Les discussions

Comment mettre des fonds ecrans ?

c'est fastoche , d'abord il y a un jeu s'il y a des fonds d'ecrans tu le valide .Et après tu as un fond d'ecran .Apres ils y a plusieurs !

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
mohshadow

Grand therf auto vice city stories

Bonjour il me voudrais un code de triche pour terminer mon jeu a 100% mon jeu est grand therf auto vice city stories pour psp

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
miko_mimo

Psp qui ne s'allume plus.

 Résolu

Bonjour, Ma PSP ne veux plus s'allumer alors qu'elle n'a pris aucun choc.Au début elle n'affichait que le voyant vert quand j'essayais de l'allume...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
raph

Pes 2014

Bonjour, mon psp est devenir lent que fait je ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Tuthur56

Gta libery city

Bonjour, je voudrait savoir comment on monte dans un avion

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Tuthur56

Connecter psp e1004 sur tv..

Bonjour Est-ce que vous pouvez m'aider à connecter ma psp E1004 sur TV .

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyler93

Jeu gratuit psp go

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP je veux savoir s'il y a un site pour télécharger des jeux de psp go gratuitement? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrom...

Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
IrisGPC

L'ecran de ma psp beug tout seul

Bonjour,mon ecran de ma psp beug el é en 3.95 lécran bouge é el é devenu tro lente aidé moi svp

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
rezak17

Psp donné endommagé

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec ma psp je les fait flashé et quand je mes un jeux dans le dossier games/ISO/monjeux sa me marque donner endommage...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
amne

Chargeur psp

 Résolu

Bonjour, jai perdu mon chargeur de psp et je voudrais savoir si il existe une autre méthode de la charger merci de votre aide Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp, écran qui ne marche plus

Bonjour, j'ai un souci avec ma PSP, quand je l'allume l'écran est noire, pourtant que je clique sur les touches j'entend le bruit derrière, l'écran dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Selena_Gomez5

Gta psp

comment telecharge gta gratuit psp?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Axelinfiny

Gta iv sur psp (sa existe ou pas ??)

Bonjour, Je voudraiis juste savoir si le dernier GTA (IV) Est déja sortie sur PSP .?? Mercii d'avance a tous ... :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
THEBLOCK

Impossible de jouer sur ma psp

Bonjour, J'ai acheté un jeu PSP il y a longtemps et je n'y jouais plus donc j'en ai acheté un autre . Bref j'ai essayé de jouer au nouveau ma...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ant.r72

Code triche pour gta chinatown wars sur psp

Bonjour, je voulais savoir quel sont touts les codes de triche pour mon jeu gta chinatown wars sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ben

Probleme de sensme channels

Bonjour, J'ai installe l'application SensMe channels 2 fois(a partir du systeme PSP/a partir d'un PC) quand je veux l'ouvrir une phrase s'affich...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MadjidMad

Les simpsons le jeu sur psp

Bonjour, je suis bloquer au niveau des dauphins. Comment faire pour battre le boss?

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
djennifer301

Gta

Bonjour, comment avoir un helico gand terft auto Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
MaXiiX01

Mx vs extrême limite

Bonjour, je cherche code sur MX vs extrême limite Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
peirre

Comment avoir la carte mémoire pour la psp

Bonjour je suis eri000 et j ai un sousis pour la psp de mon fils Bon pour sa psp il lui faux la carte mémoire pour qu il puisse sauvegarder ces par...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Phènix 64

Psp

Bonjour, pouvez vous reparer ma psp svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
RaceGame

Ma psp se charge mais ve pas s'allumer

Bonjour, ma psp S'enflamme lampe jaune sur power Lorsque je lieer avec le chargeur Mais quand je veux allumé la lampe jaune signal et ne sallume plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
ach 12

Psp qui ne salume pas

bonjour aujourd'hui j'ai trouver une psp je n'est pas le charguer mes un cable USB mes quand je la branche elle s'alume pas ses quelle est casser ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
intermedias69

Ma psp déconne grave

Salut tout le monde, En faite j'ai ma PSP qui depuis quelques temps est devenu super lente au démarrage et aussi lorsque je lance les jeux, il m'est...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Kernstein

J'aimerais vendre ma psp street e1004 gb

 Résolu

Bonjour, ça veau le coup de vendre ma psp street puis de me racheter une 3DS ? , la sp street est neuf + 3 jeux + carte mémoir chargeur non activer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Arkana[jv]

Code carte yu gi oh gx tagforce 1 psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 je voudrais avoir quelque code du celebre jeu yu gi oh tag force 1 car je n'ai rien tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pharaon

Lecture vidéo sur psp

bonjour, après avoir converti les videos je n'arive pas à lire sur la psp. Le message affiché est "il n'y a aucune vidéo. Vous pouvez importer du cont...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

On ne peut plus rien lire de ma carte memoire

Bonjour, j'ai une carte mémoire 4go j'ai installé plusieurs vidéos et donc çà fait laguer ma psp street . Je peux plus rien supprimer depuis la psp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

La renisialisation sur gta 5 sur psp

Bonjour J'aimerai savoir quand on n'est mort dans gta 5 sur psp comment renisialisé au camps des militaires merci de me répondre le plus vite

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Kernstein

Psp ne lit pas la memiry stick

Bnjr je n'arive pas a lire la carte memory stick sur ma psp, please help thanks.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Mrik

Je n'arrive pas à mettre de la musique dans ma psp

Bonjour, enfaite je n'arrive pas à créer un fichier MUSIQUE sur ma PSP et quand je sors dehors je voudrais écouter de la musique sur ma PSP mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
intermedias69

Wifi

La psp 3000 version 6.00 a t elle wifi? Si oui comment l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp

bonjours je voudrai savoir si il existe des codes gta vice city strories le code hélicoptère ou le code avion

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jujuju39

Problème avec les émulateurs gba sur ma psp

Salut; j'ai téléchargé plusieurs émulateurs GBA pour ma psp (Street) mais à chaque fois que je veux y accéder ma psp me marque "donnée endommagées" et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
acdc99

Mettre de la music sur gta vice city storie psp

 Résolu

bonjour dans le jeu GTA vice city sur psp, il est possible de créer sa propre playlist, mais pour cela il faut convertir l'audio en fichier .toc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
acdc99

Écran psp noir

 Résolu

Bonjour, j'ai cassé il y a quelques années mon écran psp 3004, j'en ai racheté un mais lorsque je le branche, il reste noir, aucune image pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp street parametre reseau

Bonjour, Comment faire , dans ma psp street il n'y a pas ce mode : Parametres reseau : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=25&u=18820620...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
urilol35

Meilleur jeux psp

salut je veux savoir quels sont les meilleurs jeux sur psp pour les telecharger slv

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Law34

Ma psp ne lit plus aucun jeu

 Fermé

Bonjour, Ma PSP ne lis plus aucun jeux ... Quand je commense la lecture d'un jeux elle fait un bruit bizare et environ 3min apres sa me met lecture ...

Dernière réponse le 11 mai 2014 par
loki

Comment mettre des films sur nvl psp vita????

Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...

62 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
jomtl514

Code pour ned for speed shift

Bonjour, je veus les code de need for speed shift svp Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Mr.DxZ

Gta cw psp

Bonjour, je voudrais jouer en ligne mais il me faut des amie passer moi vaut identifiant merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Matiboy31

Psp

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un psp et je veux que qlq un me conseille, par exemple le genre que je dois acheter

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Psp ne lit plus les jeux umd

Bonjour, voila ma psp ne lit plus mes jeux umd,je lis la musique mais pas de jeux, pouvez vous m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
letitan211

Nom d'un jeu des sims

Bonjour, Je suis en recherche de jeux pour compléter ma collection d'UMD pour PSP,mais il y un jeu des sims que je voudrai avoir.Le problème,c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
PlumBob

Ma psp ne veux plus lire mes jeux

 Résolu

Bonjour, mon fils a fait tombé sa psp et depuis elle ne lit plus les jeux ni le lecteur se lance elle ne fait plus de bruit !!! J'ai besoin d'aide svp...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma psp ne s'allume plus

j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...

61 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
rayane

Gran tourismo

Bonjour, exite t il des code gran tourismo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
aiie75

Code jet-pak vice city stories psp

Bonjour, q elle est le code de jet-pak dans vice city stories psp

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
wassi-nour2

Téléchargement vidéos format psp ...

Bonjour, connaissez vous un site ou on peut télécharger des films ou vidéos gratuites au format psp merci

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
acdc
Résultats 751 - 800 sur un total de 12 302