Les discussions

Ps4

Bonjour, VOILA SA SERAI POUR UNE QUESTION ESQUE ON RISQUE DE SE FAIRE BANNIR AVEC UN LOBBY SUR PS4 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
superthevip

Tirs sur fifa 15

 Résolu

Bonjour, est ce que vous savez comment tirer à ras de terre sur fifa 15?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Sneezy82

Jeux ps4 !

Quel est le. Meilleur jeu ps4 pour vous ??? --

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
speed-ouest

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

 Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Ece qu'il y aura une nouvelle version de la ps4

Bjr, j'hésite a me prendre la ps4, mais cela fait déjà 2 ans qu'elle est sortie et je me suis demandé si il y aura une nouvelle ps4 comme avec la PS3,...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Ps4 slim

QUECE que la ps4 slim aura de plus que la ps4 1 ère generation ?

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
junk3110

Démarrage ps4

Bonsoir, J'ai une PS4 que j'ai acheté à sa date de sortie et je voudrais savoir comment on enlève le "bip" au démarrage de ma PS4! SVP Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mw33

Animal crossing sur ds

Salut je l'appel Amé et je voulait te demander si on refaire venir des animaux qui on quitter notre ville .

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Question sur la ps4

Bonjour j'ai envie de me prendre la Playstation 4 depuis un moment mais j'aimerais savoir si elle est maintenant capable de lire les vidéos format mp4...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

J'hesite a m'acheter la ps4

Bonjour jai la ps3 mais cest la premiere et jaimerais macheter la ps4 mais jhesite la prendre ou pas parceque il ya encore les memes jeux sur la ps3 m...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Installer jeu sur ps4

Bonjour, est il possible d'installer le jeu depuis le DVD sur le disque de la ps4?? si oui svp comment le faire je galère depuis 2 jour et je ch...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Labeillecoule

Adresse mail fausse psn

Salut tout le monde mon problème est en fait que j'ai tout simplement mis une fausse adresse psn sur ma ps4 du coup je peut plus jouer sa m'énerve vra...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
ozone_

Carte psn francaise marché t'elle sur le store jap?

Bonjour, Voila j'habite en France et j'ai une ps4 fr j'ai mon compte principal francais et je me suis crée un second compte jap. je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
nova_kev

Un abonnement plus pour deux comptes ?

Bonsoir à tous! En fait, j'ai un compte sur PS4 où je paye le PS Plus chaque année, mais j'aimerais créer un second compte sans avoir à repayer, en...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
superthevip

Problème de connexion au psn ps4

Bonjour tout le monde, j'ai acheté ma PlayStation 4 avant hier et j'ai un petit problème quand je veux me connecter au psn, je rentre mon email et mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Gosva-_Elite

Installer adobe

Bonjour, Est ce que quelqu'un a réussi à installer le logiciel adobe flash player sur la PS4 ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
123

Jeux ps4

 Fermé

J'ai acheté Destiny sans savoir qu'il fallait le PSN ce que je n'ai pas. Est-ce que je peux le rendre avec le ticket de caisse ou l'échangé ? --

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps+ gratuit ,mais inquiétant...

Bonjour, Comme le titre l'indique je dispose du playstation plus gratuit depuis le 22/03/15. Je m'explique; j'ai eu ma ps4 au mois de novembre 2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
99allxp

Qu'est ce qu'un bon d'achat psn ?

 Résolu

J'aimerais mettre cod advanced warfare PS3 vers ma ps4 mais je ne sais pas ce que c'est le bon d'achats. C'est vague sur le site ps4. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Core19

Problème [ps4 cod aw / youtube] [important]

Bonjour, bonsoir je poste car je souhaite recevoir des aides au sujet de mon problème qui devient vraiment agaçant et franchement très énervant. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Maxence146

Evolve ou dying light

bonjour a tous je voudrai m achete un jeux mais je ce pas le quelle prendre entre evolve et dying light . a votre avis je devrait prend le quelle ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
stephaniedescombes

Bug fifa 15

Bonjour à vous, Je me présente, je m'appelle Peter. Je suis un gros fanne de Fifa et donc bien entendu j'ai acheté la dernière version c'est-à-dire...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Myg

Ps3

Bonjour, Est se que on peut flache une ps3 ultras slim s il vous plais donner moi une reponse Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Fermiparadox

Cd play 4 ne rentre plus !!!

Bonjour, J'ai réussi a sortir le CD de la play ... Avec une pince à épiler !!! Mais maintenant le CD ne veut plus rentrer ... Il rentre et ce blo...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Jojo-italia

Affichage sans fil?

Bonjour, Voilà le topo, ma console est dans mon salon, branchée à ma tv. Parfois madame veut regarder un truc à la tv et donc je souhaite pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
123

Ps4 ecran noir

Bonjour, Voila mon probleme, jusqu'a hIer ma ps4 marchait bien, aujourd'hui je l'allume (elle s'eclaire en bleu puis passe au blanc) et l'ecran re...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
123

Relier ps4 à home cinéma samsung

Bonjour, J'aurais une question à propos de mon home cinéma, j'aimerais savoir comment le relier à ma PS4. J'aimerais profiter du son des jeux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
superthevip

Stealth 400 ou pdp afterglow kral?

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter une nouvelle paire d'écouteurs que j'utiliserais principalement sur ma PS4, et mon choix s'est arrêté sur les...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Djo La Force

Fifa 15

Bonjour, Je vais sur saison , jouer match et sa m'affiche :"Jn problème est survenu lors de la vérification de l'équipe. Veuillez réessayer ultérie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
123

Un probleme dans mon crew

Bonjour, je ne sais plus promouvoir un amis dans mon crew quelqu'un sait il m'aider Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
darkdestiny52

Problème de son avec ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai recus une ps4, je l'ai branché a ma tv et aucun problème sur l'image mais le son... on dirait qu'il sature en faite... est ce ma tv p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
gargantua

Problème gta 5 ps4

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi GTA quitte et recommence a zéro. Je joue tranquillement quand tout a coup le jeu lance le mode histoire et la l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Redouààne57

Jeu ps4

Bonjour, jai acheter une ps4 mais ma tele ne lit pas hdmi donc jai acheter le cable blanc le convertisseur en vga mais quand je la brancher il ya su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
superthevip

Gta5 online

bonjour, je n'arrive pas transferer mon joueur gta5 online ps3 sur ma ps4 quaand je lance la partie online avec mon ancien joueure chargement infinie ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Baaba81

Compte piraté

Bonjour, je vous explique mon problème, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai était déconnecter de mon compte Playstation, pensant me tromp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolerki

Playstation plus

bonjour, je voudrais savoir si on perd pas notre progression online après l'essai gratuit au Playstation plus sur la PS4 ( ps : après l'essai gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
DreeZ

Problème ps4 hdmi

Bonjour tout le monde, Déjà je tiens à m'excuser , car je n'ai aucune réponse à ma question sur tout les autres forums , donc je poste ici. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
France672

Probleme de son.

Bonjour, ma ps4 est brancher au port Hdmi et au port idv de ma tele. J'ai l'image mais ps le son. Y a t'il des branchement a changer ou un câble a ach...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Nomanie

Ventillo ps4

Bonjour, je possède la ps4 depuis maintenant 9 mois sans aucuns soucis tout marche parfaitement, enfin marchaient*. Je l'ai allumé tout a l'heure qua...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Falcao69

2mb/s suffisant?

Bonjour, 2mb/s est il suffisant pour jouer aux jeux de foot sur ps4?? Merci d'avancd Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
shady90

Personnaliser twitch sur ps4 est ce possible?

Bonjour à tous, J'espère que la communauté va bien :) Je me suis depuis peu lancé dans les vidéos de gaming. D'abord sur youtube, mais aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
shady90

Gta5 chargement du mode en ligne impossible

Bonjour, voila mon probleme.. j'ai acheter GTA5 sur le psn, je l'ai telecharger, j'ai commencer le mode histoire MAIS qu'en jessaye de me connecte au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Mcgasy

Comment se connecter a un psn?!

Bonjour a tous. J'ai une PS4 jvoudrais me connecter sur PSN je n'y arrive pas. J'ai entrée mon adresse email sa ne fonctionne pas! Pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doofi11

Call of duty day zero edition, code utilisé

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu pour quelqu'un, CoD advanced warfare edition day zero, cependant, le jeu étant d'occasion, je voulais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jerem49100

Chat ps3-ps4

Bonjour, Je joue sur PS3 et mes amis sont sur ps4 est ce que le chat en ligne est possible car je joue a gta et j aimerai faire des soirée jeux vidé...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème sur gta 5 (ps4)

Bonjour à tous, Hier quand je jouer à gta 5 sur ma ps4 j'ai eu un rapport d'erreur et le jeu c'est arrêté, n'ayant pas pris la menace au sérieux j'...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Gta.gta

Gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer a deux sur une meme console merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
eric37fr

Problème chargement playstation store

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant le chargement des pages comme le PlayStation store ou même mon fil d'actualité " Nouvautées ", je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Yockop_

Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv

 Résolu

Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nyccow

Escrocs

Bonjour, on vendu une ps4 avec des jeux sur psn Le gars qui m'a vendu ça Ma assuré que tout étais a moi la console et le compte psn sauf que 2 jours...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
superthevip
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 210