Les discussions

Wwe smackdown vs raw 2011 (psp)

Bonjour, je sais pas comment débloquer tous les personnages????!!!!

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the rock

Indiana jones 2 psp

Bonjour, je sui bloké dans l'ile apré avoir passer les barres afin de sauter j'arrive devan un gro bouton rouge avec au dessus une echelle mé je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Roidesdragons

Sims 2 naufragés sur psp, problème canoë.....

Bonjour, J'ai d'énormes problèmes pour le jeu des sims naufragés sur psp et j'arrive pas à m'en sortir. Alors voilà, Je ne peux pas utiliser le ca...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
nana

Je cherche un bon jeux de psp! [non résolue]

Bonjour , je cherche un jeux de psp de voiture du style GTA (ou il y a des dégats) et aussi aucasioné des dégats aux autres participants. (j'en est dé...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
leoipod

Je n'arrive pas a mettre internet sur psp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre internet sur ma PSP. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider ? Qu'est-ce que je dois mettre pour '' Paramètre d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rayan

Télécharger film pour psp

Bonjour, J'aimerais téléchargé un film pour le mettre sur ma psp. Je ne sais pas comment faire et je ne voudrai pas attrapé de virus :S Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
flo CS

Installation go!cam sur psp

Bonjour, Je viens récemment d'acquerir la Go!Cam sur la PSP. J'arrive a la brancher, mais quand je vais dans "Appareil photo numerique" le fond est...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
madyjjkkkk

Psp en panne 2

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle sébastien et j'ai une psp 3000 et il y a 3 jours elle marchait tres bien mais hier j'ai voulu l'allumer et sa ne marchait pas : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
seb40140

Ma psp go n1004 ne peut pas a se co au reseau

Bonjour, nous avons acheter la psp go n1004 et nous n arrivons pas a la connecter au reseau nous avons presque tout essayer et nous y avons passer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Aideur 32

Question pour psp

 Résolu

Bonjour, mon frère m'a acheté une nouvelle PSP pour Noel mais il ne m'a pas acheter de carte mémoire donc pour l'instant je dois jouer sans sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Roach_2011

Craker une psp slim avec une psp fat

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer la version 5.00m33-4 avec un kit despératar del cementerio v8 sur sa psp slim alors que la mienne est...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Jardouin0652

Sos cracker psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment cracker une psp 3004 version 6.30. merci

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
moska

Jeu psp avec vue fps (première personne)

Bonjour, Est-ce que vous connaissez un jeu sur PSP ayant une vue à la première personne? J'ai déjà trouvé Medal Of Honor Heroes 2 mais c'est le s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
terminanto

Psp

Bonjour, Peut-on mettre un jeu de psp 3004 télécharger sur une psp 3004 non craké. Merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
mongo1994

Version psp urgent

 Résolu

Bonjour, j 'aimerais savoir la version de ma Psp 3004. Sachant que je l' ai achetée d'occasion sans la boite .merci Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Brandon

Psptube

Bonjour,jais entendu con pouvai avoir youtube sure sa psp et moi je voules vous dire si vous pouvai me donnes un site svp mercii davence

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
psp-x5

In frastructure medal of honor heroes 2 psp

 Résolu

Bonjour, je vaudrais me connecter en infrastructure sur medal of honor heroes 2 sur psp mais quand je clique dessus il me disse connexion aux serveurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
jejex09

Psp 3004

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP 3004 et je voudrais savoir si je dois mettre un fichier quelconque afin de faire fonctionner ma carte memory stick. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Petitpimou

Psp street

Bonjour, je voudrais savoir si une coque de la toute premiere psp va sur la psp street merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
guillaumealiasgros

Probleme psp

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ma psp chaque fois que je met un jeu le pc me dit que la mémoire est insuffisante pourtant j'ai 4g de mémoire et...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ScorpionViolet

Ma psp ne marche plus !!

Bonjour, Moi cela me fait pareille elle ne marche plus du tous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rayhou95

Comen on change sa psp de version

 Résolu

Bonjour, j'ai ma psp depuis 1 an.jai une version 3.60 et je voudrai savoir comen on change la version et quelle version fo ke je mette merci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
pspv

Fichier common sur la psp

Bonjour, sur le navigateur internet de ma psp, j'ai télécharger un truc. et il a été mis dans le fichier common de la PSP. le probleme, c'est où ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
flo

Mettre des jeux sur sa psp ?

Les amis , euh voila j'ai acheter une psp sony (chinoise ,sachant que je vie en algerie et ya que du chinois ici ) et ya que des jeux pouri de nes et...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Machinchose..

Sims3 sur psp et date de sortie

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si qqun connai 1 site ou on peu telecharger les sims 3 sur psp et qund il son sorti sur psp et ds c super urgen svp repon...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mary-eres

Fond d'écran psp

Bonjour, J'aimerais changer le fond d'écran ( = le thème) de ma PSP. Auriez-vous des sites sur lesquels on peut télécharger des fonds d'écran ? Et s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Ben314

Musique perso gta lcs psp

Bonjour, je voudrais mettre ma bande-son dans GTA Liberty City Stories sur PSP alors je télécharge le logiciel, je l'installe et je l'execute, je con...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
gaetan

Crack psp 3004

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si il est possible de cracker un psp 3004

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
-nicolas-

Ma psp ne reconnais plus aucun jeux !

Bonjour, tout ça je l'es fais : Téléchargez le firmware 6.39 ; Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB ; Passez votre PSP en "Mode USB" grâ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
integrahellsing

Quel jeux pour ma psp ?

Bonjour, a Noel je vais avoir une psp, yes !!! mais le problème est quel jeu acheter ? mes préférence de thème sont : fps , action-aventure , je...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rayyan92

Code gta vcs sur psp

Bonjour, je voudrai savoir si il a un code non marquer si oui lequel Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
juju2a5

Code gta lcs sur psp

Bonjour, je voudrai savoir si on peut changer de perso Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
VALE DU 45

Psp en panne

Bonjour, Quand j'allume ma psp le voyant vert est allumé mais il n'y a rien dur l'écran pareil si je branche le chargeur le voyant est orange mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nadoush_67

Sos probleme de psp

Bonjoure ma psp deconne quand je joue ,elle me demande si je veux quitter la partie pendant que je suis en plein jeu est-ce un probleme de conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
PS3Moreno

Augmenter les giga d'une carte memoire psp

Bonjour, PEUT ON AUGMENTER LES GIGA D'UNE PUCE MEMORISTICE PRO DUO POUR LA PSP

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre google sur la psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le bosse69

Probleme avec ma psp

Bonjour, quand je joue elle me demande si je veux quitter la partie alors que je suis en pleine action est ce un probleme sur ma PSP Conf...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
soso

Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
psp

Soucis psp

Bonjour, j'ai un soucis avec ma psp. quand je met un jeu , ca me met lecture du disque impossible. la version de ma psp est 4.05. pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
flavbleach

Changer les bouton psp

Bonjour, je voudrais sur m'a psp entré avec (x) et sortir avec (o) mais seu n'est pas le cas ses tou a fait le contraire . eskeu quelqun peut m'aide...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gamer

Psp ou appareile telle est la question?

Bonjour, j'ai ces tant si des probleme en effet ma psp qui est a la version 6.38 refuse d'avoir un appareil photo des que je selectionne l'icone...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bossmorvax

Psp help merci

Bonjour, je viens d'acheter une psp d'occasion, dans magasin jeux vidéo d'occasion pour mon fils, pouvez vous me dire si elle doit être chargé ava...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zak74000

Metal gear solid peace walker psp

Bonjour, je ne sais pas comment on fait pour avoir des hommes enfin j'ai des hommes mais pour qui se battent a coté de moi quoi enfin vous voyer se qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Lugiaobscur

Psp playstation network

Bonjour, voilà je veux m'inscrire à la playstation natwork mais je ne sais pas si il y a un problème quand je met il y a la mise à jour mais elle dur...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Anoussa 64

Codes jeux pour psp cracker

 Fermé

Bonjour, a tous, alors voila, comme vous vous en doutez, j'ai cracker ma psp et j'ai actuellement 2 jeux sur ma carte mémoire et mes amis on réussi a ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
irongege

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp e1000 ou 3000 ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

Psp go

Bonjour, ma question est la suivante: j'ai acheter une psp go d'occasion pour mon fils avec quelques jeux a l'intérieur, je voudrais savoir si en cré...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MSLR722S

Psp strreet

Bonjour, est ce kil y aurer un moyen daller sur internet avec la psp street sans fil ?? MERCI !! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MSLR722S
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 12 303