Les discussions

Mon je de psp umd ne marche plus

Bonjour je na rive pas a faire fonctionner mon jeux de psp il ne fonctionne plus et des moi slv merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
francololo

Démarrage du jeu impossible (80020148)

 Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Jje ne peut pas me connecter sur playstation network

Bonjour, J'ai un problème a connecter ma PSP sur Playstation Network car sa me marque : impossible d'établir une connexion avec le serveur Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Invizimals shadow zone psp

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel invizimals (Sur PSP) peut-on battre Campbell Merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
P898

Psp

Bonjour, j'ai la psp steet et je ne sais pas comment on fais pour faire le ad hoc merci de me reondre vite

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gwena006

Gta

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le code de voiture voilante.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gwena006

Jouer en ligne

Bonjour, svp comen en joue en ligne sur la PSP street j'ai tout essayé rien a faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gwena006

God of war 3

Bonjour, ca va comment va tu Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
epinal88

Ma psp 6.60 ne s'alume plus .

Bonjour, Depuis vendredridi dernier je cherche a resoudre ce probleme ... Ma psp ( C-r-a-c-k-é ) en 6.60 ne s'alume plus plus aucun voiyan ne s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
EGP-Swyx

Comment débloquer le hunter sur gta vcs

salut tout le monde je suis nouveau breff en sans fou :p je joue a gta vcs et je voudrai savoir comment avoir le hunter (hélico) je fais comme tous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma psp en panne

 Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peponehelp

Probleme avec le jeu ou le memory stick ?? aucune idée

Yow' donc j'viens d'acheter un jeu et sachant qu'il est d'occasion. Donc voila le probléme je demare le jeu,il dise qu'un memory stick est indispens...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Vidéos pour psp street

 Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
R0bb

Démarrage du jeu impossible psp 2004

Bonjour, J'ai une PSP 2004 avec firmware 5.50 GEN-D3, J'ai télécharger un jeu que j'ai placé au bon endroit sur ma carte mémoire. Une fois que...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
malik8427

Pourquoi la disquette n'est pas détèctible de la psp?

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi la disquette n'est pas détectée? y aurait-il quelque chose à faire ?! s'il vous plait Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Psp pro update

Bonjour, je voudrais avoir un lien pour telecharger pro update pour psp version 6.60 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Psp

Bonjour, je suis vous ma psp marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Problème de démarage psp e1004

Bonjour, ma psp s'allume mes le système ne démare pas et elle s'arrète au bout de 15 seconde, que dois-je faire ? svp ... Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
forever374

Psp qui ne lit plus ni jeux ni films !!!

Bonjour, mon fils de 7ans qui est fan de sa psp (la toute 1ere sortie donc la plus vieille) a récemment remarqué que celle ci ne lisait plus les jeu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Psp13

Psp street

Bonjour, y a t'il un moyen davoir ascer a internette avec la psp street mercie

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cyril 28

Mon pc ne reconnait pas ma psp ><"

Bonjour, comme le dis le titre mon PC hp Probook , Windown 7 Edit integral ne reconnait pas ma PSP(street) .Il me sort un truc avec pilote A J'aime...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
forever374

Little big planet psp

Bonjour, Voilà je suis bloqué dans little big planet PSP au moment ou on doit récupérer l'oeuf du dragon. Je ne trouve pas l'ordre des images dans la...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
mic

Recovery menu psp

Bonjour, Je possède une PSP 3004, j'ai lu que pour accéder au menu recovery il fallait rallumer la PSP en appuyant sur R enfoncer, or, celui ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme jeux ps1 sur psp

Bonjour,voila j'aimerai telecharger des jeux de ps1 mais le probleme c'est quand je les telecharge il son sous format eboot que dois je faire et je ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Psp cf6.20 problème avec la batterie

Bonjour,ma PSP (2000) était en CF 5.50 j'ai l'ait mis en CF 6.20 sans problèmes. Jusque là tout va bien, tout marche les iso,internet... Mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Comment installer custom fireware sur psp?

Bonjour, J'aimerais installer CF sur ma psp, comment faire? J'ai une version 3004, est ce possible sans qu'il y ai de risque de la rendre inutilisab...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Probleme avec mon lecteur de jeux

bonjour, ma psp 3000 ne lit plus mes jeux. Quand je l'allume l'indicateur de chargement ne s'affiche meme plus. Cela vient du jeux ou du lecteur? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Psp ne fonctionne plus

Bonjour, la psp de mon fils ne s'allume plus meme en charge par secteur, aucun voyants ne s'eclaire pouvez vous m'aider merci pour lui Confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Probleme avec ma psp

Bonjour, cela fait deja plusieurs mois que ma psp a un problème, en effet je ne peux plus l'utiliser pour jouer . je la charge jusqu'à 100% mais des q...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Psp3000 en panne

Bonjour, la psp 3000 de mon fils tourne mais ne lie plus les cd gtie passée de 15 jours super. micromania demande 125 e pour l'envoyer en réparation. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
forever374

Psp : le temoin vert s'allume mais l'ecran reste eteint

Bonjour, mon fils a une psp le jeu a bloquer donc j'ai voulu l'eteindre mais ne sachant pas j'ai retirer la batterie et depuis plus moyen de l'allu...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sniper200183

Gtavicecity

Bonjour, je voudrais savoir si le code monster truck existe dans gta vice city Sur psp car sur youtube yen a plein Qui ont trouve ce code?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tyler93

Probleme mode ad hoc

Bonjour, voila je vous explique mon problème j'ai une psp je joue avec un amis en mode ad hoc mai au bout d'un certain moment ma psp se déconn...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Clems5230

Frimwar

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Mon problème est que malheureusement j'ai pas beaucoup d'expérience dans la psp je voudrai alor...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
chevalir

Gta liberty city stories

Bonjour, quel est le code d une voiture volante Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Gta vice city stories

Bonjour, comment je fais pour que les pietons me suivent plus????

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Personne au halle en ligne dans monster hunter fredoom unite

Bonjour, je sui phenix et à chaque foi que je vais au halle en ligne ya personne alors si ya des gens qui sont comme moi merci de me repoudre (dsl d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Code

quel est le code de la voiture volante dans gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Comment changer la couleur de sa voiture dans gta lcs

Bonjour, comment changer la couleur de sa voiture dans gta lcs Configuration: Windows 2003 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Gta vcs

Bonjour, je voudrais savoir si on peut mettre les voitures sur l'eau ??? Répondé moi SVP Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fabien83var

Code superman

Bonjour, bonjours , je joue a gta vice city sur psp et j'aimerais savoir s'il y a le code superman et comment l'avoir ? merci d'avance de votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fabien83var

Code d'un hélicapter

Bonjour, je me demendé cette koi le code pour avoir un helicopter sur vice city stori (ps) mecsi davance Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
fabien83var

Conversion de format video psp

Bonjour, j'ai telechargé psp video convecteur, mais celui-ci ne veux pas s'ouvrir. merci de me venir en aide. dans l'attente, merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dajorxxx

Grand thelf auto vice city stories

Bonjour , je voudrai savoir s'il y a possibilité d'avoir un code pour être à la fin du jeu ?? ^^ Merci de me répondre par oui ou non Si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stp aidez moi psp

Salut Je vien d'acheter une psp go Ya deux jours . je l'ai utilisé Beaucoup Et ya Une Ligne rouge dans l'ecran comment faire s.v.p C'est Urgent !!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Psp bug

Bonjour, je n'arrive pas lancé un jeux sur ma psp

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glacio

Ma psp ne lit plus aucun jeu !

Bonjour, Voilà , depuis quelques jours , ma psp street ne lit plus aucun jeu ! Je ne trouve aucune solution ! Pouvez-vous m'éclairer sur mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Gim's

Les jeux

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de playstation 1 sur psp merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre wlan sur une psp ou une psp street

Bonjour, à tous . Je voudrai sa voir comment faire pour mettre wlan sur une psp ou une psp stret ?????? merci d'avance. (au faites c'est tres urgen...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cenarock

Debloquer catcheurs

Bonjour, avez vous des codes pour debloquer des catcheurs ect... Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
cenarock
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 12 302