Compte Piraté

Fermé
slideer Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 13:35
lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 20 mars 2015 à 14:20
Bonjour,
je vous explique mon problème, cela fait maintenant plusieurs semaine que j'ai était déconnecter de mon compte Playstation, pensant me tromper de mot de passe, je clique sur l'option "mot de passe oublier", quand je rentre mon adresse e-mail, un message intervient me disant que les informations saisie ne sont pas valide, ne voyant aucun solution j'essais de crée un nouveau compte sur la même adresse e-mail, cela fonctionne,
Je pense que mon compte a était piraté et que le pirate a changer mes données.
Est-il possible de récupérer mon ancien compte ou de le supprimer ? sachant qu'était rentrer dessus mes coordonnées bancaire, mon compte Facebook etc..
merci par avance de votre réponse
A voir également:

1 réponse

lolerki Messages postés 606 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 102
20 mars 2015 à 14:20
Oui si tu connais la date de naissance rattacher a celui-ci, et la date de création, par compte tu dois contacter Sony.
0