Call of duty day zero edition, code utilisé

Fermé
jerem49100 - 7 mars 2015 à 18:37
 jerem49100 - 8 mars 2015 à 23:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu pour quelqu'un, CoD advanced warfare edition day zero, cependant, le jeu étant d'occasion, je voulais savoir si il était possible d'avoir un code pour avoir le contenu supplémentaire qui était fournis avec le jeux quand il était neuf?
Je précise que la personne en question ne dispose pas d'internet sur sa console, donc aucun moyen de télécharger de contenue sur le psn.


Merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
8 mars 2015 à 03:23
bonjour,

justement tout le problème est là si la personne n'a pas d'accès par internet.

1. si le contenu supplémentaire est disponible en vente seul, le seul biais sera le psn.

2. CoD est un Jeu multi quid de la connexion internet.

donc a part connecté la PS à internet, je vois pas comment.

Cordialement
1
Salut, merci pour ta réponse.
Il compte avoir internet dans pas longtemps, donc une fois qu'il l'aura il pourra télécharger le contenu gratuitement? parce que le vendeur m'a assuré que le code était utilisé...
Sinon tant pis ce n'est pas tellement grave, je voulais juste savoir si il pouvais quand même lui aussi profité du contenu spécifique a cette version.
0
buyaman Messages postés 694 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 200
8 mars 2015 à 14:24
oui il pourra mais en rachetant le contenu (si disponible sur le PSN) puisque le code à usage unique fut utilisé
0
Ah ok d'accord. merci beaucoup pour vos réponses très utiles !!
0