semaine il ne dépasse pas les 2mb/s. C'est très embêtant et je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
totomymy
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000