Les discussions

Ma psp est lente

Bonjour, est ce que ya moyen que ma psp slim retrouve sa vitesse normal . svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alexp23

Démarrage long de psp

Bonjour, slt tt le monde j'ai un psp slim2004 et sa fait trois jours qu'il est très long a demarer méme sur les jeux aussi tres long svp est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
benpop

Psp

Bonjour, slt tt le monde j'ai un psp slim2004 et sa fait trois jours qu'il est très long a demarer méme sur les jeux aussi tres long svp est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
benpop

Formatage psp

Bonjour, les touches de ma psp ( x, o, carré et triangle ) ne fonctionne plus et je voudrais formater ma psp; comment peut je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
guillaumealiasgros

Ma psp ne s'allume plus !

Bonjour tout le monde, ma PSP ne s'allume plus. Il y a que le voyant vert qui s'allume pourtant sa fait pas longtemps que je l'ai (5 mois environs). Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
ikr37

Comment courir sur medal of honnor psp?

Bonjour, comment fais on pour courir sur medal of honnor sur psp?

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
keremcem

Jeux de psp du genre medieval

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si vous pouviez me donner un nom de jeu sur psp ressemblant a travian ou goodgame empire merci d'avance a plus !

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Armulis

Plus de chargeurs

Bonjour, Moi aussi j'ai perdu mon chergeur dans quelle site faut allé Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
creepygirl35

Sauvegarde test drive unlimited psp

Bonjour, J'ai le jeu test drive unlimited sur la psp mais j'ai eu un problème avec ma sauvegarde et je peu plus m'en servir. Est-ce que quelqu'un pou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Geek9721

Vendre des jeux de psp ?

Bonjour, je veut vendre des jeux de psp lite : (wipeout pure ; nba live 2009 ; Gran turismo ; Gta liberty et gta chinatown ; ghost recon ; king kong ;...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Fishmen42

Comment avoir l helico

Bonjour, si on peut avoir lhelico de Massimo en le prenant et en le metant sous les escalier pour qu il ne senvole mais faut le recuperer vite...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
rustyboy58

Psp street et une question

Bonjour, la psp street ne fait pas internet car ses l'avant derniere psp la psp 1000 2000 3000 3004 SONT LES EN SIENNE et que tous le monde fait inter...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
flo dUR

Code voitures volantes ;avion;bateau(gta lct)

Bonjour, cerait t il possible que quel qun me donne les codes pour le bateau les voitures volantes et pour l avion (si possible me passer le code pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
flo dUR

Sims2

bonjours comment fait on relation 4 avec roberta merci d avance un message visible a lire et a faire jai 9...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
breitling68

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp merci

 Résolu

Code de l'élicoptère dans gta liberti city story psp svp, merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
nat70

je sais pas allumer ma psp

 Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matei59137

Psp probleme :s

Bonsoir voila ma psp et tomber d'une chaise , et depuis cela fait 1 heure , quand j'allume ma psp j'entent le moteur et tout et il y a un ecran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des images sur la psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît

30 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
aleandro

Probleme de sauvegarde sur psp

j'ai un gros probleme avec ma PSP!alors voila j'ai eu une PSP a noel et le mois dernier je me suis donc acheté une memory stick duo pro 4Go pour pouvo...

40 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
warrior gor rescap

Je suis coincée au niveau 2 .

bonjour , je suis coincée dans le jeu "les sims 2 " sur PSP : je suis coincée au cheptel, je ne sais pas passer l'inspection de Gaspar Lécornes . aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
CrysZeGirl

Comment faut faire

Bonjour,je voudrais bien savoir combien de temps fait la réparassion sur sims 2 psp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
intermedias69

Psp marche pas

Bonjour, moi c quand je mais le jeu charge mais l ecrand n affiche pas le jeu donc si vous pouvais m aide merci mais si vous pouvait pas pas grave ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
intermedias69

Psp help

Bonsoir , jai une psp j'arrive plus a mettre mon systeme a jour pour jouer a de nouveau jeux , ma psp et actuellement bloquer en 3.03, quand je lanc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Syked

Convertir film pour mettre sur psp

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire comment convertir les films pour que je puisse lesl ire sur ma PSP ? Répondez moi vite et au cas ou ré...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
styven

Rouler sur l eau

Bonjour, c koi le code rouler sur l eau dans gta vice city stories sur psp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
yzack29

Comment installer une vidéo sur ma psp

Bonjour, je ne sais pas comment installer une vidéo sur ma psp. je la télécharge, je la met soit sur mp-root ou sur vidéo dans la psp. ensuite j'allu...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
aleXxXator

Downgrader une psp 3000

slut svp est-il possible de downgrader une psp 3000 si oui comment ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jeffdublade

Débloquer armes star wars battlefront elite squadron

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne pouvant pas avoir une connexion internet, je suis incapable de faire du multi-joueurs sur mon jeu Star Wars Battlefront Elite Squ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
benoit5874

Vrais codes s w renegade squadron psp

 Fermé

Bonjour, je voudrai avoir les vrais codes pour le jeux star wars renegade squadron sur la psp car les codes que l'on donne sur beaucoup de site sont ...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
darkpit58

Incapacite de mon psp a jouer un jeu installe par usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un psp de version 6.60 et chaque fois que j'installe un jeu pour psp(complet pas demo) sur mon ordi et que je le transfert sur mon psp p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Downgrader une psp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp 3000 firmware 6.60 et je veux la downgrader comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer en reseau

Bonjour, comment jouer en reseau Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
belakk

Gta vice city

Bonjour, je veux savoir le code des voiture qui vole Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Toni2012

Ecran noir

Bonjour j'ai un probleme avec ma psp, apres une un an de non utilisation j'ai voulu y jouer mais je n'y arrive pas. Tout d'abord lorsque j'essaye d'al...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Lexim

Bloquer pirate dé caraibe psp

Bonjour,je sui bloqué ds le jeu pirates des caraibes le secret du coffre maudit sur lile ou il ya des indiens et il ya une combinaison a trouver pr ou...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
yo man

Ma psp a un probléme

alors bonjour a tous , je vous presente mon probléme : ma psp a un probléme quand je la met en charge le bouton orange clignote sur la power et j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
genti homme

Impossible de mettre la musique sur ma psp

 Résolu

Bonjour, J'ai une psp 3ooo, mais impossible de mettre des musiques. J'ai une memory, les images, les jeux pas de soucis, mais quand je met des ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
fabien74

Jeux psp online

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir liste des jeux psp avec qui en peut jouer en infrastructures (sur internet) Merci de votre aide .

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Trololilol

Quel est le code helicoptere qui marge sur psp

Bonjour, je voudrez savoir le code hélicoptère Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
damien510_

Psp

 Fermé

Bonjour je voulais une adresse de téléchargement rapide de jeux pour psp !

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
irongege

Ratatouille psp tout les codes

Bonjour, Je vais vous donner tous les code de ratatouille PSP -saycheese:9999 fromages -anyonecancook: toute les recettes -gusteauvid: tou...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gta

Sos mode d'emploi jeu psp harry potter et l'ordre du phoénix

Bonjour, mon fils a eu un jeu psp harry potter et l'ordre du phoénix mais sans mode d'emploi. quelqu'un peut-il me dire ou je peux le trouver? mer...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
tiboyoyo

Probleme avec ma psp

Bonjour j'ai une probleme avec ma psp lorsque je l'allume la lumiere verte apparait mais au bout de 2 minutes elle s'eteint et lorsque la lumiere est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Lexim

Ma psp ne s'allume pas

Bonjour, ma psp ne s'allume pas même avec la baterrie (la led ne s'allume pas aussi) l'ecran est noir que dois je faire merci d'avance P.S: j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
amine

Psp bloqué

Bonjour, ma psp c'est bloqué dans la nuit quand elle etait allumé, pour l'instant il n'y a que les touches pour le son et la luminosité qui marche et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Thecoco08

Firmware cwf 3.51 m33

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'avais plus utilisé ma PSP, et à l'époque j'avais change de firmware pour le CWF 3.51 M33 Or aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
LamiDeWerk

Ma psp ne lit plus les jeux

Bonjour, Un jour j'ai téléchargé un jeu à partir de playstation store maintenant j'ai voulu maître un jeu à partir du pc je l'ai mit mais on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ahmed belouz

Bugg umd

Bonjour, J'ai un Bugg UMD sur ma psp quand je l'allume ça prend presque 10 minutes à l'allumer puis après l'écran et noir j'appuie sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
3lio7

Aide pour resoudre un probleme de jeux

 Résolu

Bonjour, j ai une psp street version 6.60 ne lit plus les jeux originaux sur la psp il y a plus l icone umd merci d avance Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
IceSwan

A quoi sert le micro de la psp 3000 ?

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter la psp 3000 et elle a un micro a quoi me sert til puisquil il ya plus go messenger esque il sert comme dans la ps3 pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
souley
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 12 301