Les discussions

Jeu ps4 cd

Bonsoir, Je voulais savoir comment reconnaitre un jeu ps4 en boutique, qui peut directement s'executer sans connexion internet. Moi je suis de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Ma ps4 ne veut plus se connecter au wifi

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider à résoudre un problème de connexion internet de ma ps4 Le test de connexion se finit à ip et n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Mes amis m'entendent pas avec mon micro ps4 comment faire merci de

Bonjour, Mes amis m'entendent pas avec mon micro PS4 comment faire merci de

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Anyone

Ma manette ps4 ne s allume plus

bonjour, ma manette ps4 ne s'allume plus quand j appui sur le bouton ps, et elle recharge plus. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
MPMP10

Code erreur np-31866-4 je n'ai plus accèes au cloud du ps+

Bonjour, Mon abonnement PS+ s'est terminée il y a plus d'un mois et voyant les Days of Play arrivés j'ai préféré attendre la promotion pour renouve...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Benja4032

Bug playstation network

Bonsoir à tous J’ai un soucie avec ma play je jouais et tout a coup ça me dit que je dois mon compte en Principale c’est ce que je fais mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Francois

Maintenance / ps4 principale

Bonjour, J'étais en train de jouer à Fifa quand tout a coup le jeu c'est arrêter pour cause que ma PS4 n'est pas là PS4 Principale de mon compte.. d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Leny

Jeux ps4

Bonjour, je recherche le resident evil 1 qui se passe dans le manoir a racoon city je ne le trouve nul part. c'est pour l'anniversairre de mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Sherlock.holmes85

Problème mode sans échec.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une PS4 Slim et, récemment, j'ai essayé de la démarrer en mode sans échec pour quelques trucs. Le problème est que, dès que m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Kiilla

Problème de manette qui perd le contrôle

Bonjour, Voilà depuis quelques temps maintenant j'ai un prb avec les contrôles de mes manettes. Je suis en train de jouer, tout va bien, puis d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
AluMinioume

Comment récupère le moet de passe de playstation 4

Bonjour, Comment récupère le moet de passe de playstation 4 Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
MPMP10

Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit ?

Es ce dangereu de laisser ma ps4 être allumé toute la nuit

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
faly

Joystick droit ps4 monte tout seul

Bonjour, J’avais une manette v1 qui a marché pendant des années, le joystick droit a commencer à monter tout seul (d’abord sur les jeux battle roy...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
SaveZeStick

Je n'arrive pas à connecter ma ps4 a un moniteur

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur HDMI VGA pour jouer a ma PS4 sur un moniteur d'ordinateur fixe. Sur une TV, j'ai modifié la qualité d'imag...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
JaimeLeRavitoto

Bug du lancement de minecraft sur [ps4]

 Résolu

Bonjours à tous, Cela fait plusieurs jour maintenant que mon minecraft PS4 met beaucoup de temps à se lancer (environ 30 minutes) Je m'explique. Quand...

109 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Eythan

Je me suis fait banne pour aucune raison

Bonjour, je me suis fait banne pour aucune raison je jouais tranquillement avec mes potes est soudain sa ma déconnecté de la playstation Network et il...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Max2801

Vérifie l’adresse mail

Bonjour, Je veux vérifier l adresse mail de ps4

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
bendrop

Gta 5 je n'arrive plus a customisé s vehicules des clients grace a latelier auto

Bonjour, Je suis sur Ps4 et j'ai acheter l'atelier auto j'ai réparé 2 véhicules de client grave à l'atelier auto et depuis que la 3 ème voiture est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Thomas

Impossible de se connecter au playstation network

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au PlayStation network, c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Je reçois un mail comme quoi le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Serysette

Mon volant hori ne fonctionne plus

Bonjour, Je possède mon volant (Hori, Wirless RWA) depuis 2 ans déjà, je n'ai jamais eu de soucis, mais.... Depuis hier, il ne s'allume plus, n...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
MPMP10

Perte de mdp et email qui ne marche pas

Salut hier j'ai été déco de mon compte PlayStation a cause d'une panne de courant Ducoup j'ai essayé de me reco mais j'avais oublié mon mdp Ducoup j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Combien de temps peut rester allumé une ps4

Bonjour j’ai une question par rapport à la ps4 avant hier je jouais chez un amis qui habite au 1er étage et moi au 3ème j’ai branché ma manette sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Changer de disque dur externe sans perte de données

Bonjour à tous, J’utilise maintenant depuis 3 ans un disque dur externe 2to sur ma ps4, et récemment sur ps5, et je commence à trouver le stockage l...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
seb77150

Piratage compte psn

Bonjour, Je pense qu'on m'a piraté mon compte PlayStation network, je ne peux plus me connecter. J'ai reçu un email du PSN le 26/10 : Modific...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Armand

Gta 5 online

Bonjour, je voudrais avoir beaucoup d'argent.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Saucison-dejante

Ps4 gta5

Bonjour, Je vien d achter une ps4 car jai casser mon ancienne jai garder le meme cd gta5 que jai mis dans ma nouvelle ps4 mais ca me fait recommence...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
bendrop

Perte de mot de passe playstation

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Playstation et essaye donc de le réinitialiser. Mais quand j'arrive à l'interface de réinitialisation du mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
MPMP10

Psn problème

Bonjour, Vous savez pourquoi je me suis fait déconnecter de tous mes comptes sur mon PS4 urgent ! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
georges97

Signal wifi faible sur ma ps4

Bonjour, depuis une semaine le signal de box est limité inexistant dans ma chambre plus précisément sur ma ps4 avant la perte de signal je tournais au...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Mantas

Internet requis

Bonjour, Je voulais acheter call of duty black ops 4 sur ps4, mais j’ai remarqué qu’il y a écrit internet requis sur la boîte. Est ce que cela veut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
Kiilla

Piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et maintenant j’ai perdu 750fr car y’avait ma carte bancaire dedans

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Bud gta ps4 didacticiel a chaque connexion

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi a chaque fois que je me connecte a gta que se soit online ou juste en mode histoire je dois faire le didacticiel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raphaway

Pièce manette ps4

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'acheter cette pièce svp ? :)

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Dova__

Banni pour rien

Bonjour je me suis connecter et je voulais jouer et c’était écris sa : L’accès à PlayStation Network depuis ce compte a été définitivement suspendu en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
MPMP10

Problème de connexion (playstation network)

Bonjour, Je ne reçois plus le mail d'initialisation du mot du passe pour se connecter au PlayStation Network. De ce fait, je n'arrive plus à accéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Problème de manettes

Bonjour, Ma manette PS4 ne marche pas je le pense car quand je branche ma manette avec le câble USB qui a été fourni avec ma PS4, sur la manette ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Navibot

Playstation network et en cours de maintenance

Bonjour, C’est pour savoir combien de temps sa va dure

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
MPMP10

Pourquoi je sais plus jouer a fortnite su ma ps4

Bonjour, sais normale que je sais plus jouer a fortnite et j ai de la connexion est sa va pas meux raipondre au plus vite merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Xileh

Bonjour en fait c'est pour avoir un compte playstation network pour jouer en lig

Bonjour c'est pour avoir un compte PlayStation network pour jouer en ligne mais j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Cafard dans ps4

Bonjour' depuis peux j'ai fais l'accusation d'une ps4 mais il ya des cafard dedans en tout cas j'en ai vue 2, 3 que puis-je faire pour m'en débarrasse...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Edawards_0352

Ma manette s'allume plus

Bonjour, J'ai acheté une manette sur un site , je l'ai utilise deux semaine ,des fois elle vibrait sans s'arrêter mais je leteignait et la rallumer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
MPMP10

J ai un problème avec ma manette ps4 qui ne se connecte plus à ma ps4 ...

bonjour ou bonsoir , j ai un problème avec ma manette ps4 qui : ne se charge plus avec le fil . ne se connecte plus avec et sans fil . bref...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Jules5780

Manettes non reconnues

 Résolu

Salut à tous! Voila j ai un soucis, j ai restauré ma ps4 en sortie d usine pour la vente, mais depuis impossible de synchroniser une manette via u...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Hhable767

Numero d'engistement

Boujour Ma ps4 me dit de un code sur le numero engistrement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Désactiver une ps4

Bonjour, Svp un hypocrite se sert de mon compte pour activer sa ps4 en temps que principal Svp je veux le déconnecter

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
georges97

Problème de son

Bonjour, je suis une jeune streameuse sur Twitch et j'ai eu un souci dans la soirée avec mon logiciel d'enregistrement qui a fait que le son était déc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Absolana

Problème de stockage

Bonjour, J’ai un problème avec ma ps4 slim 1to quand je regarde le stockage ça m’écris 120,1Go/408,5Go et je voulais savoir si c’est normal ou c’e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Samylou67

Gta 5

Bonjour, si ma ps4 est allumer toute la nuit mais qu'un jeux est en route que je soit sur le menu est t-il dangereux

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
alex

Installation d"un jeu d'"echec

bonjour, je désirerais installer un jeu d'échec pour jouer contre l'ordinateur, pouvez-vous me conseiller et m'aider; par avance, je vois remercie. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
georges97

Problème avec le support ps4

Bonjour, j'ai récemment eu un probleme avec ma mannete on m'a dit contacter le support qui eu m'ont dit de renvoyer la mannete . Quand je remplis le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Navibot
Résultats 551 - 600 sur un total de 3 206