Les discussions

Probleme psp

Bonjour, quand je branche la psp de mon fils sur mon ordi il me signale : périphérique usb non reconnu , il a mal fonctionnait et windows ne le reconn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
seb.ches

Recherche un umilateur psp et ps2

Bonjour,je veux jouer des jeux psp et ps2 sur le pc, mais je n'ai pas trouver leur émulateur. quelqu'un peut m'aider ou télécharger ce fichier(gratu...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Patriot78

Psp j'ai le mot de passe mais je n'en veut pl

 Fermé

Bonjour, Je vous rassure je ne suis pas une personner du genre: "comment on contourne un mot de passe !" J'esplique: J'ai une Psp slim&lite 2000 ...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jipicy

Comment graver des jeux et films sur psp

Bonjour, J'aimerais savoir, comment je dois mis prendre, pour graver des jeux de psp,, ou film sur ma PSP. Si il faut que j'achéte une carte spé...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Mr. X

Probleme connexion psp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour me connecter avec ma psp. Je suis chez tele 2 donc speedtouch. Tout est rentrer (la cle de cryptage) etc.. mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
rakagoule

Msn sur psp

Bonjour, j´aimerais bien savoir si on pe metre msn sur la psp

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
sixfranc

A laide aide moi a faire lire les jeu de psp

Bonjour, j'ai la premier psp j'ai telegarger des jeu can jenvoien et je regarde il y a rien comment faire pour que sa les lis

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
xXblinkeurXx

Psp ne reconnait plus ma ms

Bonjour, svp aidez moi je suis nouveux dans le forum j'ai achter une ms 4GB mais psp ne reconnait plus ma ms quand je l'ai mis dans mon lecteur carte...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
themiz

Problemes psp urgent !!

Bonjour, depuis quelques temps les problemes s'accumulent avec ma psp : - Ma PsP ne DEMARE que en branchant l'alimantation et en enlevant la batte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vincent599

Erreur de connection sur psp

Bonjour, j'essaye de connecter internet sur ma psp tout se passe bien jusqu'au moment où la psp teste la connection: elle me dit qu'une erreur de con...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mad569

Go!explore psp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si on peut capter les images de go!explore (le gps pour psp) que j'ai acheter (et casser il n'y a pas longtemps) apré...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Road 66

Truc psp

 Fermé

Bonjour, j'ai flashé ma psp 3000 et installé des jeux sur ma carte memoire mais je n'arrive plus a lire les jeux sur cd est ce normal?si non comment ...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
irongege

Mon action replay et ma psp...

salut, j'ai acheter il y a environ 3 mois un action replay "max" pour ma psp slim. il y a 2 semaines j'ai fait une mise a jour a ma psp qui etait a l...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
mad569

Psp:mon ecran ne s'alume pas que dois je fair

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde ma psp (fat) s'alume et marche normalement sauf que l'ecran ne s'alume pas . je sais que je vais trouver une ame charitab...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
zedzak

Problème connexion internet(neuf-sfr) sur psp

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma PSP en 5.01, je ne peux plus me connecter à Internet. Je suis chez Neuf et avant ça marché supe...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Vlad0044

Psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre internet sur une PSP slim avec ue livebox Orange ? préciser moi votre réponse ! Merci

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Mr. X

Version psp

 Résolu

Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
I Razer LinK Zz

Cmmt metre des jeux dans ma psp 2000

Bonjour, j'ai une psp 2000 et je ne sait pas cmmt y metre des jeux sur le carte memoir pske quand je met des jeux sur la catre et ke je vais visiter ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
ALBtony

Psp fat qui affiche un écran bleue

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp fat, quant je l'allume rien ne s'affiche sur l'écran du menus le fond de la psp reste normal mais sans rien n'af...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
I Razer LinK Zz

Version psp

Bonjour, je suis allé sur you tube pour chercher des façons pour downgrader ma PSP et j'ai trouver cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A53...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
I Razer LinK Zz

Vindows vista sur psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je peut avoir vista sur ma psp 3000 version 5.51 et si oui donnez moi des lien svp merci d'avance

Dernière réponse le 31 août 2009 par
haris44

Gomme psp

Bonjour, J'ai perdu la gomme qui relie le joystick a la carte mere. Savez vous ou je peut en trouver une s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Au secours ma pspp !!!!!

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp slim . quand je l'allume sa m'affiche un écran noir avec des rayure a lintérieure DE L'écran je ne voit plus rien pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Comment installer un jeu sur psp 5.51

 Résolu/Fermé

salut : j'ai fait la mise a jour de ma psp hier a la version 5.51 c'est a dire que j suis en 5.51 ( firmware ?? connai pas ) j'ai telecharger des jeu...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
ahmedd14

Svp aidez moi a mettre un film dans ma psp

Bonjour, je suis pourrir avec les ordis et le psp j'ai offerts un psp a ma fille et je veux lui mettre un film dedans et j'en suis incapable j'ai réu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
iso

Problème de psp, umd non detecté.

Bonjour, ma psp (version slim et lite) ne detecte plus les disques umb. Seulement des fois, elle le detecte et le jeu s'arrète quelques minutes aprè...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
aMrlefou

Remise à zero psp

Bonjour, la console de mon fis est toujours bloquée, elle ne s'allume pas. Existe-il un moyen informatique de mettre cette console à zéro. merci pour ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
lafosse61

Rayures sur une psp

Bonjour, ma psp est tombe et maintenant il y a pleins de rayures verticale bleus si je peut la réparer mercide m'aidé slt .

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Pierre du 74

Psp

Bonjour,j'ai une psp et j'ai reussi a aller sur internet. Je vais sur youtube et eu veux regarder une video mais sa marque: Bonjour vous avez desactiv...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
ced1665

Probleme telechargement psp video9

Bonjour a tous, j'ai un probleme pour télécharger psp video 9 en français. A chaque téléchargement en français d après les liens, juste après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
valgign

Coment rabaisser la vercion de ma psp ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire comment rabaisser ma vercion de psp c'est urgent merci davence voici mon adresse maille ludwig.dubos@yahoo.fr a+

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
gab1

Psp

Bonjour, J'ai une PSP et je vai dans location Free player et il me demande la tcouhe ''Setup mode'' quelqun c cett touche es koi svp repondez merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
St3ph

Techniques fifa 08 psp

Bonjour, j'ai fifa 08 sur psp et je voudrais savoir les gestes techniques que l'on peut faire ainsi que leur touches

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
youyoulerennais

Problaime avec ma psp pour internète

Bonjour, Je veux savoir pour quoi mon tess de connexion marche pis quand ej veux aller sur le net bin il mme dis sa --->«Echec de ;a communication ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Bionicman

Maillot pes 2009 psp

Bonjour, ie voulait savoirsi vous savez comment mettre les maillot 2009/2010 dans les équipes pes 2009 psp s.v.p .merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
NINA

Meilleurs jeux de psp

Bonjour, jai une psp mais je ne sais pas quoi acheter comme jeux . Pouvez-vous me conseiller des jeux svp ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Math-13910

Comment craquer la psp slim&lite

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une psp slim&lite en firware 3.71 je voudrais la downgrader en un firmware qui peut lire les jeux comment faire merrci

Dernière réponse le 29 août 2009 par
Kharec

Patch pes 2009 sur psp

Bonjour, je cherche explication pour patch pour pes 2009 ou bien tener mon msn s.v.p pour parler merci de bien vouloir repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
kaka 22

Configurer internet avec psp et livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment configurer internet sur ma PSP avec une livebox.merci d avance a tous!!!

Dernière réponse le 29 août 2009 par
domnik

Probleme ff7 sur psp

Bonjour, voila j' ai deux problèmes dans ff7 quand je lance le jeu tout est normal et quand j' arrive au menu où ça dit charger et nouvelle partie vu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
eltimo

Bon jeu sur psp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon jeu sur psp mais pas n'importe lequel un jeu ressemblant a final fantasy 1 et 2 un tour par tour en francais...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
West-co

Internet sfr sur ma psp

Bonjour, Un pote m'a donné une psp, je suis content mais quand j'ai voulu me connecter a internet je l'ai configuré en : Mode Infrastructure -} Nouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
xI Exx Most Ix

Psp go ou ds i

Bonjour, slt tous le monde, je voudrais savoir qu est ce qui est mieux entre la psp go et la ds i, au niveau jeu pour les revendre et tous , au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
maxdu35

Psp live tv

Bonjour, j'ai telecharger psp live tv mais les chaines ne fonctionne pas c urgent repondez mwa stp

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Gta psp avions ?

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il y a les avion dans gta liberty city version PSP, comme la hydra et l'hélicoptère ...., y a t'il un code pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
zicktraxx

Psp casser

Bonjour, ma psp c casser parce la est tomber de mon arremoir sur le devans et maintenant je ne pe plus rien faire merci de me dire le prix pour ue re...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
calvindm91

Creer un nouveau fichier option pes09 sur psp

Salut, J'aimerais créer un deuxième fichier option sur PES09 PSP, pour pouvoir faire des transferts qui n'ont pas eu lieu en vraix, mais je ne veux...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
alex-rcs

Psp : démarrage d'une démo

 Résolu

Bonjour, Je veut savoir comment faire pour que mes démos fonctionnent sur ma PSP, car quand je veut démarrer une démo , je clique dessus et puis ça...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
lelibanaisdesuisse

Remettre psp version 3.7

Bonjour,a tous. Ma psp est sur version 5.51 avec la mise a jour réseau, je cherche a la remettre a la version 3.7 car la version 5.51 ne lis plus me...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rammstein90

Recherche savegarde gta lcs psp avec helico

Bonjour, je recherche une save francais lcs psp et avc la parti un helico dan un garage pou fai vou me montrer un site ou un lien merci

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
planete gta
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 303