Les discussions

Connection psn sur ps4

je sais plus me connecte a mon compte psn sur ps4 depuis hier soir et apparement je serais pas le seul .Quelqu un aurait des infos sur le probleme. me...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
shutteripik16

Arguments pour la ps4 !

Salut tout le monde! Pour noël et mon anniversaire, j'ai eu assez d'argent pour pouvoir m'acheter une ps4 et un an d'abonnement pour jouer en ligne. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Nhhi

Ma ps4 ne se connecte plus au psn

 Fermé

Bonjour,PS4 voila j'ai une fonctionnant très bien depuis environ 1 mois et d'un coup comme ça elle ne veut plus se connecter au PSN. J'ai redemarré l...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
irongege

Problème de connexion au psn sur ps4

bonjour a tous j'ai essayé hier soir de me connecter au psn sur ps4 j'était allé dans parametres=psn=connexion et dès que j'allais sur connexion ils m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
KileuRz97441

Psn

 Résolu

comment fait-on pour se connecter a PSN quand il ne fonctionne pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Le-Lion12

Question sur ps4 ps3.

Bonjour, peut-on mettre des jeux de PS3 sur la PS4???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Nhhi

Reprise d'une console ps4

bonjour, combien reprenez vous une ps4 acheter 350 euro chez easy cash le 06 decembre garanti 1 an avec un jeu fia 14 merci pour votre réponse cordial...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Battlefield 4 ou advanced warfare - ps4

Bonjour, comme dasn le titre demain je dois acheter sois cod aw ou sois bf4 et j'hésite vraiment donc j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 jeux et pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
charlot.g

Ps4

Bonjour, comment réinitialise un ps4 sans connexion a internet

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aucun cable détecté

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelles console PlayStation 4, et je crise car je peux l'utiliser. Le souci le voici: Comme indiquer sur le mode...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Mshmallow

Micro fourni pour les parties en ligne

Salut, alors je sais je suis nul mais sur PS4 c'est possible de faire fonctionner le micro-oreillette fourni qu'on branche sur la manette pour les par...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Virelio

Message amis ps3/ ps4

Bonjour, J'ai une ps3 et mes amis une ps4. Je reçois leurs messages mais est-ce-que eux reçoivent les miens ? Première fois que je leur en envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Charger sa manette ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question.. Sur PS4, puis-je faire charger ma manette directement sur le secteur (avec mon chargeur du galaxy s5 en microUSB...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
linkyellow

Vos avis sur la ps4

Bonjour à vous, J'aimerais vos avis concernant la PS4. Vaut-elle le coût ? Est-elle encore bien réputée ou est-ce une catastrophe et vaudrait-il ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 comment on fait pour ce transformer en chien

Salut a tout, tout a leur mon ami ma montrer une photo sur ça ps4 ou il étais transformer en chien sur gta 5 je voulais juste savoir comment faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Code expiration approvionnement sony ! 5 euros !

Bonjour, Voila je dit direct ma question car je cherche depuis plusieurs heures mais je ne trouve toujours pas! Bonjour d'abors mais j'ai un peti...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Périphérique de stockage non connécté :

Bonjour, comme dans le titre , on me dit que le périphérique de stockage n'est pas conécté j'ai donc télécharger ce qu'ils m'ont demander sur play...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 : comment réinitialiser son profil en mode en ligne ?

Bonjours, je partage ma Play avec mon copain mais en créant mon profil en ligne sur gta je me suis tromper de session. Comment faire pour supprimer le...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on récupérer ses données gta5 ps3 sur gta5 ps4

Salut tout le monde J'aimerais savoir si il était possible d'acheter gta5 sur PS4 ,sachant que je les déjà sur ps3, et de se connecter sur la ps4 a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lemarabouducongo

Renseignement ps4

Sur ce site il est possible de transformer des jeux de PS3 sur PS4 mais pour cela il faut Utiliser un codes et saisir les 12 caractères de votre code ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

[accessoire] casque sony pulse, aucune led de chargement

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheter un casque sony pulse il y a 3 jours sur Cdiscount et celui-ci fonctionne a merveille ! Mais ( et oui il y a un mais ), le ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
jiantox

Contenu acheter mais introuvables dans le jeux

Bonjour, J'ai acheté ce DLC en ligne via PSstore mais arrive dans le jeux IMPOSSIBLE de mettre la main sur son contenu CAD les armes en question! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat ps4 inutile avec ma tv 720p ?

Je vais possédé la nouvelle ps4, et j'ai une question embarrassante. J'ai une tv samsung , 720 p, 50hZ,32''. La ps4 ayant une puissance de 1080p,...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connectique hdmi??

Bonjour, ca serait pour savoir dans le pack de la PS4, es que la connectique de l' HDMI est en or ?? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casque compatibilité ps4

Bonjour, je viens d'acheter un casque/micro (corsair vengeance 1500 V2) en pensant qu'il était compatible avec la ps4 et je me suis rendu compte en le...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
CarnivorGames

Aucun essaie du ps+ de 30 jours

Bonjour, je viens récemment d'acheter une playstation 4 et je m'appraitais à aller jouer en ligne j'étais déja connecter au ps+ et pendant 2 jours tt ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
zac2397

Probleme pour jouer a fut 15

Bonjour,depuis une semaine,il m'est impossible de jouer en ligne a fut 15 ou en saisons,je m'explique,tout ce passe bien, j'arrive sur l'écran d'accue...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ranomangatsiaka

Mettre jeu ps4 sur disque dur ps4?

Bonjour, j'ai un ami qui va me preter un jeu et je voulais savoir si c'était possible de l'enregistrer sur le disque dur de la console et lui rendre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
udodirck

Probleme sauvegarde ps4>ps4 help please

Bonjour, Je vous expose mon probleme: je jouais sur la playstation de mon frere mais ce dernier a repris sa PS4 avec mes sauvegardes a l'interieur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Message d'erreur sur gta5 sur ps4 mode en ligne

Bonjour, Voila mon problème je viens d'acheter GTA5 sur Ps4 Ojd j'ai réussi a faire une parti puis ensuite je tenté de rentré mon code offert avec l...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
anto

Micro casque manette et son sur tv

Bonjour, j'ai une kit main libre de tel que je voudrais utiliser comme micro et un casque (sans micro) que je voudrais utilisé pour brancher sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jiantox

Sauvgarder le dvd sur le ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut copier un jeu (en DVD) sur le disque dur du PS4 afin d'eviter de l'inserrer et de l'ejecter sur le console...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
superthevip

Faire fonctionner une ps4 sur son pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment relier sa ps4 à son pc. Je pense faire les bons branchements cependant, rien ne s'affiche sur l'écran de mon pc...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jemedemande

Ifruit gta5

Bonjour, Je vais avoir la ps4 avec le jeu Gta 5, j'ai vu sur l'app store l'appli "IFruit". Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi ça sert? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
YanisBMD

Aider moi sil vous plai

Bonjour, sommes nous obliger de payer pour joue aux jeux "the crew" Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
YanisBMD

Assassin's creed unity

Bonjour, voila en voulant jouer a AC unity cet aprem midi j'ai eu la belle surprise de ne pouvoir faire aucune mission, quand je m'approche d'une t...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nico85200

Console playstation 4

 Résolu

salut je voudrais savoir si cela est conseiller ou peut t-on le faire mettre la console en vertical sur un meuble de tv

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
superthevip

Plusieur compte psn sur meme console un jeux pour tous ?

Bonjour, j'ai acheter assassin's creed unity sur le psn avec mon compte mais je ne peut pas y jouer avec mes autres comptes psn qui sont sur la meme c...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jeremy-acunity

Choix de jeu, avis

Bonjour à tous. Ma question est très simple, je compte m'acheter une Ps4 et 2 jeux. Je sais déjà que je vais prendre The last of us remastered, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Tiyote

Problème adresse postale a l inscription

Bonjour, J ai voulus prendre un abonnement PlayStation plus et au moment de remplir l adresse ( 3 adresse possible ) et de valider , il me dise err...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur casque gamer

Bonjour, Je possède une ps4, et je voudrais avoir un casque sans fil compatible également avec ma Tv. Je voudrais pouvoir l'utiliser pour regarder...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
geain

Manette ps4 casser :(

 Résolu

Salut tout le monde, Tout a l'heure j'ai cassé ma manette de ps4(touche R2 et L2) en la fessant tomber par terre je pensse en racheter une autre y'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
SalemHd19

Pack gta 5/ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que chez Amazon ce pack était le moins cher, mais est-ce que ce site est fiable? Car je n'ai pas envie de me retrouve avec une con...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
udodirck

Peut t on jouer ps4 contre ps3

Bonjour, J ai la ps4 dans mon salon et la ps3 dans ma chambre et je voudrais savoir si on peut jouer sur la ps4 a la ps3 ,j ai l abonnement d 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
R4inbow

Code erreur wv-33898-1

j'aurais aimer savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter a playstation network sa me met ce code erreur alors que la MAJ a été faite la 2.2 donc ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
seboun42

Ps4 500 seulement ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si il existe des PS4 moins chère avec par exemple 150 GB ou même 50 GB, pour moi 500 GB c'est trop pour moi, je n'en vois p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
superthevip

Ps4 ou pc ?

 Résolu

voila tout est dans le titre a la veille des next gen, je me demande qu'elle plateforme choisir ? le pc qui est puissant avec de beua graphisme et mie...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Misterrioume

Ps4 ??

Bonjour, Alors depuis peu mes amis me disent de les rejoindre sur PS4 mais je suis hésitant car je ne veut pas perdre ma liste de telechargement (...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
brandondml

Instalation des jeux ps4

 Résolu

salut les gas j'aimerai savoir si c'est possible de copier les jeux ps4 sur le disque dur interne de la console a fin d'éviter de changer de dis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
math.64

Il y a pas de son quand je joue seulement l image ....que faire

Bonjour, que faire ya pas de son quand je joue seulement l image ....pourtant quand je l eteint ma tv a du volume que faire Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
superthevip
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 210